Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pirates des Caraibes le RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Probleme ? bien sur que non !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amiral James Karmer
Amiral
Amiral James Karmer


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Fait son devoir d'amiral au service de la couronne d'angleterre ...
Date d'inscription : 16/04/2008

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation:
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Probleme ? bien sur que non ! Empty
MessageSujet: Probleme ? bien sur que non !   Probleme ? bien sur que non ! Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 17:31

Je vous souhaite bien le bonjour à tous !

J'espère que vous ne m'avez point oublié depuis le temps, parce que moi si et je vous présente mes plus sincères excuses. Ensuite je voudrais savoir si oui ou non ce forum était actif ou pas, car de temps a autre je vois des personnes connectés, ensuite non, deux trois reponse sans plus ^^ donc je ne sais pas trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amiral James Norrington*
Amiral
Amiral James Norrington*


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2010

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Fiancé(e)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 38 ans

Probleme ? bien sur que non ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme ? bien sur que non !   Probleme ? bien sur que non ! Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 22:50

Bien le bonsoir (vu que c'est le soir pour moi là)

Désolé de n'avoir pas vu plus tôt le message !
Le forum est toujours actif (si on peut dire) mais on n'est plus que deux ou trois à passer dessus !
Il redémarra sous peu, je vais refaire un peu de nouveauté, des partenariats et de la pub !
On espère revoir les membres revenir et je suis ravie de revoir un membre en plus sur le forum Smile Et non, on ne t'as pas oublié, enfin je n'oublie pas les membres et les joyeux moments qu'on a passé sur le fofo tout ensemble ! Very Happy
J'espère que le nouveau film Pirates des Caraïbes fera venir de nouveaux membres pour qu'il soit de nouveau vivant !
Si tu veux un RP, dis moi quoi Wink ça fera revivre un peu le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mary Tempête
Espionne & Soldat de la compagnie des Indes
Mary Tempête


Nombre de messages : 434
Age : 30
Localisation : Non loin des ennuis
Date d'inscription : 13/06/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Amoureux(se)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 26 ans

Probleme ? bien sur que non ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme ? bien sur que non !   Probleme ? bien sur que non ! Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 20:12

Oh, Karmer, quel plaisir <3

Ravie de vous revoir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amiral James Karmer
Amiral
Amiral James Karmer


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Fait son devoir d'amiral au service de la couronne d'angleterre ...
Date d'inscription : 16/04/2008

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation:
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Probleme ? bien sur que non ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme ? bien sur que non !   Probleme ? bien sur que non ! Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 15:57

Tres bien Amiral Norrington, point dans l'immédiat mais sous peu je vous le promet.

Miss Tempête, un sentiment partagé Very Happy Jew serais aussi heureux de vous revoir en RP autant que l'amiral !
Revenir en haut Aller en bas
Shao Leen

Shao Leen


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2012

Probleme ? bien sur que non ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme ? bien sur que non !   Probleme ? bien sur que non ! Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 21:07

Depuis mon arrivée c’est mort, il n’y a eu aucun message hormis dans ma fiche de présentation. Dois-je penser que le forum est mort ou il y a une chance qu’il remonte la pente ?

La question est dans l’unique sens que je n’aime pas faire partie de trop de forums en même temps. Je suis sur deux autres et comme ici il est relativement (totalement) inactif, la question me turlupine. Merci de me rassurer Razz où pas…
Revenir en haut Aller en bas
Amiral James Norrington*
Amiral
Amiral James Norrington*


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2010

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Fiancé(e)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 38 ans

Probleme ? bien sur que non ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme ? bien sur que non !   Probleme ? bien sur que non ! Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 11:20

Hé bien, pour tout dire, nous sommes très peu à passer sur le forum en ce moment, juste quatre en gros. Avec les cours et tout, nous passons très peu. Nous avons espérer un retour des membres sous peu mais ça n'a pas été le cas, j'ai renvoyé un nouveau mail aux anciens membres. Il faut dire que nous sommes plus que deux à administrer le forum, enfin un et demi car le deuxième admin ne passe pas souvent, elle fait le design.
J'ai tout essayé pour faire revenir du monde, pub, partenariats ... Ce n'est pas facile !

J'ai une question aussi : Quand est-ce que la Fondatrice t'as parlé du forum ? Car ça fait un moment qu'elle ne vient plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shao Leen

Shao Leen


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2012

Probleme ? bien sur que non ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme ? bien sur que non !   Probleme ? bien sur que non ! Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 18:59

Je vois, rien de bien réjouissant quoi !

Et non, elle ne m’a rien dit et je ne l’ai plus revue depuis… longtemps ! Je la connais sur un autre forum mais elle n’est pas revenue depuis tellement longtemps que je suis dans l’impossibilité de répondre à toutes vos questions. Ensuite, elle m’a parlé du forum peut après la création de celui-ci. C’est dire que ça date lol De plus je jouais un personnage par ici et j’ai eu du mal à retrouver l’adresse.

D’autres questions ?

NB: j’attendais avant de répondre pour savoir si d'autres membres allaient passer et à mon grand regret ce n’est pas le cas. Merci à toi James
Revenir en haut Aller en bas
Shao Leen

Shao Leen


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2012

Probleme ? bien sur que non ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme ? bien sur que non !   Probleme ? bien sur que non ! Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 20:40

Je vois ça, en 15 jours une seule personne a répondre... C'est vraiment maigre comme fréquentation !
Revenir en haut Aller en bas
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

Probleme ? bien sur que non ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme ? bien sur que non !   Probleme ? bien sur que non ! Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 18:47

Peut-être pour deux voire trois raisons (ou plus) :
-Pirates des caraïbes n'attirent plus beaucoup
-Le fondateur ne revient plus énormément
-Le co-fondateur également
-Seule ce n'est pas facile de gérer un forum qui à la base n'est pas le sien
-Et les derniers à venir n'ont plus beaucoup de temps à cause soit des études ou du travail ...

Voilà, c'est bien désolée à dire et triste mais j'aurais tout fait pour que ça redevienne comme avant. Peut-être que je me suis fait encore trop d'illusion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Shao Leen

Shao Leen


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2012

Probleme ? bien sur que non ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme ? bien sur que non !   Probleme ? bien sur que non ! Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 21:26

Merci pour ton message Nami

Entre nous, rien n'est impossible, je connais un forum qui tourne pas trop mal et il traite aussi des pirates. Donc, voilà quoi ! Mais le fait que ce ne soit pas ton forum ne facilite en rien. Courage c'est tout ce qu'il me vient à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme ? bien sur que non ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme ? bien sur que non !   Probleme ? bien sur que non ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme ? bien sur que non !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skye et le capitaine arrivent au Pearl
» Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes! :: A visiter avant de poster!! :: Annonces :: Vos problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser