Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pirates des Caraibes le RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le jour venu ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabrielle Kinster
Pirate Indépendant(e)
Gabrielle Kinster


Nombre de messages : 264
Localisation : Alors la ??Bonne question !
Date d'inscription : 21/08/2007

Le jour venu ... Empty
MessageSujet: Le jour venu ...   Le jour venu ... Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 16:16

Les cloches avaient retentient trés tot en ce matin brumeux de juin.Les pietons s'etaient egalement empressés d'accourir a un spectacle devenu malheureusement beaucoup trop commun !
Gabrielle etait alors au courant qu'un camarade de plus y perdrait la vie mais y gagnerai la liberté en ce jour.
La liberté...C'etait justement ce qui commencai a lui manquer.Elle etait epiée de toutes parts et commencai , elle aussi , a sentir le noeux coulant se resserer autour de son cou.
La pirate etait en danger au milieu de cette place et en etait consciente. Son seul souhait , a ce moment , etait de pouvoir dire un au revoir tranquille a un camarade certes inconnu mais du meme combat! Sa seul crainte etait l'arrivé d'un represantant de l'ordre de sa majesté qui la reconnaitrai.
Pour la premiere fois de sa vie , elle les craignaient.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Archéologue du Vogue Merry
Nico Robin


Nombre de messages : 225
Age : 44
Localisation : Sur le Vogue Merry avec Chopper
Date d'inscription : 15/07/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Le jour venu ... Empty
MessageSujet: Re: Le jour venu ...   Le jour venu ... Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 18:31

Robin était au milieu de la foule qui regardait la scène macabre. Un autre pirate allait rendre l'âme, ce n'était vraiment pas le premier, ni le dernier. Robin soupira. Elle portait une longue cape, avec une capuche qui cachait son visage. Il ne fallait pas qu'on la reconnaisse. Depuis trois ans, elle était encore plus recherché qu'auparavant. Elle avait volé des dossiers importants à Beckett à l'époque. Elle avait blessé Mercer pour sauver Nami de la mort ...
Robin se perdit dans ses pensées, ne regardant plus vers la potence. Cela lui fit rappeler qu'elle pourrait finit ainsi, ce qu'elle n'espérait pas après tout.
Elle ne devrait pas se trouver ici, à Port Royal. Mais elle était là et elle était même trop près de ses ennemis. Elle n'avait pas sa place ici ...
Elle reprit pieds avec la réalité. Elle releva la tête puis se retourna pour s'en aller vers le port.
Sans faire exprès, elle bouscula une personne :


-Excusez moi ...

C'était Gabrielle. Mais sur le coup, Robin mit du temps à la reconnaître ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Kinster
Pirate Indépendant(e)
Gabrielle Kinster


Nombre de messages : 264
Localisation : Alors la ??Bonne question !
Date d'inscription : 21/08/2007

Le jour venu ... Empty
MessageSujet: Re: Le jour venu ...   Le jour venu ... Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 23:59

Une bousculage qui lui valut un de ces frissons qui vous parcourt le dos tel un eclair dechirant le ciel !
Elle crut un instant se retourner et aboyer a la figure de son auteur mais reconnu tout de suite une vielle connaissance! gabrielle avait garder une memoire vive malgré les nombreux choc qui auraient pu plui couter la vie a plusieurs reprises. Mais elle avait la tete aussi dure que ses ancetres !

-Tiens !!!!!La taigneuse du Vogue Merry !!!! Nan ...j'y crois pas !

Elle resta un instant interdit tout en fixant la brunette dans les yeux

-Que me vaut le plaisir de mes vieux souvenir ?

Elle plissa les sourcils et sourit

-Jack a t'il enfin reussi a te mettre le grapin dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Archéologue du Vogue Merry
Nico Robin


Nombre de messages : 225
Age : 44
Localisation : Sur le Vogue Merry avec Chopper
Date d'inscription : 15/07/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Le jour venu ... Empty
MessageSujet: Re: Le jour venu ...   Le jour venu ... Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 16:30

Robin se figea en reconnaissant enfin la personne. La brune aurait mieux fait de se taire et de ne pas s'excusez comme elle a fait. C'était inutile face à ce genre de femme aigrie. Pire que Robin, elle-même, mais elle, au moins, était plus supportable et sociable. Elle fit un semblant de sourire en fixant la jeune femme. Malgré les paroles dites par la rousse, Robin laissa dire sans se démonter. A quoi bon ? Ne pas rajouter de l'huile sur le feu ...

-Vos vieux souvenirs ?

Elle se rappela comment elle l'avait rencontré. Ces abrutis finis l'avait enlevé et embarqué de force sur le Vogue Merry ... Le plairsir de ses souvenirs ...
Robin se figea sous la deuxième question. Le regard de la brune se fit de glace et elle s'approcha menaçante de Gabrielle, oubliant le vouvoiement et la politesse :


-Ecoute bien. Jamais il ne mettra le grappin dessus, jamais. S'il s'approche trop près de soi moi ou soit Nami, je le rendrai ennuque et je le découperais en rondelle ! C'est compris ?

Elle reprit son calme en reprenant en même temps son sourire :

-Quel pauvre capitaine, perdu en pleine mer, tout seul ... Mais il l'a voulu ! Il n'a pas voulu changer. Nami ne voulait qu'une chose à cet époque : L'amour et une nouvelle famille ... Mais bon, elle risque de l'avoir cette chose tant voulu ... Elle a un adorable fils et elle a rencontré un beau jeune homme !

Robin fixa un moment Gabrielle puis reprit :

-On aura bientôt un évènement à fêter prochainement ... ha vraiment, pauvre Capitaine Sparrow. Mais bon, je sais qu'il s'en fiche ! C'est un pirate après tout, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Kinster
Pirate Indépendant(e)
Gabrielle Kinster


Nombre de messages : 264
Localisation : Alors la ??Bonne question !
Date d'inscription : 21/08/2007

Le jour venu ... Empty
MessageSujet: Re: Le jour venu ...   Le jour venu ... Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 21:10

La question etait maintenant de savoir quoi faire de la jeune vipere ! Certes elle exedait Gabrielle au plus haut point mais la source d'information qu'elle pourrai divulgé etant toute fois un plus auprés du capitaine .

-Voyez vous ca ...?Un evenement ...? La couronne d'Engleterre reconnait enfin la piraterie a sa juste valeur ?Mis a part ce point , je ne vois pas ce qu'il peut y avoir de si extraodinaire ...

La rousse tenta de faire mine d'innocence et d'ignorance envers Nico .C'etait loin d'etre evident du fait de la personnalité de la jeune femme.Peut etre valait t'il se tenir de son coté ...

-Oh mais , je me comporte si mal !! Pourquoi ne pas quitter cette foule et discuter a l'ombre d'une taverne bien fraiche ? Les rues de son pas sure !
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Archéologue du Vogue Merry
Nico Robin


Nombre de messages : 225
Age : 44
Localisation : Sur le Vogue Merry avec Chopper
Date d'inscription : 15/07/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Le jour venu ... Empty
MessageSujet: Re: Le jour venu ...   Le jour venu ... Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 11:04

Les choses avaient beaucoup changé. Tout avait évolué et pas que dans le mauvais sens. Nami avait changé, avait un enfant, un adorable garçon, nommé James Junior en l'honneur de son grand-père James Norrington. Bien que réticente à cette idée de donner le prénom d'un officier de la compagnie à un enfant de pirate, Robin avait vite changé d'avis en sachant que Jack non plus n'apprécierait pas de le savoir. Car James était l'ennemi du volatile déplumé. Dans un sens, Robin n'était plus autant réticente. Voir Jack faire une tronche de quinze mètre en apprenant l'amusante nouvelle était un spectacle divin dans tous les sens du terme. Mais le pire pour le capitaine, c'était aussi d'apprendre que Nami ne pensait plus à lui mais à un certain Victor Fishbure, même si ce dernier était un inspecteur au service du roi, Robin était ravi que Nami ai oublié son Jack ...
La tête de ce dernier quand il apprendra la nouvelle avec la date du mariage. Que fera-t-il ? Viendra-t-il tout chambouler pour venir récupérer Nami en plein milieu de la cérémonie ? Robin n'espérait pas car sinon le volatile déplumé sera vraiment déplumé dans le sens figuré comme sens propre.
Robin sourit à Gabrielle, un sourire sadique :


-Un évènement qui ne plairait guère à Jack Sparrow. Comment réagirait-il ? Cela est une très bonne question.

La pirate face à la brune lui proposa d'aller à l'écart dans une taverne.

