Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pirates des Caraibes le RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rapide visite .

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fred Cimerline
Villageois(e) de Sleppy
Fred Cimerline


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 13/06/2008

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation:
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Rapide visite . Empty
MessageSujet: Rapide visite .   Rapide visite . Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 21:11

Comme a chacun de se voyages sur l'ile , il descendait toujours au meme endroit .C'etait de loin le plus calme et le moind frequenté !
Apres etre passer en coup de vent a la reception , il s'empressa d'aller prendre place dans sa chambre .
C'etait la fin de l'apres midi , le temsp etait lourd.De plus , il s'ennuyat a tourner dans cette piece tel un lion en cage .Il redescendit alors au rez de chaussée ou on trouvait un salon dans une piece voisine .
Non envieux de sortir ces nombreux dossier inutile bourrer de lettre de marque et autre morceau de papier indesirable , il prit plutot un epai boucin et se laissa tomber dans un fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rapide visite . Empty
MessageSujet: Re: Rapide visite .   Rapide visite . Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 22:16

Nojiko entra en suivant Zoro. Ce dernier alla demandait une chambre. Il revint vers elle :

-Tu veux venir ... ?

Elle ne vit pas la nuance dans ses paroles. Son regard tomba sur le salon à côté :

-Non, je reste en bas.
-D'accord. A tout à l'heure ... Ouahhhh ...
-Pff, ne te prends pas toute la journée !
-Quelques heures ...


Zoro s'éloigna et monta pendant que la jeune fille alla vers le salon. Cependant il n'était pas vide. Un jeune homme se tenait assis dans un des fauteuils. Elle approcha en silence pour aller s'asseoir aussi sur un des autres fauteuils libres. Elle ne savait pas quoi faire et son regard se porta sur le jeune homme présent ...
Revenir en haut Aller en bas
Fred Cimerline
Villageois(e) de Sleppy
Fred Cimerline


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 13/06/2008

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation:
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Rapide visite . Empty
MessageSujet: Re: Rapide visite .   Rapide visite . Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 22:36

Ce dernier , de sa place , avait une vue imprenable sur le comptoire d'accueil .
Son attention premiere ne s'etait pas portée sur Nojiko mais sur son compagnon .L'hotel etait chic et luxueur pour ne pas dire rafiné et ce fut un drole de couple qui apparut en ce lieu a son gout .
Bien qu'il n'est rien contre l'egalité des parts , il n'vait put s'empecher des les suivres discretement du regard .
Les yeux en coin cacher par quelques meches rebels ayant souffert du deroulement de la journee , il avait prit vu de Nojiko qui s'etait assise pres de la .(comme sur l'avatar tiens !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rapide visite . Empty
MessageSujet: Re: Rapide visite .   Rapide visite . Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 22:45

Nojiko se tritura les doigts. Elle n'aimait rester sans rien faire. Elle n'était pas Zoro, elle. Elle aimait bouger, faire quelque chose quoi ! Elle vit que le jeune homme avait un livre en main. Elle aussi aurait voulu avoir un livre pour au moins avoir une chose à faire. Plus elle le regardait, plus elle aimerait connaître son nom ... Histoire de faire connaissance ... Et d'avoir par la même occassion, quelque chose à faire ...

-Il ... Il est intéressant votre livre ?

La seule question qui lui sortit de l'esprit pour entretenir une conversation ...
Revenir en haut Aller en bas
Fred Cimerline
Villageois(e) de Sleppy
Fred Cimerline


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 13/06/2008

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation:
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Rapide visite . Empty
MessageSujet: Re: Rapide visite .   Rapide visite . Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 22:59

Le jeune policier aux heures perdu effectuer un discret sourire auquel il aurait ete facile d'associer une pointe de timidité .

-Juste un tas de ramacis habituelle vantant les louanges de ceux qui sont cencé faire regner l'ordre ici bas mais qui , en verité , ne font qu'abreuver les interets qui leurs sont propres ...

