Skye A. Swann Membre du Black Pearl
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Rpg Dr House ! Dim 15 Juin 2008 - 18:36 | |
| Voici deux forums RPG sur la série Dr House ! Ils sont très bien tous les deux et méritent d'avoir un peu de pub pour les remettre sur pied ! Faites-moi confiance, quand je dis qu'ils sont supers, c'est la vérité, sinon je ne leur ferait pas de pub ! =D : www.housemd.forumpro.fr www.drhouserpg.nice-board.com | |
|
Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Rpg Dr House ! Dim 15 Juin 2008 - 20:24 | |
| | |
|
Nico Robin Archéologue du Vogue Merry
Nombre de messages : 225 Age : 44 Localisation : Sur le Vogue Merry avec Chopper Date d'inscription : 15/07/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: Rpg Dr House ! Mar 17 Juin 2008 - 21:45 | |
| | |
|
Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Rpg Dr House ! Mar 17 Juin 2008 - 23:09 | |
| J'aime docteur House !Chepas pourquoi mais c'est comme ca ! Le pire c'est que je regarde en coup de vent !N'est ce pas Reb ...? | |
|
Julie Patterson Modo en chef & Villageoise de Sleepy
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Fiancé(e) Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 29
| Sujet: Re: Rpg Dr House ! Mer 18 Juin 2008 - 16:46 | |
| J'aime pas trop Dr house^^ Quand jle vois à la télé j'ai envie dle tuer xDDDD Son genre ne me revient guère << | |
|
Nami la pirate (Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| Sujet: Re: Rpg Dr House ! Mer 18 Juin 2008 - 20:53 | |
| Bon ok ... J'ai corrigé!!! Ho là là ! Et ça se dit mais mi et les expression ... Je mélange rah lala !!! M'en doutais! XD Julie chui com toi, je l'aime pas trop mais alors carrément pas du tout ... Moi aussi j'ai des envie de meutre quant je le vois mdr !^^' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rpg Dr House ! | |
| |
|