Nombre de messages : 264 Localisation : Alors la ??Bonne question ! Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Un gouverneur et une pirate ?! Sam 24 Mai 2008 - 21:34
-Ca me va !!
Elle se pendit presque au bras de l'homme et regarda Jessica d'un oeil plus que malicieux et victorieux .
Invité Invité
Sujet: Re: Un gouverneur et une pirate ?! Dim 25 Mai 2008 - 12:59
Il la laissa l'entourer son bras et commença une petite marche sur le pont avec elle, laissant la deuxième derrière. Il lança un petit sourire à Gabrielle.
Je serais présent à n'importe quel moment si vous avez besoin de mon aide madame.
Gabrielle Kinster Pirate Indépendant(e)
Nombre de messages : 264 Localisation : Alors la ??Bonne question ! Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Un gouverneur et une pirate ?! Dim 25 Mai 2008 - 13:05
-Sache cheri que je n'ai besoin de nulle aide de quiqonque !
Son ton fut sec et grave .Mais elle l'appaisa soudainement accompagner d'un sourire .
-Neanmois , c'est bon a savoir et puis ...Je ne suis pas marier alors par pitié!Arrette de m'appeller madame ...
Invité Invité
Sujet: Re: Un gouverneur et une pirate ?! Dim 25 Mai 2008 - 16:38
Je vois que vous savez vous débrouiller...veuillez m'excuser mais je tiens à votre sécurité.
Il souria.
Très bien Gabrielle.
Sujet: Re: Un gouverneur et une pirate ?! Dim 25 Mai 2008 - 22:58
-C'est mieux ...Et mintenant?Qu'est ce qu'ont fait ?
Elle s'avanca furtivement sur le pont en scrutant les moindre details de ce dernier .
-Vous devez transporter quelques richesses a bord d'un tel galion ...?
Invité Invité
Sujet: Re: Un gouverneur et une pirate ?! Dim 25 Mai 2008 - 23:01
Ce que vous désirez...du moment que vous me laisser prendre le controle du navire et de mes hommes, je vous suivrais là ou vous le souhaitait.
Il souria.
Peu mais c'est surtout de la nourriture et des armes.
Sujet: Re: Un gouverneur et une pirate ?! Dim 25 Mai 2008 - 23:03
-Mouais !Bien entendut ...V ou tu veux je m'en contre fiche !Il fallait absolument que je quitte se continant ...le reste ...
Elle croisa les bras en s'approcha doucement su bastingage .Songeant a la tournure des evenements .