Son regard se leva quelques peu, arborant une hesitation quand au fait de soutenir le regard de la jeune femme qui etait sur un des petits fauteuils qui formaient l'angle de la piece .
Il eut un rictus et relongea dans sa lecture sans aucun entrain ni aucune motivation .Il reprit alors doucement et calmement, a peine audible :

-Hum ...Excuser moi milaidy ...

Milaidy , facon de parler !Cette dernier portait un pantalon !C'etait un fait tres rare de la ou il venait .De plus , les paroles qu'il venait de prodiguer n'avair rien a faire dans la bouche d'un homme comme lui , un homme de loi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rapide visite . Empty
MessageSujet: Re: Rapide visite .   Rapide visite . Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 23:04

Nojiko en le voyant parler, n'aurait jamais pensé une seule seconde que ce jeune homme était un homme de loi. Il avait l'air de les critiquer dans sa réponse. Elle sourit en le fixant. En effet, elle portait un pantalon, hors les femmes, surtout à Port Royal portaient de longues robes. Elle qui n'en mettait jamais ...
Elle sortit de ses pensées en l'entendant parler :


-Hum, oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred Cimerline
Villageois(e) de Sleppy
Fred Cimerline


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 13/06/2008

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation:
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Rapide visite . Empty
MessageSujet: Re: Rapide visite .   Rapide visite . Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 23:09

Il emeger la tete de son bouquin , etonné ou putot comme legerement outrer .Il leva un sourcil etrangement :

-Si ce que je vous dis ne vous interesse pas ...Je ne comprend pas le but de votre question ...

Fred parlait toujours d'un voix silencieuse , calme et meme neutre .
Il connaissait quelque peu la psycologie humaine .Mais celle d'une femme normal lui echappait fortement .Mais sans plus attendre , il retourna a ces etudes et sortit son eternel petit carnet noiratre a la couverture de cuir usé et s'y remit aussitot .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rapide visite . Empty
MessageSujet: Re: Rapide visite .   Rapide visite . Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 23:15

Nojiko fut détasbilisée et agita ses mainsen avant :

-Mais non, mais non ! Ca m'intéressait ! Je vous voyez fort plonger dans votre livre. Pourtant ... J'ai l'impression qu'il ne vous plaît pas vu comment vous le présenter ...

Elle pourrait dire de même. Tout livre parlant d'homme de loi l'énervait surtout quant ça parlait comme il le disait, de leur soi disant qualités.
Mais pour la question, tout ce qu'elle voulait c'était entretenir une conversation. Et elle voulait aussi savoir son nom ... Mais elle n'arrivait pas à poser la question ...
Revenir en haut Aller en bas
Fred Cimerline
Villageois(e) de Sleppy
Fred Cimerline


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 13/06/2008

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation:
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Rapide visite . Empty
MessageSujet: Re: Rapide visite .   Rapide visite . Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 23:21

Un rire sans source d'humour se fit entendre :

-Ce n'est pas un livre mais des notes personnel .Mais ...

Il replaca son carnet dans la poche interieur de son veston et s'accouda sur cs deux genoux , scrutant Noliko dans les moindre plis de ses vetements .Il n'avait pas pour coutume d'etre delicat dans ces paroles impulsives :

-Pardonnez ma question qui me brule les levres depuis votre entrée dans le hall mais ... Vous n'avait pas le profil du client de tous les jours ?

Au final , il se demanda pourquoi cela l'etonait !Apres tout , il etait a Port Royal !Ici on en voyait de toute les sortes et de toutes les couleurs possible et imaginable .Et c'etait d'ailleurs bien mieu ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rapide visite . Empty
MessageSujet: Re: Rapide visite .   Rapide visite . Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 11:47

Nojiko leva un sourcil, à demi étonnée de la question. Oui, elle n'était pas le profil même d'une fille riche descendant dans ce genre de résidence. Elle réfléchissait à la question. Elle n'allait quand même pas dire qu'elle était une pirate et que son ami était venu se reposer dans un vrai lit, parce qu'il en avait marre des hamacs du Vogue Merry :

-Non du tout. Je n'ai guère le profil d'une clientèle habituelle d'une résidence comme celle-ci ...

Elle afficha un sourire contraint, embêtée :

-... Vous devez le remarquer en voyant mes vêtements ...
Revenir en haut Aller en bas
Fred Cimerline
Villageois(e) de Sleppy
Fred Cimerline


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 13/06/2008

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation:
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Rapide visite . Empty
MessageSujet: Re: Rapide visite .   Rapide visite . Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 17:37

Requiant sans cesse une discretion presque maladive , il avait adopter un caractere contraire au sien :l'arrogance :

-Plus les manieres de votre...ami .Enfin , Port Royal n'est plus ce qu'elle etait autrefois !Seule les rafraichissement son restés a la hauteur de son image ...

Il se leva , passivement ,et fit quelques pas en direction de la salle a manger voisine .Le bar se trouvait tout de suite apres le mur ouvert par un epai linteau de pierre sans battant qui servait de liaison entre les deux imposantes pieces .Il reposer son regard sur Nojiko .

-Je vous offre un verre de Brandy ... Il n'y a que ca ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rapide visite . Empty
MessageSujet: Re: Rapide visite .   Rapide visite . Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 18:50

Les manières de son ami ... Zoro était devenu un pirate à cause ou grâce à Luffy, elle ne saurait que dire. Il n'était si mauvais bougre, l'ex-chasseur de pirate. Mais ses manières avaient changés en effet. Il devenait rustre avec un mauvais caractère ...
Elle aurait aimé dire qu'elle ne faisait qu'une courte et unique escale à Port Royal mais sa voix se tut dans sa gorge. Elle le fixa se lever. Elle fut intriguée puis remit en marche sa tête. Bien, elle pouvait bien accepter. Ce serait grossier de dire non. Elle se leva et s'approcha. Elle sourit en le fixant :


-Merci, je veux bien accepter un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Cimerline
Villageois(e) de Sleppy
Fred Cimerline


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 13/06/2008

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation:
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Rapide visite . Empty
MessageSujet: Re: Rapide visite .   Rapide visite . Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 21:54

SOn sourire s'elargit alors et il demanda au serveur deux verre d'un liquide identique .

-Tenez , certes ce n'est pas ce qui a de meilleur a mon gout mais on s'en contentera ...

Son index se balladait entre le bois du bar et le bord de son verre.Effectuant des etroits ronds nerveux .
La dentition venant de temsp a autre pincé sa levre superieur , il continuait de regarder Nojiko par petits episodes de regard en coin .

-Moi je...suis de Londres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rapide visite . Empty
MessageSujet: Re: Rapide visite .   Rapide visite . Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 22:04

[On va dire qu'ils sont assis au bar là, ok ? lol]

Nojiko prit le verre en s'asseyant. Par rapport à Nami, Nojiko, elle, supportait l'alcool. Elle but quelques gouttes puis sourit. Ca va, elle avait peur de ne pas aimer, puiqu'elle en avait jamais bu. Elle le fixa de nouveau étrangement. Son comportement confirmé ce qu'elle pensait. Il avait l'air timide. Elle sourit quand elle l'entendit parler. Mais le perdit. Cependant elle reprit un faible. C'était ce qu'elle voulait. En savoir plus sur lui :

-Je viens d'une petite île très lointaine. C'est plus différent que Londres. Nous sommes qu'un petit village sur cette île où tout le monde se connaît.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Cimerline
Villageois(e) de Sleppy
Fred Cimerline


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 13/06/2008

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation:
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Rapide visite . Empty
MessageSujet: Re: Rapide visite .   Rapide visite . Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 22:55

Il avala le verre de plus de la moitié .Sous son allure peu certaine et frele de vigeur se cachait un tout autre personne qui connaissait tous les coté obscure que la vie pouvait colporter ...
Le jeune "archiviste momentané " n'etait pas né de la derniere plus.Il avanca avec un ton de azard et de naiveté :

-Comme dans les roman d'aventure pour ainsi dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rapide visite . Empty
MessageSujet: Re: Rapide visite .   Rapide visite . Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 23:01

Nojiko fronça les sourcils. C'était de l'ironie ? Il se fichait d'elle ? Elle avait dit la vérité mais elle garda son calme et son sourire :

-Oui, c'est ce qu'il fait le charme de notre île qui tout à fait banale ...