-Pourquoi pas. Je vous suis. Vous devez savoir où trouver une bonne taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Kinster
Pirate Indépendant(e)
Gabrielle Kinster


Nombre de messages : 264
Localisation : Alors la ??Bonne question !
Date d'inscription : 21/08/2007

Le jour venu ... Empty
MessageSujet: Re: Le jour venu ...   Le jour venu ... Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 23:00

Le derniere reponse de Nico ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd .Ainsi les clichés sont t'ils vraiment dans l'air du temps ?!

-Mouais...

Gabrielle se dirigea alors vers les arteres sombres et crasseuses de la ville.Meme si ce coin etait totalement nefaste et repugnant , il tait pour le moins le plus rassurant.Ici , au moins , personne ne vient a la peche aux flibustiers .
C'etait vrai alors, Nami avait literalement changé de vie !?Tout en marchant , et sans se retourner pour autant , elle s'adressa a la brune:

-Tres heureuse que la petite se soit caser pour une douce et ennuyeuse vie de femme au foyer mais , en revanche , je crains que vous ne soyez decu par l'attitude du "capitaine" quant ca lui viendra aux oreilles ...

Elle poussa le lourd battant de "La Sirene Defraichie" et s'instala a la premiere table venue apres avoir saluer d'un signe de tete l'homme derriere le bar .

-Une biere cheri !
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Archéologue du Vogue Merry
Nico Robin


Nombre de messages : 225
Age : 44
Localisation : Sur le Vogue Merry avec Chopper
Date d'inscription : 15/07/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Le jour venu ... Empty
MessageSujet: Re: Le jour venu ...   Le jour venu ... Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 13:52

Robin ne connaissait pas aussi bien Port Royal que la rousse. La brune la suivit donc, attendant une réaction pour ce qu'elle avait dit sur Nami. Gabrielle marchait sans se retourner, laissant Robin sur sa faim pendant un moment. La rousse ne réagissait pas aux paroles. Est-ce que ce serait malheureusement la même chose pour Sparrow ? Robin restera bien alors sur sa faim. Elle serait désabusée. Elle qui s'attendait à une réaction plus ... Animée.
Gabrielle réagit enfin en disant être heureuse pour Nami. Mensonges que voilà ? Etait-ce sincère ou ironique. Connaissant la rousse, on penserait plutôt ironique ... Puis elle ouvrit la porte d'un sorte de bar. Robin la suivit à l'intérieur, le regard sombre tout comme ces lieux. Mais au moins aucuns soldats ne venaient ...
La brune s'assit aussi à la table. Elle était restée muette pendant le trajet mais ne le restera pas longtemps :


-Comment ça déçue par l'attitude qu'il aura ? J'aimerais bien savoir ... Il sera furieux si il tenait vraiment à elle. Mais d'un côté, ça ouvrira les yeux à Nami. Elle verra bien qu'elle n'était rien pour lui ...

Ennuyeuse vie ? Non, Nami saura faire en sorte que ce soit plus mouvementé. Elle se lasserait de la monotonie et ce cher Fishbure devait être pareil.

-Sparrow s'en fichera, il viendra peut-être voir ça de près et même atterrir au mariage mais il ne fera rien pour l'empêcher de se dérouler. Il ne mettra pas le bordel car je serais là pour veiller au grain ...

Elle demanda une bouteille de rhum avec un sourire entendu. Sparrow allait prendre pour son grade.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Kinster
Pirate Indépendant(e)
Gabrielle Kinster


Nombre de messages : 264
Localisation : Alors la ??Bonne question !
Date d'inscription : 21/08/2007

Le jour venu ... Empty
MessageSujet: Re: Le jour venu ...   Le jour venu ... Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 23:30

Gabrielle s'accouda tranquillement sur le bord de la table tout en prenant son temps avant de prendre la parole de facon seche, les yeux rivés dans ceux de Nico.

-Sparrow n'aime personne ... Meme pas lui meme !

Pour ceux , elle en savait quelque chose ! Pas moyen d'atteindre le capitaine au coeur ...Si tant soi peut il y en a un quelque part ?

-Mais dit moi ma grande , ca fait pratiquement deux longues années de cette aventure... Pourquoi reaparaitrai t'il soudain lors du mariage de..machin la...Nami !? Personne ne sais ou il se trouve actuellement !

Faux ! Une missive etait arriver sur le Black Pearl un soir!Specifiant au second ,Gibbs, que le capitaine se serait perdu en mer volontairement vers l'ile des Naufragés .Vrai ou pas ...On ne sais pas !

