Pirates des Caraibes le RPG |
|
| Les Tribulations d'une Marmotte Auvergnate | |
| | Auteur | Message |
---|
Mary Tempête Espionne & Soldat de la compagnie des Indes
Nombre de messages : 434 Age : 30 Localisation : Non loin des ennuis Date d'inscription : 13/06/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Amoureux(se) Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 26 ans
| Sujet: Les Tribulations d'une Marmotte Auvergnate Ven 9 Avr 2010 - 19:01 | |
| Titre accrocheur,n'est-il pas ? xD
Bref,parlons peu,parlons bien : je serai absente du mardi 13/05 au vendredi 16/05 inclus,ma chère classe allant joyeusement s'enterrer en Auvergne,histoire d'aller ramasser des cailloux (mes excuses aux potentiels auvergnats du forum;je n'ai rien contre vous,mais votre région sans doute merveilleuse ne l'est pas encore à mes yeux parisiens... "x) )
Vous allez me manquer ! =D | |
| | | Nami la pirate (Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| Sujet: Re: Les Tribulations d'une Marmotte Auvergnate Ven 9 Avr 2010 - 21:37 | |
| | |
| | | Julie Patterson Modo en chef & Villageoise de Sleepy
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Fiancé(e) Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 29
| | | | Mary Tempête Espionne & Soldat de la compagnie des Indes
Nombre de messages : 434 Age : 30 Localisation : Non loin des ennuis Date d'inscription : 13/06/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Amoureux(se) Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 26 ans
| Sujet: Re: Les Tribulations d'une Marmotte Auvergnate Sam 10 Avr 2010 - 13:38 | |
| Merci bien les filles ^^ Soyez sages quand même : quatre jours,ça passe (normalement,du moins je prie pour ça >>) vite | |
| | | Mary Tempête Espionne & Soldat de la compagnie des Indes
| Sujet: Re: Les Tribulations d'une Marmotte Auvergnate Jeu 15 Juil 2010 - 12:23 | |
| Yups,double-post >> Mais cette fois,la destination est bien mieux Pour cause de vacances au soleil,vous ne me verrez pas du vendredi 16/07 au soir jusqu'au dimanche 25/07.Nous vous reviendrons toute bronzées et toute motivées ^^ Bonnes vacs ! | |
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| | | | Julie Patterson Modo en chef & Villageoise de Sleepy
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Fiancé(e) Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 29
| Sujet: Re: Les Tribulations d'une Marmotte Auvergnate Jeu 15 Juil 2010 - 21:49 | |
| Quelle chance! Et bien bonnes vacances et reviens-nous sans dégâts! Le soleil est assez méchant pour le moment | |
| Sujet: Re: Les Tribulations d'une Marmotte Auvergnate Dim 25 Juil 2010 - 13:57 | |
| | |
| Sujet: Re: Les Tribulations d'une Marmotte Auvergnate Jeu 1 Sep 2011 - 13:51 | |
| Ouh, qu'il est vieux ce sujet xD *le dépoussière avant de tester le micro*
Bon, puisque tout a l'air de fonctionner, vous me voyez fort peinée d'avoir à vous annoncer qu'à partir du 6 septemebre, date fatidique pour bon nombre d'étudiants, les cours re prennent, et avec eux l'afflux de travail. Entrant en prépa, je risque fort de ne plus pouvoir passer aussi souvent que je l'aimerais : déjà, en semaine, ça risque d'être impossible, et le week-end, éventuellement selon la charge de devoirs. Je ferai néanmoins mon maximum pour poster et ne pas infliger aux membres avec qui je rp et rperai des délais d'attente interminables "Oo
Jimmy, tu resteras toujours dans le coeur de Mary, et toi Julie, tu as intérêt à bien t'en occuper ! xD Longue et belle vie au fow', je ne vous oublie pas <3 | |
| Sujet: Re: Les Tribulations d'une Marmotte Auvergnate Ven 2 Sep 2011 - 16:12 | |
| | |
| Sujet: Re: Les Tribulations d'une Marmotte Auvergnate Lun 5 Sep 2011 - 20:13 | |
| Merci Nami ! J'espère sincèrement que ça fonctionnera, le fow le mérite bien ^^ Et je compte bien user de tous mes instants de libre pour passer faire un petit tour | |
| | | Inspecteur Fishbure Villageois de Sleppy & Inspecteur au service de son pays
Nombre de messages : 28 Age : 32 Localisation : Sleepy Hollow Date d'inscription : 20/03/2010
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Fiancé(e) Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 31
| Sujet: Re: Les Tribulations d'une Marmotte Auvergnate Sam 10 Sep 2011 - 21:22 | |
| Bon courage, Mademoiselle | |
| Sujet: Re: Les Tribulations d'une Marmotte Auvergnate Dim 11 Sep 2011 - 14:24 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Tribulations d'une Marmotte Auvergnate | |
| |
| | | | Les Tribulations d'une Marmotte Auvergnate | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|