Elle inclina la tête de côté, en se tenant par le coude, en fermant les yeux tout en continuant de sourire d'un air angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Cimerline
Villageois(e) de Sleppy
Fred Cimerline


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 13/06/2008

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation:
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Rapide visite . Empty
MessageSujet: Re: Rapide visite .   Rapide visite . Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 23:21

Il continua de l'observer , profitant ce se moment ou elle ne portait aucun regard sur lui :

-Et j'imagine qu'il y a un baille que vous n'y avait pas mis les pieds ...?Comme le monde est different !Il y a 1 ans de cela , j'ai tout donner ou plutot tout dtenter pour quitter le trou noir , triste et pluvieux qu'ont a pour coutume d'appeller Londres ...Et j'espere ne jamais y retourner !

Les trais de son visage s'illuminerent soudain .Ce n'etait guere bien plus la joie ici mais au moins , il risquait d'y voir un peu plus de mouvements inabituelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rapide visite . Empty
MessageSujet: Re: Rapide visite .   Rapide visite . Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 11:36

Nojiko ouvrit de nouveau les yeux. Son sourire resta figé en l'écoutant :

-Je ne voulais pas la quitter. J'aime la nature et le calme. Mais j'y étais obligée. Enfin pas pour longtemps, je vais y retourner quand ma soeur n'aura plus besoin de moi à ses côtés.

Nami aura besoin de Nojiko pour qu'elle garde l'enfant en lieu sûr. La rousse ne pouvait se permettre de le prendre dans ses aventures ...

-Je m'en doute que Londres doit être plus ennuyeux qu'ici. Il doit avoir beaucoup de chose imprévus et incompréhensive ...
Revenir en haut Aller en bas
Fred Cimerline
Villageois(e) de Sleppy
Fred Cimerline


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 13/06/2008

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation:
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Rapide visite . Empty
MessageSujet: Re: Rapide visite .   Rapide visite . Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 0:08

Petit a petit , c'tai comme s'il prenait doucement l'hbitude de la personne avec qui il se trouvait .Il prenait toujours le temsp de juger , d'observer et de cerner avant de reelement montrer une quelquonque mine de sympathie .

-De l'imprevu !Pfff !Si seulement ils savaient ce que ca voulait dire la ba ...Les gens vivent au meme rythme , ils font les memes choses , jours apres jours...Ils se plaignent ca oui !Mais jamais ne se rebellerons !

L'expression de sa voix se repossa aussi rapidement et efficacement qu'elle ne s'etait lever .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rapide visite . Empty
MessageSujet: Re: Rapide visite .   Rapide visite . Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 11:46

Nojiko continua de sourire :

-Je n'ai jamais été à Londres ... Mais de la façon dont vous décrivez les gens là-bas, cela ne me donne aucune envie d'y aller ...

Elle le fixa. Elle voyait bien qu'il la jugeait et l'observait. Elle aussi faisait de même.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Cimerline
Villageois(e) de Sleppy
Fred Cimerline


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 13/06/2008

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation:
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Rapide visite . Empty
MessageSujet: Re: Rapide visite .   Rapide visite . Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 18:14

-Pourtant ,vous devez beaucoup voyager ? Vous etes marchands n'est ce pas ?

Bien sur que non ce n'etaient pas des marchands ces deux la !Mais il fallait absolument qu'il garde une couverture de droiture envers la Compagnie des Indes !A contre coeur !
Il finit son verre et en recommanda un en glissant quelques pieces d'avance sur le comptoir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rapide visite . Empty
MessageSujet: Re: Rapide visite .   Rapide visite . Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 18:53

Nojiko leva un sourcil. Marchand ? Eux ? Non du tout ... Mais lui dire ça, ouvertement, que Zoro était un pirate ... Mais elle ... Elle ne se l'était pas demandé. Maintenant qu'elle faisait partie du Vogue Merry ... Non, elle n'était vraiment pas une pirate mais d'un côté ça la tenterais bien, de voyager, de visiter le monde, naviguer sur les mers ... Elle avait peut-être ça aussi dans le sang comme sa soeur ... Grâce à son père ... Même si comme sa mère, elle adorait le calme ,la nature ... Mais son séjour sur le Vogue Merry l'avait plut.

