| Retour du Pearl de l'ile . | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| |
| |
Skye A. Swann Membre du Black Pearl
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Retour du Pearl de l'ile . Sam 16 Juin 2007 - 23:12 | |
| Skye regardait toujours dans le vide, en écoutant ce que disait Nami et Jack
- On doit aller la chercher, Lord Beckett est un grand flatteur, elle pourrait succomber à son charme et donner des informations qui pourrait faire périr tous pirates... dit-elle
Dernière édition par le Dim 17 Juin 2007 - 12:55, édité 1 fois | |
|
| |
Nami la pirate (Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| Sujet: Re: Retour du Pearl de l'ile . Sam 16 Juin 2007 - 23:15 | |
| Nami fut étonnée de celle qu'elle a dit :
-Des informations ? fit-elle. Faire périr tout pirates ? Elle ne ferais jamais ça ... ! Enfin ...
Elle repensa à Julie et à sa conversation avec elle à l'auberge de Tortuga ...
-Succomber à son charme ? continua-t-elle. Il est si beau que ça Lord Beckett ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: ... Sam 16 Juin 2007 - 23:16 | |
| Ahuri : -Son charme ! Decidement je ne comprendrais jamais la gente feminine !Ce crapaud poudré a bouclette du charme ? Enfin certe passons j'avou juste que l'idée de Skye m'etait egalement venu a l'esprit mais cette fille a l'aire tellement attirée par le milieu marin que ne je la vois pas faire un faut pas envers nous autre pirate ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| Sujet: Re: Retour du Pearl de l'ile . Sam 16 Juin 2007 - 23:19 | |
| Nami fixa Jack :
-Oui j'allais dire Lord Beckett n'est pas aussi beau que ça ... fit-elle en admettant. Et je suis sure qu'elle ne nous vendrait pas ! Je ne la crois pas comme ça ...
Elle baissa la tete, triste ... | |
|
| |
| Sujet: ... Sam 16 Juin 2007 - 23:21 | |
| Il regarda Nami: -Tu me parait bien confiante pour un flibustier ! A ton avis , pourquoi je ne fait confiance a personne ? meme pas a moi meme ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Retour du Pearl de l'ile . Sam 16 Juin 2007 - 23:22 | |
| Elle baissa la tête, en repensant à Beckett
- Lord Beckett n'y parait pas comme ça, mais il a beaucoup de charme et toutes femmes tombent à ses pieds grâce à ses flatteries ... pour lui tout est une histoire de lit ou pour obtenir des informations dit-elle en souriant ironiquement
- C'est un homme absolument pitoyable... dit-elle ensuite
Dernière édition par le Dim 17 Juin 2007 - 12:59, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour du Pearl de l'ile . Sam 16 Juin 2007 - 23:25 | |
| Nami fixa Jack :
-Parce qu'elle m'a donné l'air d'etre gentille et je me fie à mon intuition ! fit-elle.
Puis elle fixa Skye :
-Hé ben c'est pas moi qui tomberais dans ses filets ! fit Nami, dégoutée. | |
|
| |
| Sujet: .. Sam 16 Juin 2007 - 23:26 | |
| Sans vouloir le faire voir , il avait bien compris qu'il y avait accrichage entre ces deux personnages ! Il compter bien savoir le fin mot de l'histoir emais pas maintenant.Il profiterai du vayage a Port Royal pour en savoir plus .Ca serait la raison de Skye pour enfin se vengai si elle le desirait . | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour du Pearl de l'ile . Sam 16 Juin 2007 - 23:32 | |
| Skye essuya ses larmes en éspèrant que personne s'en aperçoive puis se retourna
- Il sait toujours ce qu'il fait et obtient très souvent ce qu'il veut dit-elle sèchement
Dernière édition par le Dim 17 Juin 2007 - 13:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: ... Sam 16 Juin 2007 - 23:42 | |
| -Et bien vois tu ma chere , il va bien falloir qu'il se passe de ces sales habitudes un jour ou l'autre !Et ce jour est arrive ! Il avanca jusqu'a la bariere qui faisait frontiere avec le pond et s'y pencha pour crier : -Depechez vous ! Toutes voiles dehors ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour du Pearl de l'ile . Dim 17 Juin 2007 - 18:05 | |
| - Oui, je l'éspère ...
Elle se retourna puis refixa l'horizon | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour du Pearl de l'ile . Dim 17 Juin 2007 - 19:57 | |
| la suite a port royal maisnatant ke julie pointe le bout de son nez lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour du Pearl de l'ile . | |
| |
|
| |
| Retour du Pearl de l'ile . | |
|