-Mais je ne pense pas que Jack se montrera!Ou furtivement ...

La biere et le rhum arriverent et la femme les acceuillit d'un sourire rageur pour le serveur a parament heureux !

-Santé ! Dieu que se mariage tombe a pic ! Longue vie aux amoureux !!
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Archéologue du Vogue Merry
Nico Robin


Nombre de messages : 225
Age : 44
Localisation : Sur le Vogue Merry avec Chopper
Date d'inscription : 15/07/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Le jour venu ... Empty
MessageSujet: Re: Le jour venu ...   Le jour venu ... Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 13:16

Sparrow se fichait bien des gens qui l'entouraient. Mais avec ses belles paroles, il attirait les gens à lui comme il avait attirer la naïve Nami. La pauvre avait été entraîné par le volatile déplumé. Elle avait eut un fils avec lui. Mais lui, il s'en fichait bien. Mais de là à dire qu'il ne s'aime pas, c'était un peu gros. Il devait avoir un coeur, ne serait-ce qu'un peu ... Et voilà que Robin tenait compte des dires de Nami. La brune soupira discrètement. Ca ne lui arrivait jamais d'être aussi las.
Ca faisait deux ans ... Deux ans que Nami avait un garçon. Deux ans qu'ils auraient dû partir à la recherche du trésor. Tout ça à cause de Sparrow et de la naïveté de Nami.


-Personne ne sait et heureusement. Je n'ai pas envie de savoir où il se trouve. Qu'il reste là où il est. Ca sera tout bénéf pour tout le monde.

Elle prit la bouteille de rhum et commença à boire au goulot. Puis la posa après avoir prit une rasade. Elle fixa Gabrielle, le regard étrange.

-Du moment qu'il ne saborde pas tout ... Lui et son caractère détestable.

Gabrielle semblait soulagée de ce mariage. Qu'il tombait à pic ... Elle souhaita longue vie au couple mais était-ce sincère ?

-Enfin, Nami arrêtera de parler de Sparrow. Elle vivra enfin heureuse loin de lui ! Que peut-on espérer de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Kinster
Pirate Indépendant(e)
Gabrielle Kinster


Nombre de messages : 264
Localisation : Alors la ??Bonne question !
Date d'inscription : 21/08/2007

Le jour venu ... Empty
MessageSujet: Re: Le jour venu ...   Le jour venu ... Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 21:44

Gabrielle pinca les levres , le sourire legerement en coin.Elle essaya de dissimuler son envie de rire devant Nico !
En effet , elle detester qu'on la voit rire...Peut etre a cause de ce petit cuinement qu'ellle emait ...?
Le pire dans tout ca , c'est que la pirate assise en face d'elle semblait persuader que cette amourette allait pourrir l'existance d'une personnalité comme celle de Jack ! Apres tout , pense ce que tu veux !

-Je ne pense pas , helas , que ca soi une question de caractere ma chere ...C'est son ame toute entiere qui est ravagé !

Elle fixa Nico un bref moment puis renquit sur un suget tout a fait nouveau !

-Et ce cher Norrigton ? Toutjours en admiration devant les lord a perruque ? Peut etre qu'il en porte une aussi maintenant !! La derniere fois que je lai vu , il etait jeter au cochons en plein coeur de Tortuga ...Vous lui prirez mes sinceres salutations!

Et oui , en souvenir du bon vieu temps ! Il lui tirera surement la grimace mais pourtant , ca ne lui a pas deplu , a l'epoque ...
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Archéologue du Vogue Merry
Nico Robin


Nombre de messages : 225
Age : 44
Localisation : Sur le Vogue Merry avec Chopper
Date d'inscription : 15/07/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Le jour venu ... Empty
MessageSujet: Re: Le jour venu ...   Le jour venu ... Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 21:22

Robin sentit que la pirate face à elle, se retenait de rire. Qu'est-ce qui était drôle ? Que Sparrow n'allait rien sentir en voyant s'unir Nami et Fishbure ? Toute façon, ça, la brune le savait depuis le début que ce volatile s'en foutait bien de la jeune fille. Elle avait été une conquête d'un soir, la mettant enceinte et l'abandonnant ainsi. Pour ça si il osait mettre son nez au mariage ou si la brune le croisait par hasard à travers le monde, il le payerait. Elle le tuerait ou soit le rendrait eunuque. Il aurait le choix. Ou alors elle préviendra les autres femmes pour qui ne leur arrive pas la même chose stupide.
La brune soupira en écoutant Gabrielle. Elle connaissait bien mieux que n'importe qui, le capitaine. Robin tiqua en buvant sa bouteille.


