Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pirates des Caraibes le RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Grave et triste nouvelle...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amiral James Norrington
Admin
Amiral James Norrington


Nombre de messages : 757
Age : 35
Localisation : dans son bureau, au chaud, près du feu
Date d'inscription : 27/04/2007

Grave et triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Grave et triste nouvelle...   Grave et triste nouvelle... Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 13:03

Comme vous l'avez remarqué, l'Amiral n'est plus présent parmis vous depuis un certain temps et j'en suis réellement navrée...
Ce n'est pas faute d'avoir essayé de m'y remettre mais je ne sais pour quelles raisons je n'y arrive point. Peut être est-ce le fait que je grandisse, que j'entre progressivement dans le monde des "adultes".

J'ai le baume au coeur de dire ca. Je ne vous oublirai jamais. Merci de vous être inscrit, d'avoir participé (actifs ou non), de nous avoir fait rêvé avec de merveilleux sujets et de nous avoir attristé avec d'autres. En tout cas, je tenais à vous dire que vous êtes, pour la plupart de bons écrivains et que vous savez vraiment faire transparaître les émotions.

Ceci n'est pas un adieu, mais presque. Je voulais demander à quelqu'un d'interessé de reprendre le flambeau. Je ne confirai pas James à n'importe qui mais juste à quelqu'un qui arrivera à faire vivre (si possible durablement) ce personnage qui mérite une vie fantastique et que je n'ai su acheminer jusque là...

Voilà, j'espère ne pas avoir trop démoralisé en tout cas je souhaite une longue vie au forum, merci de m'avoir lu, merci de tous les bons moments passés avec vous.
Merci à ma Laurie, Julie, Jinx, Mary et tous les autres.


Je vous aime
...
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-caribbean.forumactif.fr
Mary Tempête
Espionne & Soldat de la compagnie des Indes
Mary Tempête


Nombre de messages : 434
Age : 30
Localisation : Non loin des ennuis
Date d'inscription : 13/06/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Amoureux(se)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 26 ans

Grave et triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Grave et triste nouvelle...   Grave et triste nouvelle... Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 15:01

Non,merçi plutôt à toi Sab pour le merveilleux Amiral que tu as su avec talent interprêter.Grâce à toi,la machine à rêves était en mode "on" et produisait des merveilles ! Smile



Tu nous manqueras,mais malgré cela,bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
 
Grave et triste nouvelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade triste
» Nouvelle Capture!
» Une nouvelle recrue?
» Nouvelle arrivage !
» Une Nouvelle Rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes! :: Entre nous, en dehors du jeu :: FLOOD LAND :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser