Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pirates des Caraibes le RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 comment sa?? ( PV James ou Cutler^^)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

comment sa?? ( PV James ou Cutler^^) Empty
MessageSujet: comment sa?? ( PV James ou Cutler^^)   comment sa?? ( PV James ou Cutler^^) Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 13:16

Carlotta marchait calmement dans le parc, depuis un certain temps avec sa grosesse elle était obliger d'être plus psoer malgrés que l'aventure et la mer lui manquait énormément alors elle se baladait dans Port-Royal, qui maintenent elle consaissait comme sa poche le moindre recoin. A son elle commencait son septième mois, avec un ventre bien rond, elle portait une robe spécialement de grosses qui même si elle était large on voyait trés bien son gros ventre. Habiller et blanc et orange, rare de sa part car elle aimait pas trop le blanc, ses cheveux au vents elle paraisait calme, mais elle se fessait un combat horrible entre son cour briser et se besoin d'amour et cette amour qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

comment sa?? ( PV James ou Cutler^^) Empty
MessageSujet: Re: comment sa?? ( PV James ou Cutler^^)   comment sa?? ( PV James ou Cutler^^) Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 21:03

Beckett tira brusquement sur la bride de son étalon à la robe blanche pure (qui porte le petit nom de Caesar, soit dit en passant =D) en voyant la silouette se découper dans le parc. Unique silouette, telle une vue surréaliste.
Cette silouette ne correspondait à personne qu'il connaissait, et pourtant elle lui rappellait étrangement quelqu'un.
Piqué par la curiosité, même si ce n'était pas dans son habitude, il envoya un petit coup de talon pour faire avancer le cheval qui obtempéra sans protester.
Lorsqu'il fut arrivé à la hauteur de la fameuse silouette, il ne put retenir un léger hoquet de surprise.

- Carlotta...?

Son visage d'habitude si froid et inexpressif montrait dès à présent le plus parfait étonnement, une expression qui n'avait pas fait surface depuis l'annonce de la fuite de Sparrow, la premiere fois, il y avait de cela déjà très très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

comment sa?? ( PV James ou Cutler^^) Empty
MessageSujet: Re: comment sa?? ( PV James ou Cutler^^)   comment sa?? ( PV James ou Cutler^^) Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 15:05

Carlotta monta légérement le visage devant le chevale blanc qui lui fessait face, et voyant le cavalier qu'il avait elle eu aucune réaction face a l'homme qu'elle éssayait en vain de chasser de son esprit depuis des moin.

-Bonjour.

Dit elle d'un ton totalement neutre. Une petite brise se levat et le vent vinte de frotter au contraitre de la jeune femme tirant encor plus sa robe et montrant bien plus son ventre rond.Elle qui avait pas l'habitude de porter des robes depuis 5 mois elle y était obliger car ses crorset était devenut trop dangereux pour le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

comment sa?? ( PV James ou Cutler^^) Empty
MessageSujet: Re: comment sa?? ( PV James ou Cutler^^)   comment sa?? ( PV James ou Cutler^^) Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 15:15

La bouche entr'ouverte, les sourcils legerement levés, Beckett resta un moment sans rien dire, encaissant le choc. Puis, comme s'il voulait éviter que quiconque le voit dans cet état de surprise qui ne lui était pas habituel, il reprit son expression neutre et moqueuse.

"Alors la belle Carlotta de Neufchatêl s'est finalement casée... une vie paisible après les tumultes et tempêtes du corsaire... si on me l'avait dit, je pense que j'aurai fait pendre le messager." Sa voix était redevenue froide, comme d'habitude.

Caesar souffla de l'air par ses naseaux, agitant sa grosse tête, faisant voltiger sa crinière. La situation ne semblait pas l'affecter le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

comment sa?? ( PV James ou Cutler^^) Empty
MessageSujet: Re: comment sa?? ( PV James ou Cutler^^)   comment sa?? ( PV James ou Cutler^^) Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 15:22

Cate eu un rictus.

-Si sa ne tenait qu'a moi je serait sur mon navire a la recherche de mon prochain "client".mais comme tu peut le voire.....

Elle montrat son ventre.

-j'ai une personne qui me prend tout mon temps......

Code:
Elle redoutait un peu la réaction du Lord face au fait qu'elle était enciente, allait il le prendre bien ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

comment sa?? ( PV James ou Cutler^^) Empty
MessageSujet: Re: comment sa?? ( PV James ou Cutler^^)   comment sa?? ( PV James ou Cutler^^) Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 15:30

- C'est ce que je vois, railla-t-il. Alors tu t'es finalement résignée. Voilà qui est fort dommage, j'avoue que j'aimais bien ton coté impulsif et indomptable... Mais comme tout le monde, tu as bien fini par intégrer les rangs.