-Je m'en fiche bien que ce soit de caractère ou de son âme ... Qu'il ne croise pas ma route ou il le regrettera amèrement ce qu'il a causé ...

A cause de ce capitaine à la manque, l'équipage n'avait pas bougé d'un pouce à part faire trajet de Tortuga à Port Royal, croisant le chien de Beckett. Justement Gabrielle parla de Norrington le père de Nami qui avait débarqué à temps avant que Julie et les autres se voient arrêtés. Heureusement, le Vogue Merry n'a pas eu de représailles, en suivant au loin le bateau de Fishbure et celui du chien du Lord.
Maintenant, ils se cachaient à Port Royal en attendant un signe de l'amiral. Mais Robin se méfiait de James. Après tout même si il était le père de Nami, il faisait partie de la compagnie des Indes ! Donc il avait de quoi encore de se méfier. De rester sur ses gardes ...


-L'amiral Norrington est de retour, acclamé comme un héros par tout Port Royal.

Elle se souvint de l'arrivé de James, de Julie et de Nami sur le port. Il avait foule ce jour-là pour accueillir l'amiral.

-Je ne pense pas qu'il soit encore en admiration devant les lords à perruque ...

Elle se garda d'en rajouter plus. Le reste ne devait pas s'ébruiter ...

-Je ne cause pas aux soldats de la compagnie des Indes. Vous ferez passer ce message par Nami ... Si vous la croisez.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Kinster
Pirate Indépendant(e)
Gabrielle Kinster


Nombre de messages : 264
Localisation : Alors la ??Bonne question !
Date d'inscription : 21/08/2007

Le jour venu ... Empty
MessageSujet: Re: Le jour venu ...   Le jour venu ... Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 18:47

-Il continu pourtant sa douce ascenssion dans la Compagnie des Indes ?

Alors pourquoi ce cher amiral detestait t'il maintenant celui qui lui servait de superieur !C'est deloyale !
Cependant , elle se fichait tout de meme de savoir si son message serait passer ou non ! De plus , elle n'etait pas prete de croiser Nami ...

-Tu n'est pas encore passer capitaine du Vogue Merry ?

Elle afficha un sourireen coin sans pour autant soutenir le regard de Nico pourtant assise juste en face.

-Ou toujours ce gamin legerement retardé? Tu vaux plus que ca ! Je t'ai vu a l'oeuvre la fois ou je me suis malencontreusement retrover dans vos cales !

Mon dieu! Quel anerie cette histoire !

-C'est pas tout ca mais ...Va falloir que je regagne le port... On ne trouve pas un equipage en restant assise la !
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Archéologue du Vogue Merry
Nico Robin


Nombre de messages : 225
Age : 44
Localisation : Sur le Vogue Merry avec Chopper
Date d'inscription : 15/07/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Le jour venu ... Empty
MessageSujet: Re: Le jour venu ...   Le jour venu ... Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 20:53

Robin ne pensait pas que l'amiral allait continuer son ascension ou alors il mentait bien à Nami. Ou alors, il voulait faire tomber le Lord et monter un peu les échelons. Bref, dans un sens, oui il espérait continuer sa douce ascension. Il était fait pour être un soldat et non un pirate. Et si tout échouait ? Comment arrivera-t-il à s'en sortir ? Pour ça, Robin n'en avait vraiment rien à faire, qu'il se débrouille. Mais Nami, elle, ferait tout pour lui venir en aide. Elle parlait déjà de fouilles dans le bureau du lord, et qu'elle serait prête à nouveau à renouveler l'expérience comme la dernière fois. La dernière fois que Robin espérait tant la dernière. La dernière fois s'était révélé très suicidaire avec un Mercer, poignard en mains, pointé dans le dos de Nami, enceinte à cette époque. Mauvais souvenirs que la brune ne répondit pas à la question de la rousse. Celle-ci changea totalement de sujet en parlant de cette lassante histoire d'être capitaine ou non. C'était Luffy le capitaine. Certes, il n'avait rien d'un capitaine, il ne réfléchissait jamais, il ne semblait avoir aucune logique ni intelligence mais il suivait son coeur et était très dynamique. Il entraînait facilement les autres avec lui comme il avait fait avec Nami et Robin qui l'ont suivit sans hésiter alors qu'elles étaient bien plus intelligentes que lui ... Elle soupira devant le sourire en coin de la jeune femme :

-Non, le seul capitaine du Vogue Merry, c'est Luffy. Et cela ne changera jamais. Ne vous inquiétez pas, il est bien mieux à ce poste, croyez-moi.

Il n'avait rien à y redire.

-Cette fois-là, ils ont comprit. Ils avaient juste besoin de remontrances, et d'être secoués. Ils sont un peu bêtes mais à force ils corrigent rapidement leurs erreurs ...

Cette histoire, la brune ne voulait plus en entendre parler. C'était du grand n'importe quoi et ce jour-là, elle avait vu rouge et avait voulu étrangler ses inestimables coéquipiers ...
Gabrielle parla de chercher un équipage. Bizarre, Robin sourit :


-Vous voulez former un équipage, ici, à Port Royal ? Qui vous suivrez ? On ne suit pas facilement une femme et vous le savez très bien. A moins que vous voulez entrer dans un équipage ? Encore là, peu accepte des femmes à bord ...

Robin n'aimait pas trop la rousse mais ça ne lui coûtait rien de l'emboucher un moment sur le Vogue Merry pour voir comment ça se passerait. Et puis, ils auront besoin de mains pour le voyage :

-Que direz-vous d'intégrer le Vogue Merry ? Pour essayer tout du moins ... En oubliant la fâcheuse affaire de l'autre fois, bien entendu. A vous de voir ...

Elle termina sa bouteille en se levant sans se presser, fixant la rousse, attendant une réponse. Bien que cela ne l'enchante pas, ça pourrait bien servit de l'avoir à bord ou peut-être faisait-elle une erreur. Peut-être. Ou pas. Elle verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Kinster
Pirate Indépendant(e)
Gabrielle Kinster


Nombre de messages : 264
Localisation : Alors la ??Bonne question !
Date d'inscription : 21/08/2007

Le jour venu ... Empty
MessageSujet: Re: Le jour venu ...   Le jour venu ... Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 23:10

Il fallait bien avouer que cette evantualité s'etait offerte a son esprit ! Mais c'etait tombé bien bas que de evoir faire bonne mine au sein d'un eqipage qu'elle n'appreciait guere d'avance !
Mais il fallait regarder la varite en face !Nico avait raison sur toute la ligne !Une femme capitaine n'etait meme ps envisageable meme si Gabrielle l'etait deja a titre hereditaire !
Ensuite , persnne n'engagerai une femme !Du moins dans un equipage traditionnel !
Mais celui du Vogue Merry etait tout sauf habituel ... Et c'etait lepoint le plus inquietant quand on veut se faire discret durant quelques temps !

-Mmmm...C'est a y reflechir mais ... Je ne pense pas que je soit le genre de personne la bienvenue a bord ... J'en suis consiente...(se souvien plus de l'orthographe dsl...)

Elle baissa le regard et tout se brouilla soudainement dans sa tete ! Elle n'etait pourtant pas un monstre mais savait pertinement que les gens s'eloignerait d'elle plutot que chercher a la connaitre d'avantage . Cela l'attristait profondement. Elle leva de nouveau le regard vers Nico , essayant de dissimuler son malaise .

-Pourquoi pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Archéologue du Vogue Merry
Nico Robin


Nombre de messages : 225
Age : 44
Localisation : Sur le Vogue Merry avec Chopper
Date d'inscription : 15/07/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Le jour venu ... Empty
MessageSujet: Re: Le jour venu ...   Le jour venu ... Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 21:41

Qu'est-ce qui a bien pu lui passé par la tête en proposant ça ? Ho c'était venu comme ça, pas par mûre réflexion mais c'était venu comme ça. Robin n'avait pas vraiment réfléchi, elle avait lancé ça. Et puis, ce n'était pas vraiment à elle de recruter pour le Vogue Merry. C'était à Luffy. Mais bon, elle pouvait au moins conseillé Gabrielle et voir comment ça marcherait dans l'ensemble. Gabrielle cherchait un équipage et peu prenait des femmes. Le Vogue Merry aura sans doute besoin de mains pour leur aventure ou pour combattre la compagnie des Indes.
La rousse répondit mais n'était guère enthousiasmé par l'idée.


-Oublions ce qui s'est passé avec ces idiots. On peut toujours essayer de voir si ça peut être concluant. Vous avez à peine essayer de vous intégrer à l'équipage, vous ne pouvez pas savoir d'avance ce que cela donnera. Et puis, il y a a Nami et moi.

Robin sourit en fixant Gabrielle :

-Aucuns autres équipages ne vous accepteront parce que vous êtes une femme. Ou alors il faut trouver le bon et ce n'est pas facile. Rien ne vaut d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Kinster
Pirate Indépendant(e)
Gabrielle Kinster


Nombre de messages : 264
Localisation : Alors la ??Bonne question !
Date d'inscription : 21/08/2007

Le jour venu ... Empty
MessageSujet: Re: Le jour venu ...   Le jour venu ... Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 19:24

-J'en suis malheureusement consciente mais j'avou que je me vois mal arrivée comme un ane enragé parmi une bande qui ressemblent plus a des gamins qu'a de veritables et redoutables pirates digne de ce nom ...

Meme Nico , toute respectueuse qu'elle fut de son equipage devait bien se rendre compte qu'il etaient comme des lions en cage a qui on a subitement rendu la liberté !!
Seul peut etre ce jeune homme, charmant d'ailleurs, au cheveux verts qui avait un air austere et raiche !
D'un autre coté , la jeune femme avait raison !! Valait t'il peut etre mieux ignorer le passé !

-Je vais essayé mais je te garanti que ca ne sera pas evident pour moi d'integrer cette nouvelle equipe !En revanche , quand je commence un boulot ,je m'y tiens ! Dit le à ton capitaine ! Et si cela peu lui convenir , qu'il m'en fasse part et je le considererais alors comme mon superieur !

Gabrielle etait alors sincere .D'un autre coté , cette nouveauté ne lui fera jamais oublier sa quete de la Licorne Noire.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Archéologue du Vogue Merry
Nico Robin


Nombre de messages : 225
Age : 44
Localisation : Sur le Vogue Merry avec Chopper
Date d'inscription : 15/07/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Le jour venu ... Empty
MessageSujet: Re: Le jour venu ...   Le jour venu ... Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 22:36

Robin pouvait bien avouer que ses coéquipiers n'étaient pas très fufute et un peu enfantin. Cependant, ils étaient très courageux, respectueux et avaient du coeur. Ils l'avaient bien aidé une fois, elle le reconnaissait. Depuis elle oubliait leurs défauts et reconnaissait plus leurs qualités. Même si des fois, elle avait l'air d'avoir affaires à des gamins qu'à des pirates, elle devait reconnaître qu'ils étaient de confiance, ils ne se trahiront pas au moins. Il ne pouvait pas avoir de mutinerie au moins avec eux ...

-On n'est pas vraiment des pirates mais en sommes, affronter la compagnie des Indes, voler, piller et chercher des trésors ça équivaut bien à être pirate. Avec le côté gore et le côté je trucide tout le monde en moins, bien entendu ...

Un peu d'humour pour agrémenter le tout. Elle croisa les bras. Enfin, Gabrielle était décidée à essayer. La brune sourit. Il y allait en avoir un qui n'allait pas du tout accepté ça. Un certain jeune homme aux cheveux colorés qui va tirer une sale tête. Déjà d'une, parce qu'il allait avoir une nouvelle donzelle à bord du bateau mais de deux c'est une vieille connaissance qui, certainement, il n'aurait pas voulu recroiser de sitôt. Robin imaginait déjà la scène, amusée.

-Hé ben, allons directement voir Luffy. Vous allez pouvoir le lui dire en face ...

Sauf si il ne faisait pas le mariole sur le mat avec ses deux compères. En espérant, qu'ils ont put rester discret près des côtes de Port Royal ... Si ils ont été chopés, Robin allait leur tirer les oreilles à ces guignols.

-Ne le considérez pas trop comme votre supérieur. Il risquerait d'attraper la grosse tête et de vous prendre pour son larbin. Non, le mieux c'est d'écouter ce que la navigatrice dit ou moi à l'occurrence.

Gabrielle allait sûrement encore dire que vue sous cet angle c'était plus Nami ou Robin le capitaine. La brune essaya de se rappeler si Luffy avait déjà donné des ordres concrets. Ha oui, pour se battre et foncer dans le tas sans réfléchir, ça il en était le champion ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jour venu ... Empty
MessageSujet: Re: Le jour venu ...   Le jour venu ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour venu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes! :: Les îles des Caraïbes :: Port Royal :: Place de la potence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser