Pirates des Caraibes le RPG |
|
| Ca se fete ?? | |
|
+2Mary Tempête Capitaine Jack Sparrow 6 participants | Auteur | Message |
---|
Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Ca se fete ?? Dim 10 Avr 2011 - 0:45 | |
| Bon ... Et bien les amis, me voici de retour pour de bon ! Comme c'est agreable de retrouver ces anciennes habitudes et de rentrer pour ainsi dire a la maison !! Si vous etes pret , pretes , a m'accepter de nouveau , me voici me voila ! Sur ceux mes gens ! Bonne soirée ! | |
| | | Mary Tempête Espionne & Soldat de la compagnie des Indes
Nombre de messages : 434 Age : 30 Localisation : Non loin des ennuis Date d'inscription : 13/06/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Amoureux(se) Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 26 ans
| Sujet: Re: Ca se fete ?? Dim 10 Avr 2011 - 12:48 | |
| Yeah, rebienvenue à bord capitaine ! | |
| | | Amiral James Norrington* Amiral
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Fiancé(e) Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 38 ans
| | | | Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Ca se fete ?? Lun 11 Avr 2011 - 19:16 | |
| | |
| | | cpt. Aloha Ihnoe Corsaire de l'âme du Démon ( Destroyer ), Esclave de la Compagnie des Indes, ancienne pirate
Nombre de messages : 29 Age : 39 Localisation : Sur le Destroyer quelle question <3 <3 <3 Date d'inscription : 26/01/2011
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 30 ans
| Sujet: Re: Ca se fete ?? Jeu 21 Avr 2011 - 4:28 | |
| JACKYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon amour !!!!!!!!!!!!!! ( hihihi ) rebienvenu. | |
| | | Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
| Sujet: Re: Ca se fete ?? Jeu 21 Avr 2011 - 20:53 | |
| lol ...J'en suis tout retourner ... Au faite , j'ai toujours un poste ou personne ne daigne repondre ...Si ca interesse quelqu'un ...? | |
| | | cpt. Aloha Ihnoe Corsaire de l'âme du Démon ( Destroyer ), Esclave de la Compagnie des Indes, ancienne pirate
Nombre de messages : 29 Age : 39 Localisation : Sur le Destroyer quelle question <3 <3 <3 Date d'inscription : 26/01/2011
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 30 ans
| Sujet: Re: Ca se fete ?? Jeu 21 Avr 2011 - 23:58 | |
| Merci mon Jacky, j'ai répondu à ton poste ^^ | |
| | | Nico Robin Archéologue du Vogue Merry
Nombre de messages : 225 Age : 44 Localisation : Sur le Vogue Merry avec Chopper Date d'inscription : 15/07/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: Ca se fete ?? Ven 22 Avr 2011 - 20:51 | |
| J'en connais une qui à l'époque aurait sûrement fait une crise en voyant ça ... Mais cette époque est révolu et heureusement ! Enfin j'espère ... *va voir si Nami est neutre à ce sujet* Bon ben je pense bien que c'est totalement neutre maintenant ! XD | |
| | | Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
| | | | Nami la pirate (Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| Sujet: Re: Ca se fete ?? Sam 23 Avr 2011 - 11:47 | |
| Non rien, laisse tomber *va assommer Robin* | |
| Sujet: Re: Ca se fete ?? Dim 24 Avr 2011 - 14:22 | |
| Hey ! Pas de baston devant moi Sinon je vais en rajouter une couche ! Non mais, c'est quoi ces femmes qui se battent JACKYYYYYYYYYYYYYYYY on t'attend XD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca se fete ?? | |
| |
| | | | Ca se fete ?? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|