| Interdit de promo dure dure!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amiral James Norrington Admin
Nombre de messages : 757 Age : 35 Localisation : dans son bureau, au chaud, près du feu Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Interdit de promo dure dure!!! Mar 26 Juin 2007 - 21:06 | |
| Bon tout le monde connais un peu la réputation du groupe Rolling Stones super star, drogués jusqu'au yeux et tout le tintouin.
Et bien, Keith Richards, membre du groupe et papa de Jack Sparrow, aurait déclaré sur une antenne à grande audience avoir "snifé" les cendres de son père. La production, qui aurait trouvé ca trop choquant, lui aurait interdit de faire la promotion du film Pirates des Caraïbes 3 : Jusqu'au bout du monde dans lequel il joue!!
Dure, dure!!!
.Sab | |
|
| |
Skye A. Swann Membre du Black Pearl
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
Nombre de messages : 757 Age : 35 Localisation : dans son bureau, au chaud, près du feu Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Interdit de promo dure dure!!! Mar 26 Juin 2007 - 21:53 | |
| bah oui mais bon en même temps ca se fait pas trop non plus lol le faire déjà alors s'en vanter..... mdr
Bah et en plus la production est super stricte et sévère donc voila quoi!!! | |
|
| |
Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Interdit de promo dure dure!!! Mar 26 Juin 2007 - 22:22 | |
| Ouais je savait sa ! lol trop fort lui ! | |
|
| |
Lord Beckett Lord
Nombre de messages : 534 Age : 33 Localisation : sûrement pas loin... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Interdit de promo dure dure!!! Mar 26 Juin 2007 - 23:53 | |
| xD eh les gens, il existe un parallèle entre une réputation et un acte. Certaines personnes disent des choses que d'autres personnes prennent au premier degré alors qu'il ne faut pas... ahem xD enfin, Keith est un personnage tout de même, il doit entretenir son image U_u Disney n'a aucun sens du second degré. ^^ | |
|
| |
Julie Patterson Modo en chef & Villageoise de Sleepy
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Fiancé(e) Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 29
| Sujet: Re: Interdit de promo dure dure!!! Mer 27 Juin 2007 - 0:02 | |
| je l'ai pas non plus donc xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Interdit de promo dure dure!!! Mer 27 Juin 2007 - 0:44 | |
| C'est vrai que disney....
Ne t'inquiète pas Julie tu apprendra a dicerner les deux au fur et à mesure! Avant j'étais comme toi mais tu verra après tu verra que certaine chose ne sont pas aussi vexante que tu le pense c'est de l'humour!! (j'avoue que chez disney ca ne se voit pas tellement!!!) | |
|
| |
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Fiancé(e) Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 29
| Sujet: Re: Interdit de promo dure dure!!! Mer 27 Juin 2007 - 1:18 | |
| oué et vite que je comprenne oO pake là... j'en ai mare de tjr faire la guele pour un rien -_° | |
|
| |
| Sujet: Re: Interdit de promo dure dure!!! Mer 27 Juin 2007 - 1:26 | |
| Une petite dose d'humour, une moyenne de moquerie et une grande d'autodérision tu verra je te montrerai c'est simple!! Il faut juste piger le truc lol!!
Sur ce coup la keith est assez balèze mdr!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Interdit de promo dure dure!!! Mer 27 Juin 2007 - 1:29 | |
| xD mais c'est pas vraiment dma faute si je suis comme sa!! depuis mes 1 an...et même avant...xDet......on se fou de moi XD donc tout à fait normal que je sois ainsi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Interdit de promo dure dure!!! Mer 27 Juin 2007 - 1:42 | |
| Mais ne t'inquiète pas avec le temps tout le monde change!! Ca se fait pas en un jour toi tu ne le voit pas vraiment mais tu verra un jour tu en aura marre et tu prendra a la rigolade car tu en aura marre d'être "malheureuse à cause des autres! (je parle par expérience) | |
|
| |
| Sujet: Re: Interdit de promo dure dure!!! Mer 27 Juin 2007 - 1:53 | |
| ok merci °biZou°^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Interdit de promo dure dure!!! Mer 27 Juin 2007 - 2:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Interdit de promo dure dure!!! Mer 27 Juin 2007 - 11:15 | |
| ouasi on va faire un rassembleme,nt et tu vera on va t'apprendre la deconade sab est une experte en la matiere !moi ca depend des jours !lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Interdit de promo dure dure!!! Mer 27 Juin 2007 - 11:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Interdit de promo dure dure!!! Mer 27 Juin 2007 - 18:23 | |
| eu...un sujet pareil!! jcrois pas que sa dois être "délire" oO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interdit de promo dure dure!!! Mer 27 Juin 2007 - 19:01 | |
| Ho siI, il a du faire sa pour rigolez ^^' Si sa s'trouve c'est meme pas vré ! Enfin bref, sa m'embeterai pas de Snifé mon c*n de grand pere XD |
|
| |
| Sujet: Re: Interdit de promo dure dure!!! Mer 27 Juin 2007 - 21:24 | |
| Mais bien sur ke c pas vrai lol Il a justement sorti ca pour choqué lol Pour faire chiert si tu prefere ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Interdit de promo dure dure!!! Mer 27 Juin 2007 - 21:44 | |
| mdr oué mais bon XD meme moi jdirai pas sa [et y a interet si ma mère veut pas retrouvé des morceau dmon corps partout dans la maison oO] | |
|
| |
| Sujet: Re: Interdit de promo dure dure!!! Mer 27 Juin 2007 - 22:04 | |
| Mdr vous entrez dans le sujet glauck la!!! je ne sais pas si c'est vrai ou pas mais venant de la part de ce loustique ca ne m'étonnerai pas!! Dans le genre dérangé ..... lol mais bon c'est ca qu'on aime chez lui!!hihi.
Rayon potin j'en ai encore plein a dire si ca vous interesse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Interdit de promo dure dure!!! Mer 27 Juin 2007 - 22:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Interdit de promo dure dure!!! Jeu 28 Juin 2007 - 0:05 | |
| va si lache toi ca nous fait au moin un sujet de discussion ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Interdit de promo dure dure!!! Ven 27 Juil 2007 - 2:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interdit de promo dure dure!!! | |
| |
|
| |
| Interdit de promo dure dure!!! | |
|