Il accompagna ses dires d'un léger mouvement du menton, signifiant la suffisance et l'orgueil, comme à son habitude.
L'oeil de Caesar roula dans son orbite, ses oreilles se levèrent legerement et il se dandina d'un sabot à l'autre, agitant doucement son cavalier qui resserra la bride pour qu'il cesse.

- Mais dis-moi, Cate... dit-il finalement, piqué par la curiosité. Tu n'es pas obligée de répondre mais... Qui est le père?

Après un petit instant de silence, il ajouta...

- Tu peux me le dire, je te promet de ne pas le faire pendre une fois que je connaîtrai son identité.
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

comment sa?? ( PV James ou Cutler^^) Empty
MessageSujet: Re: comment sa?? ( PV James ou Cutler^^)   comment sa?? ( PV James ou Cutler^^) Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 15:44

Carlotta se mit a rire.

-Ne rêve pas Cutler, une foie cete enfant dehors je compte bien reprendre mes bonnes vieille habitudes, je croyais que tu me coniassait mieux, pfff toujour a se croire les mieux ses bourgeiois j'ai jamais vut sa!!


Dit elle avec une dernière frase comme si elle le disait au vide.

-Ah bon car tu avais l'intention de le pendre?? dit moi et pourquoi?? En quoi cela te conserne??

D'un sens si, elle se retenait de rire, pendre le père, il devait se sucider alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

comment sa?? ( PV James ou Cutler^^) Empty
MessageSujet: Re: comment sa?? ( PV James ou Cutler^^)   comment sa?? ( PV James ou Cutler^^) Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 16:30

- Cela me concerne si je m'en sens concerné. C'est tout. répondit-il sèchement.

Il flatta l'encollure de l'animal, toujours aussi droit sur la selle, les pieds bien enfoncés dans les étriers, les talons vers le sol, son dos legerement cambré en avant, lui ajoutant encore plus cette allure de suffisance et de mépris qu'à son habitude (petite description rien que pour me faire baver xDD).
Remettant son grand tricorne droit, il laissa tomber son regard sur la silouette de Carlotta.

- Eh bien, c'est bien la premiere fois que je te vois en robe, et sans corset... Mais tu n'as pas répondu à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

comment sa?? ( PV James ou Cutler^^) Empty
MessageSujet: Re: comment sa?? ( PV James ou Cutler^^)   comment sa?? ( PV James ou Cutler^^) Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 16:42

Elle eu un sourire légérement noir.

-Tu te sens conserner?? Vraiment et pourquoi???

Elle passat sa main sur son ventre.

-Et cela me manque bien le corset......t'a réponse tu la veut.

Elle s'avancat et se mit sur le côtés avec sa grande taille elle arrivait au genoux du Lord.

-Celui que je considére comme le père est un corsaire......et ......
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

comment sa?? ( PV James ou Cutler^^) Empty
MessageSujet: Re: comment sa?? ( PV James ou Cutler^^)   comment sa?? ( PV James ou Cutler^^) Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 17:53

Un léger rire coupa Carlotta dans sa phrase.

- je me contrefiche de "celui que tu considères comme le père". Ce n'est pas ce que je t'ai demandé. Répond, ou ne répond pas, comme tu voudras.
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

comment sa?? ( PV James ou Cutler^^) Empty
MessageSujet: Re: comment sa?? ( PV James ou Cutler^^)   comment sa?? ( PV James ou Cutler^^) Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 18:11

Elle lui lassant un regard noire, et dit d'une voix aussi glaciale que la sienne.

-Et le géniteur et bien je suis enciente de 7 sept mois fait ton calcule.........

Elle disait, indirectement certe certe mais elle lui disait au moin il ne pouvait pas lui dire qu'elle ne l'avait pas fait.Comment allait til prendre le fait qu'il allait avoir un enfant d'une certine façon??
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

comment sa?? ( PV James ou Cutler^^) Empty
MessageSujet: Re: comment sa?? ( PV James ou Cutler^^)   comment sa?? ( PV James ou Cutler^^) Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 18:17

Le lord fronça les sourcils en regardant Carlotta.

- qu'est-ce que tu veux dire?

(Beckett le paumé xDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

comment sa?? ( PV James ou Cutler^^) Empty
MessageSujet: Re: comment sa?? ( PV James ou Cutler^^)   comment sa?? ( PV James ou Cutler^^) Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 18:30

(XD le pôve......j'arrive a le déstabilisé!!)

Elle eu un sourire.