-A quoi voyez vous qu'on est marchands ? C'est la première fois que je quitte mon île. En à peine quelques mois, je n'ai pas beaucoup voyagé.

Elle avait quitté son île pour retrouver sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Cimerline
Villageois(e) de Sleppy
Fred Cimerline


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 13/06/2008

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation:
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Rapide visite . Empty
MessageSujet: Re: Rapide visite .   Rapide visite . Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 0:30

Il fronca les sourcils , comprenant que son doute se dissipait peu a peu .

-Des simple gens parcourant le monde n'aurait certaiement pas les moyens de s'offrir une nuit dans une auberges pour personnes aisées ...

Il baissa les yeux .C'etait comme une gene de devoir ainsi s'adresser a quelqu'un qu'il ne connaissait pas .Une charmante petite dame par dessus le marcher !Il se devait de conserver son arrogance et son manque de sociabilité meme si cela lui demander des efforts conssiderables , lui qui etait du coté des "faibles" !

-Je connais bien la geographie .Je n'ai pourtant guere voyager plus que vous mais les livres en dises enormement , mit a part le soucis de ne pas pouvoir verifier leurs nombreux dires .Ou est situer cette ile exactement ?

Sa tete s'inclina legerement pour retourner a son verre et le finir .Il laissa le delicat cristal dans sa main , en l'ir , quelque instant afin de le contempler en ce demandant s'il etait raisonable de sirotter ainsi devant la jeune fille .Apres tout , si sa theorie s'averrait exact, rien ne pouvait la choquée !Fred avait tellement l'habitude de dissiper les mauvaises manieres devant toute ces dames de la haute ...C'etait devenu un art de conduite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rapide visite . Empty
MessageSujet: Re: Rapide visite .   Rapide visite . Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 21:41

A cette affirmation, Nojiko se mit à penser à sa soeur, Nami. Elle fit une grimace. Si elle savait ... Zoro allait se faire incendier voire pire ... Le pauvre ... Ho et pis tant pis pour lui, il n'avait qu'à pas piquer dans son précieux coffre ... Il allait avoir un massacre dès que cette aventure se finira, Nojiko le pressentait :

-Hé ben ... Difficile à expliquer ...

"Si je lui dis que Zoro est un pirate qui a piqué dans le coffre de la navigatrice d'un navire pirate, que va-t-il pensé ..."

Elle l'entendit lui demander où était son île. Elle pouvait en parler, ce n'était pas l'île où se cachait Shanks et les autres donc ...

-Très loin ... C'est une île asiatique.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Cimerline
Villageois(e) de Sleppy
Fred Cimerline


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 13/06/2008

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation:
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Rapide visite . Empty
MessageSujet: Re: Rapide visite .   Rapide visite . Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 23:41

Une parmis d'autre pensa t'il .De toute maniere , cela ne l'interesssait pas plus que ca .C'etait juste histoire d'engager une quelquonque conversation avec elle pour comblée un vide de parole qui se faisait souvent bien rare pour lui .
Il savait pertinemant que jamais il ne voyagerait ...Quoi que !

-Il est temsp qe je regagne la haut ...J'ai encore du travail .

Sa voix connut pas mal d'hesitation .En realité , il n'avait plsu rien a dire .
Il prit juste la bouteille de Brandy laisser sur le bar par me garde et la tendit douement en selevant de son tabouret.

-Pardonnez moi si vous le voulez bien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapide visite . Empty
MessageSujet: Re: Rapide visite .   Rapide visite . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapide visite .
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» visite...simple visite, presque simple!!
» Visite nocturne
» Une malencontreuse visite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes! :: Archives :: Archives :: Anciens Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser