Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pirates des Caraibes le RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Retrouvaille en pleine brume [pv Carlotta]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julie Patterson
Modo en chef & Villageoise de Sleepy
Julie Patterson


Nombre de messages : 1249
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Fiancé(e)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 29

Retrouvaille en pleine brume [pv Carlotta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille en pleine brume [pv Carlotta]   Retrouvaille en pleine brume [pv Carlotta] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 23:03

    "Il est vrai que vous avez du en connaître des histoires. Selon vos dires, vous semblez être assez bien âgée. Puis-je me permettre de vous questionner quant à votre âge? Je suis curieuse de voir si je tiens bien la forme ou pas..."

    Julie échappa un petit rire. Il y a longtemps que cela lui était arrivé. Elle avait cependant peur d'être bien trop indiscrète. Son âge devait lui évoqué le passé et le passé une époque de sa vie qu'il désirait oublié. Si elle aussi elle avait le choix, elle pourrait oublié des tas de choses... Mais pas comme eux l'avait fait. Elle était bien trop peureuse pour cela, elle n'aurait pas eu le courage...

    "Je vois. C'est bien le genre à une chère Dlle Swann que je connais, hélas. Une belle profiteuse à souhait de situation propice. J'espère que vous avez refuser lorsqu'elles vous en ont supplié?!"

    Julie se rendit compte de absurdité de sa question. Elle ne devait pas avoir beaucoup d'autres passions et occupations...

    "Elle a beaucoup de chance la petite Lucie alors. Je l'envie!"
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-hogwart2.forumactif.org
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 32
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Retrouvaille en pleine brume [pv Carlotta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille en pleine brume [pv Carlotta]   Retrouvaille en pleine brume [pv Carlotta] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 17:40

    -Bah sa dépend comment on calcule. Car à l'époque les Romains avait pas le même calendrier que nous. Étant donner qu'on est baser sur le calendrier égyptien, faut se baser sur les années égyptienne. Ce qui ferait.......21.....

    -2166 ans Marius. T'est un des anciens, je te signale donc logiquement t'a au minimum plus de 2000 ans.


    -Me fait vieux n'empêche^^. J'espère que cela à répondu à votre question Miss Pattersson. Pour ce qui est de l'autre je me suis rendut compte malheureusement de ma faute qu'aprés.

    -Et j'ai décapiter cette charogne!!

    -Carlotta!

    -Quoi?? T'a pas voulut le faire, je l'est fait. Elle t'a fait du mal donc couic! Faudrait qu'on fasse pareil à Elie, Julie^^.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Patterson
Modo en chef & Villageoise de Sleepy
Julie Patterson


Nombre de messages : 1249
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Fiancé(e)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 29

Retrouvaille en pleine brume [pv Carlotta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille en pleine brume [pv Carlotta]   Retrouvaille en pleine brume [pv Carlotta] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 20:48

[tous sur liziiiiiiiiiiie]

    "L'époque romaine... Je...vois"

    Julie était devenu perplexe. Elle aurait donné au hasard un chiffre aussi peu commun! Deux cents, trois cents ans, pas plus. Il en était plus que certain, cet homme avait du en voir du voyage...

    "Charogne? Ma chère amie, dois-je te rappeler que la violence ne règle aucun problème. Ma foi, une de temps en temps..."

    Julie leva à moitié les bras pour faire signe de son innocence. Elle aussi aurait bien espéré pouvoir trancher plus d'une tête mais, cette pauvre enfant n'en n'aurait jamais été capable!

    "Elie... Ne m'en parle pas, ça me donne le mal de mer! Quelle chose immonde! Brrrrrr..."
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-hogwart2.forumactif.org
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 32
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Retrouvaille en pleine brume [pv Carlotta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille en pleine brume [pv Carlotta]   Retrouvaille en pleine brume [pv Carlotta] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 14:38

    -Ecoute ma chère Julie, quand on le cherche. Tu me connais, pacifiste mais quand je faits quelque chose, je le fait pas qu'a moitié^^. Et puis c'est pas une grande perte. Je suis sûre que cela te fairait du bien de le faire à Elie^^.

    Carlotta eu un petit sourire. C'était si agréable, de parler vivre et être en compagnie d'une vieille amie. Comme au bon vieux temps. Quand la vie était encore belle et valait encore quelque chose.

    -Don j'imagine que tu avance pas niveau.....but ou évolution de cette vie??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille en pleine brume [pv Carlotta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille en pleine brume [pv Carlotta]   Retrouvaille en pleine brume [pv Carlotta] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille en pleine brume [pv Carlotta]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille! (pv Carlotta, Hugo Javert)
» Nouvelle recrue,un matin de brume
» Retour d'Angleterre (Pv Carlotta)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes! :: Les navires :: Les Navires pirates :: De Witte Parel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser