Pirates des Caraibes le RPG |
|
| Visite nocturne | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Mary Tempête Espionne & Soldat de la compagnie des Indes
Nombre de messages : 434 Age : 30 Localisation : Non loin des ennuis Date d'inscription : 13/06/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Amoureux(se) Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 26 ans
| Sujet: Re: Visite nocturne Mar 24 Juil 2007 - 10:25 | |
| -Ne vous alarmez pas,je sais exactement ce que je fais,répondit-elle posément.Regardez...
Elle désigna de nouveau la carte,devenue entièrement noire.Lentement,le tracé des continents réapparaissait,lignes argentées sur un fond d'encre.
En quelques minutes,la carte était de nouveau intacte.Mais ce n'était pas tout : cinq croix étaient apparues,à divers points du globe. Mary saisi une feuille de papier ainsi qu'une plume,et nota les coordonnées des points.
-Brésil,Chine...Angleterre,un point inconnu dans l'océan Indien et....Port Royal ?!?
Bizarre....Pourquoi la carte lui montrait-elle un malheureux port dans lequel elle n'était jamais venu auparavant ?
Soudain,le parchemin devint irrémédiablement noir : il avait livré son secret. La jeune femme observa ses notes d'un air satisafait.
-Intéressant...Très intéressant même...
Mais ce n'était pas tant le résultat qui lui plaisait,mais plutôt l'idée d'avoir inquiéter Beckett.Ces moments étaient rares,et de courte durée.Il valait mieux ne pas aller plus loin et ne pas en abuser,car il pourrait facilemnt retourner la situation contre elle.Mais elle ne pouvait s'empêcher de savourer cet instant d'emprise éphémère.Son regard se fit malicieux,son sourire ironique.
-Je vous avais dit que vous pouviez comptez sur moi...Vous ne regretterez pas de m'avoir accordé votre confiance.
**Pour le moment,du moins....**
Elle retourna à l'examen de ses lettres,mais son sourire n'avait toujours pas disparu. | |
| | | Lord Beckett Lord
Nombre de messages : 534 Age : 33 Localisation : sûrement pas loin... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Visite nocturne Jeu 26 Juil 2007 - 18:02 | |
| - Je l'espere sincèrement pour votre intégrité physique. Mais soyez prudente, Miss Tempête. Je pourrai vous faire ravaler ce sourire à coups de bayonnette.
Le regard de Beckett se fit sombre, et ses narines frémirent en sentant la colère s'imiscer doucement en lui.
(VnR le Beckett? à peiiiine xD) | |
| | | Mary Tempête Espionne & Soldat de la compagnie des Indes
Nombre de messages : 434 Age : 30 Localisation : Non loin des ennuis Date d'inscription : 13/06/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Amoureux(se) Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 26 ans
| Sujet: Re: Visite nocturne Ven 27 Juil 2007 - 12:41 | |
| La jeune femme préféra ne rien répondre,la situation glissait déjà assez.
-Cinq points.Qu'est ce qu'elle voulait trouver en cinq endroits différents ? ça n'a pas de sens...A moins que...
Mary fouilla dans sa mémoire,mais rien ne lui venait à l'esprit.Pourtant,si ces documents étaient pour elle,elle devait pouvoir en saisir le sens !
Son regard fut de nouveau attiré par le sigle rouge. | |
| | | Invité Invité
| | | | Mary Tempête Espionne & Soldat de la compagnie des Indes
| Sujet: Re: Visite nocturne Sam 28 Juil 2007 - 17:19 | |
| (hj : il a pas dormi,je le comprends...il a une dure journée demain,Mary devrait être clémente...) | |
| | | Lord Beckett Lord
Nombre de messages : 534 Age : 33 Localisation : sûrement pas loin... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Visite nocturne Sam 28 Juil 2007 - 19:24 | |
| (je suis le souffre-douleur de ces dames, en fait XD) | |
| | | Mary Tempête Espionne & Soldat de la compagnie des Indes
| Sujet: Re: Visite nocturne Sam 28 Juil 2007 - 19:28 | |
| (de quoi ? je dirai plutôt que c'est Mercer,vu comment Julie et moi,on le frappe.juste parceque j'ai décrypté les cartes.....jaloux ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite nocturne | |
| |
| | | | Visite nocturne | |
|