| Bah...Julie [photo prise par moi donc RATER] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Julie Patterson Modo en chef & Villageoise de Sleepy
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Fiancé(e) Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 29
| Sujet: Bah...Julie [photo prise par moi donc RATER] Mer 4 Juil 2007 - 23:35 | |
| | |
|
| |
Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Bah...Julie [photo prise par moi donc RATER] Mer 4 Juil 2007 - 23:47 | |
| Oh !! nyny!!!euh ...julie aussi elle est bien ! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bah...Julie [photo prise par moi donc RATER] Jeu 5 Juil 2007 - 14:26 | |
| Trooop belle, je kiffe toute les Christina XD |
|
| |
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Fiancé(e) Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 29
| Sujet: Re: Bah...Julie [photo prise par moi donc RATER] Jeu 5 Juil 2007 - 21:02 | |
| surtout laqu'elle? °attention...question piège° | |
|
| |
Carlotta De Neufchatêl Corsaire
Nombre de messages : 1365 Age : 33 Localisation : jamais loin de la mort....... Date d'inscription : 16/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Autre Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: Bah...Julie [photo prise par moi donc RATER] Jeu 5 Juil 2007 - 21:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bah...Julie [photo prise par moi donc RATER] Jeu 5 Juil 2007 - 21:36 | |
| pas grave j'ai dis "SURTOUT laqu'elle??? aller...réponds si t'es un hommes XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1365 Age : 33 Localisation : jamais loin de la mort....... Date d'inscription : 16/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Autre Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: Bah...Julie [photo prise par moi donc RATER] Jeu 5 Juil 2007 - 21:38 | |
| elle aime TOUTES LES CHRISTINA la tienne la mienne et les autres!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bah...Julie [photo prise par moi donc RATER] Jeu 5 Juil 2007 - 21:46 | |
| Hé, vous crepez pas le chignon... Il n'a pas de preferance [petite vengeance personelle !] Bien que Christina A... il a peut etre un ti faible |
|
| |
| Sujet: Re: Bah...Julie [photo prise par moi donc RATER] Jeu 5 Juil 2007 - 21:52 | |
| Wilou d'amour...attends!! jte creve les yeux sur msn!! ATTENDSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS -_- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bah...Julie [photo prise par moi donc RATER] Jeu 5 Juil 2007 - 21:54 | |
| XDDD C'est marrant de te voir comme sa *siffle* |
|
| |
| Sujet: Re: Bah...Julie [photo prise par moi donc RATER] Jeu 5 Juil 2007 - 21:55 | |
| hiiiii merci mon tit Willou!!
*lui fait un gros bisou bien tendre sur chacune des joue* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bah...Julie [photo prise par moi donc RATER] Jeu 5 Juil 2007 - 22:00 | |
| XDDD Un seul suffisait ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Bah...Julie [photo prise par moi donc RATER] Jeu 5 Juil 2007 - 22:02 | |
| oué mais je suis généreuse!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bah...Julie [photo prise par moi donc RATER] Jeu 5 Juil 2007 - 22:15 | |
| oué c sa!! laisses le!! il est a moi!! tu m'as crizer pake je voulais beckett...alors tu prends beckett et tu laisse William! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bah...Julie [photo prise par moi donc RATER] Jeu 5 Juil 2007 - 22:21 | |
| L'est pas a toi xD Enfin... pas ici XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bah...Julie [photo prise par moi donc RATER] Ven 6 Juil 2007 - 0:04 | |
| moi je trouves que vous formez un beau couple! Oui pour rapel je suis Emma eu... Mr De Romancour si vous vous en rappelez!! enfin soit j'aime votre couple lol |
|
| |
Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Bah...Julie [photo prise par moi donc RATER] Ven 6 Juil 2007 - 11:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bah...Julie [photo prise par moi donc RATER] Ven 6 Juil 2007 - 15:10 | |
| Oui... il est pas mal c'est vrai xD Et pi ils vont bien enssemble ^^' Bien que Julie soit... une princess' et will un forgeron... Bref XD |
|
| |
| Sujet: Re: Bah...Julie [photo prise par moi donc RATER] Ven 6 Juil 2007 - 19:31 | |
| bah il est le blém, moi sa fait un d'enfer aussi, un lord avec une duchesse c'est un peu louche là?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bah...Julie [photo prise par moi donc RATER] Ven 6 Juil 2007 - 21:14 | |
| Je sais, c'est toujours un probleme Will, pas besoin de me le rappeler... |
|
| |
| Sujet: Re: Bah...Julie [photo prise par moi donc RATER] Ven 6 Juil 2007 - 21:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bah...Julie [photo prise par moi donc RATER] Ven 6 Juil 2007 - 21:30 | |
| Heu... C'etait pas ironique hein !! |
|
| |
| Sujet: Re: Bah...Julie [photo prise par moi donc RATER] Ven 6 Juil 2007 - 21:39 | |
| ah okay bah lol quand même! car moi aussi j'ai des blém quest ce que tu crois!!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bah...Julie [photo prise par moi donc RATER] Ven 25 Jan 2008 - 5:26 | |
| jadore les photo!!!!!! mes tes a pris lors du tournage du filme ou tu a pris la video sur internet et tu a pris une photo???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bah...Julie [photo prise par moi donc RATER] Ven 25 Jan 2008 - 18:55 | |
| elle a dit captures d'ecran, donc avec un logiciel non ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bah...Julie [photo prise par moi donc RATER] | |
| |
|
| |
| Bah...Julie [photo prise par moi donc RATER] | |
|