-Oh....j'arrive a te rendre perplex......qu'elle douée je fait!! Voyons tu ne te souvient pas de notre dernièr tête a tête?? J'aurai cru qu'il resterait a jamais graver dans ta mémoire vut comment tu l'a tant attendut!! Cela me désépére de voire que je ne compte pas du tout pour toi même portant ton enfant....
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

comment sa?? ( PV James ou Cutler^^) Empty
MessageSujet: Re: comment sa?? ( PV James ou Cutler^^)   comment sa?? ( PV James ou Cutler^^) Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 18:42

Les mots firent l'effet d'un coup de canon sur l'anglais. Il se raidit si brusquement le Caesar même fut surprit, et montra sa protestation par des mouvements nerveux de la tête et des jambes. Il ne prit même pas la peine de le faire se calmer.
Il resta là, la bouche à peine ouverte, le regard vide, fixé dans les yeux de Carlotta.
Il voulu parler, mais aucun son ne sortit de sa bouche, qu'il ferma après quelques secondes de silence.
Puis, contre toute attente, la surprise disparut. Et son expression habituelle réapparut. Il tira un coup sec sur la bride et le cheval se calma.

- Alors comme ça, c'est moi le père... sourit-il. Voici une nouvelle aussi inattendue qu'inéspérée... Un enfant...

Il eut un petit rire.

- Et donc, le père officiel est un corsaire, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

comment sa?? ( PV James ou Cutler^^) Empty
MessageSujet: Re: comment sa?? ( PV James ou Cutler^^)   comment sa?? ( PV James ou Cutler^^) Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 18:47

-Alors je voit que tu en revient pas hien?? et pas la peine de jouer ou flegamatique avec moi tu sait trés bien que cela serta a rien.

Elle posat sa main sur le genoux du Lord.

-Corsaire enfant au sang de noble de sa mère......mais oui!! Il mérite plus d'êtr père que toi, au moin avec lui l'enfant ne manquerat pas d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

comment sa?? ( PV James ou Cutler^^) Empty
MessageSujet: Re: comment sa?? ( PV James ou Cutler^^)   comment sa?? ( PV James ou Cutler^^) Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 18:59

Se baissant quelque peu sur le coté pour mettre son visage à quelques dizaines de centimètres de celui de Carlotta, il la regarda dans les yeux et chuchota...

- qui es-tu pour juger que je ne suis pas capable de donner l'amour d'un père?
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

comment sa?? ( PV James ou Cutler^^) Empty
MessageSujet: Re: comment sa?? ( PV James ou Cutler^^)   comment sa?? ( PV James ou Cutler^^) Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 19:01

-le fait que tu a pas été foutu de m'en donner correctement!! Tu a pas put donner l'amour d'un compagnon comment pourrait tu donner celui d'un père?? Et puit c'est a moi de décider donne moi une seule bonne raison pour te laisser père de cet enfant!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

comment sa?? ( PV James ou Cutler^^) Empty
MessageSujet: Re: comment sa?? ( PV James ou Cutler^^)   comment sa?? ( PV James ou Cutler^^) Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 19:10

Se relevant graduellement sans la lâcher des yeux, il finit par se retrouver droit et la regarda d'un air presque méprisant, toujours avec ce sourire qui faisait qu'on ne pouvait pas lui en vouloir (parce qu'il est trop beauw bave )

- Soit. J'espere que tu as fait le bon choix. Tu ne m'as juste pas laissé le temps de te montrer ma vraie nature.

Il lui adressa un clin d'oeil enigmatique, avant de faire tourner le cheval sur lui-même, et de partir au petit pas, adressa un signe de la main contre son tricorne qui rappellait étrangement ceux que font les cow-boys dans les western-spaghettis ou les films avec Clint Eastwood (*meurs*)
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

comment sa?? ( PV James ou Cutler^^) Empty
MessageSujet: Re: comment sa?? ( PV James ou Cutler^^)   comment sa?? ( PV James ou Cutler^^) Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 19:13

-Ta vrai nature, laquel??

Dit alors qui se retourbait.

-Celle ou tu fait cocu a celle que tu est cencer aimer?? ou celle qui tu joue au homme cruel et froid avec alors que je suis la personne qui te connais le mieux aprés toi, sa te sert a quoi d'être comme sa avec moi?? Si mérite vraiment que je revienne vers toi, dans se cas prouve le!! ( adonf dans Hp et Lucius XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

comment sa?? ( PV James ou Cutler^^) Empty
MessageSujet: Re: comment sa?? ( PV James ou Cutler^^)   comment sa?? ( PV James ou Cutler^^) Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 19:35

Le petit sourire de coté refit son apparition alors qu'il continuait à avancer. Il tourna legerement la tête sur le coté.

- Tu as raison, Cate. Je ne vaux pas la peine d'être aimé. C'est peut être pour cela que tu m'aimes, après tout... lança-t-il pardessus son épaule.

Puis, il fit tourner le cheval, se retrouvant donc perpendiculaire à la vue de Carlotta, il lacha d'une main la bride et fouilla dans une de ses poches. Il en sortit une petite dague bien effilée, et la jeta aux pieds de Carlotta.

- Tu es en droit de me tuer. Tu es en droit de me blesser. Mais, dommage pour toi, tu es dans l'impossibilité de te baisser. Railla-t-il en regardant le ventre rond de la jeune femme.

(han le gros *** xDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

comment sa?? ( PV James ou Cutler^^) Empty
MessageSujet: Re: comment sa?? ( PV James ou Cutler^^)   comment sa?? ( PV James ou Cutler^^) Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 19:44

-Vraiment???

Dit elle d'un ton arrogant. Elle avansat son pied, prit la dague par en dessou et donnat un oup de botte dedans, la dague s'élévat dans les aires et attérit dans les main de Carlotta.

-Ne jamais me sous estimer, il me semblais pourtant que en avais déjas payer les frais!

Elle s'avancat jusqua se retrouver a nouveau a ses pieds.

-Tu a rien dans le pantalon!! t'est même pas foutu de de te défendre face a une femme aumante et enceinte de toi, tout se qu'i t'importe c'est d'être hai, cela te fait du bien que la femme qui hant....tai-oui je suppose que c'est plus ca vut comment tu me parle- tes pensée te haise??

Elle planta la dague dans la scelle jste entre ses deux jambe.

-Je me rabaiserait pas a sa......je suis pas une pirate.....
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

comment sa?? ( PV James ou Cutler^^) Empty
MessageSujet: Re: comment sa?? ( PV James ou Cutler^^)   comment sa?? ( PV James ou Cutler^^) Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 20:11

Souriant d'un air satisfait, Beckett mit pied à terre juste en face de Carlotta. Il fit passer la bride pardessus la tête de l'animal et la tint dans sa main.

- Voilà ton seul probleme, Carlotta. Tu es trop prévisible. Pourquoi je t'aurai lancé cette dague si je pensais que tu me tuerai? Je suis peut être un peu chamboulé par cette nouvelle, mais pas au point de devenir suicidaire...

Plus il parlait, plus sa voix se faisait douce et faible, et plus il s'approchait du visage de Carlotta.

- La probabilité pour que tu m'ôtes toute forme de vie est inexistante. Même si je pense que tu en meurs d'envie, tu ne le feras pas...

Puis, il susurra au creux de son oreille, sans la toucher...

- très charmante, terriblement séduisante, fortement piquante... mais trop prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

comment sa?? ( PV James ou Cutler^^) Empty
MessageSujet: Re: comment sa?? ( PV James ou Cutler^^)   comment sa?? ( PV James ou Cutler^^) Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 20:19

Elle eu un sourire cette plein d'amusement.

-Chaqu'un a son défaut!!Te tuer non mais je faire souffrire oui, physqiquement bien sûre car mentalement tu ésayerait malrés toi a chasser sa de ta tête mais j'ai un don pour rester dans ton esprit.

Puis elle le regardat droit dans les yeux.

-Rien que sa.......et bien venant de ta part cela me touche......

Toujour se sourire au lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

comment sa?? ( PV James ou Cutler^^) Empty
MessageSujet: Re: comment sa?? ( PV James ou Cutler^^)   comment sa?? ( PV James ou Cutler^^) Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 20:29

Il détacha bien chacun de ses mots, comme s'il s'adressait à un arriéré.

- Sache que si tu ne veux plus de moi, il y a une trentaine d'autres personnes qui se pressent à ma porte... Je ne te demande pas de m'aimer, je te demande juste de m'accepter tel que je suis, et je ferai de même...

Il posa délicatement sa main à plat contre le ventre de Carlotta, d'un geste tellement empreint de douceur et d'amour que ç'en était presque irréel.

- Tu ne peux plus le nier à présent. Nous sommes eternellement liés par cet enfant, que tu le veuilles ou non. Même si tu lui attribues un autre père, même si tu le fais grandir dans l'ignorance, même si tu me tues... ce que tu ne feras pas de toute façon. Nous sommes liés.

Il lui lança un regard où perçait à peine un air de ces regards qu'il lui lançaient au temps de leur premiere fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

comment sa?? ( PV James ou Cutler^^) Empty
MessageSujet: Re: comment sa?? ( PV James ou Cutler^^)   comment sa?? ( PV James ou Cutler^^) Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 20:33

Elle eu un nouveau rictus mais cette foie de tristesse.

-T'accepter comme tu est je l'ai toujour fait c'est sa qui fait toujour le plus souffrire. Croit tu facile d'aimer un homme où tout t'oppose a lui malgrés toi..........

Une larme perlat sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment sa?? ( PV James ou Cutler^^) Empty
MessageSujet: Re: comment sa?? ( PV James ou Cutler^^)   comment sa?? ( PV James ou Cutler^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment sa?? ( PV James ou Cutler^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment trouver vous le nouveau design du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes! :: Archives :: Archives :: Anciens Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser