Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pirates des Caraibes le RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le Début ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le Début ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Début ?   Le Début ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 9:08

On m'a toujours raconté de beaux récits sur le capitaine Jack Sparrow mais on m'a aussi conté que cet homme n'était pas aussi discret qu'on le pensait !

Il rasa avec son épée un buisson et demeura immobile, là où Sparrow se trouvait.

Voyons Jacki, je ne suis pas non plus la faucheuse qui attrape les pirates. Sortez voyons et parlons...avant que je me fache.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Tempête
Espionne & Soldat de la compagnie des Indes
Mary Tempête


Nombre de messages : 434
Age : 30
Localisation : Non loin des ennuis
Date d'inscription : 13/06/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Amoureux(se)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 26 ans

Le Début ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Début ?   Le Début ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 12:08

Mary regarda le Gouverneur d'une façon assez...Mitigée.Certes,il montrait de la bonne volonté,mais elle doutait fortement de la portée de ses mots sur l'esprit de Jack : c'était un pirate,pas un petit enfant qui avait fait une bêtise sans importance ! Enfin...Chacun ses idées.

-Ce coquin est plus rusé et méfiant qu'on pourrait le penser...Tout ce qui l'intéresse,c'est la fortune et la liberté.Il ne croira jamais que nous...Vous voulez préserver sa commodité de mouvements.Quant à l'argent...Quoi que,cela pourrait ce négocier...

Après tout,Liegbott était gouverneur d'une des villes les plus riches d'Angleterre...

-Et que comptez-vous lui faire une fois sorti de sa cachette ? murmura la jeune femme à Jo,sans quitter le buisson des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Début ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Début ?   Le Début ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 12:31

Mon but n'est pas de manipuler les gens de mauvaises foi, que je pourrai emprisonner ou tuer. Mais il pourrait nous rendre des services importants, qui lui augmenteront sa côté de popularité au prêt des pirates mais aussi de la bourgeoisie anglaise et des corsaires.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Tempête
Espionne & Soldat de la compagnie des Indes
Mary Tempête


Nombre de messages : 434
Age : 30
Localisation : Non loin des ennuis
Date d'inscription : 13/06/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Amoureux(se)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 26 ans

Le Début ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Début ?   Le Début ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 18:45

-Vous allez l'enfermer dans un monastère...?!?s'exclama--t-elle dans un souffle,sciée.

Car pour elle,la seule façon de garder Sparrow dans le respect de la Loi ainsi que dans l'estime des pirates,c'était bien de lui remettre els idées en place.Pas mal de monde à Tortuga estimait le capitaine,mais nombre de ses anciens matelots avaient encore uen dent contre lui et l'or qu'il leur devait toujours.Quant à rester comme citoyen à Port Royal,mieux valait encore sauter d'un toît de suite : Beckett ne lui laisserait même pas le temps de dire "salut la compagnie !" avant de le pendre haut et court.Les ordres étaient encore le mieux,une prison moins rude que celle du fort qui serait venue à bout de n'importe quel caractère rebel.

-Gouverneur,vous êtes trop bon...Mais Jack Sparrow vous utilisera sans scrupule pour obtenir ce qu'il veut,sans aucune considération pour votre admirable cause.Il a peut-être de sprincipes,et encore bein cachés,mais il est un homme sans foi si loi ! Prenez garde,surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Le Début ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Début ?   Le Début ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 21:19

L'os se faisait de plsu en plsu dure sous a dents !Malgré que Jack en avait connu des coriaces , cette situation etait presque critique !
Le probleme etait qu'il lui etait maintenant impossible de parcourir un arbuste de plus car le prochaine se trouvait a une cinquantaine de metres !
eul son epée et son mousquet qui ne contenait plus qu'une seule bille lui etait disponible !Mais la legendaire lacheté des flibustiers fit qu'il jugea cette armada largement inssufissant !A moins de le prendre par surprise !De plus , admettons que Mary soit en pocession elle aussi d'une arme a feux, il se retrouvait deja dans les cales en route pour les iles britaniques !
C'etait impenssable !
Une fois de plsu , il prit soit de soigner sa position au sol afin de pouvoir detaller le plus rapidement possible en cas d'urgence .D'une curiosité accrue , il ne pouvait neanmois s'enmpeche de tendre l'oreille a leur charmante discussion dont il se sentait bizarrement la principale cible !
Tenter le buisson voisin ?Ou pas ...? Peu etre tournerai t'il dos un certain moment ?
Son regard ecarquiller de mefiance se balladaient sans cesse de droite a gauche et ses levres se pincaient d'apprehention !
Tant pis ! Il fallait tenter le coup !Il continua donc sa precieuse ecoute car il ne les voyaient malheureusement pas a traversles belles foeuille de l'ete imminent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Le Début ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Début ?   Le Début ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 22:35

pk ya plu personne ki rep ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Mary Tempête
Espionne & Soldat de la compagnie des Indes
Mary Tempête


Nombre de messages : 434
Age : 30
Localisation : Non loin des ennuis
Date d'inscription : 13/06/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Amoureux(se)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 26 ans

Le Début ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Début ?   Le Début ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 19:40

Hj : Le Gouverneur doit avoir mieux à faire,sûrement... Rolling Eyes Tant pis,on continue sans lui !




Mary,cependant,ne s'avouait pas vaincue.Tudieu,si elle devait bien avoir confiance en quelqun,ce quelqun,c'était bien elle-même ! Certainement la seule personne qui ne lui ait jamais tourné le dos en cas de coup dur...Et son instinct ne l'avait jamais trahi.C'est vrai,qui lui avait murmuré d'entrer dans le bureau de Norrington,même si ce dernier était absent ? Et qui lui avait intimé de se rendre au parc ce jour-là,à cette heure précise ?
Laissant le Gouverneur seul avec ses bonnes résolutions et ses grands projets pour l'absent du jour,elle s'enfonça dans les bosquets touffus.Les herbes folles lui fouettaient les jambes,les branches s'acharnaient à emmêler ses cheveux,mais la dmoiselle était prête à payer ce prix pour en avoir le coeur net.Liegbott pouvait penser tout ce qu'il voulait,même tourner les talons,rien à faire,elle ne démordrait pas de l'idée que Sparrow était dans les parages ! Un petit côté tétu qui faisait partie de son tempérament...Soudain,l'espionne se prit le pied dans une racine et s'étala de tout son long.Mais pas sur l'herbe...
Lorsque Mary rouvrit les yeux,elle ne put qu'avoir le souffle coupé.

-Ah,je savais bien que je finirais par vous tomber dessus,Jack ! Bon,pas vraiment d'une manière aussi littérale...Mais je vous trouve enfin !

Non,le capitaine n'avait pas de chance : la jeune femme avait eu le chic de perdre l'équilibre à deux pas de lui,ne trouvant pas meilleure piste d'aterrissage que le pirate lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Le Début ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Début ?   Le Début ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 22:52

Evidement surpris !Sa premiere reaction fut celle de mettre l main sur la bouche de Mary , le regard grandement insistant .Il etait helas trop tard , sa phrase fut debitter a une vitesse presque inegalable !

-Chut ! D'accord !Mais ..., si c'est ainsi que vous interpeller vos condamnés ...Je veux bien me pendre moi meme !

Le capitaine avait donc ete contrait de garder sa precedente position d'observation vu qu'elle ne fut pas decider a bouger de la pour le moment , visiblement ...

-Et le guignol en espece de tutu et collants la ...Il est avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Le Début ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Début ?   Le Début ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 8:39

[Vous inquiétez pas, je vais revenir ]
Revenir en haut Aller en bas
Mary Tempête
Espionne & Soldat de la compagnie des Indes
Mary Tempête


Nombre de messages : 434
Age : 30
Localisation : Non loin des ennuis
Date d'inscription : 13/06/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Amoureux(se)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 26 ans

Le Début ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Début ?   Le Début ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 18:56

Hj : ça serait bien,oui XDDDDD



La jeune femme fronça les sourcils : guignol ,tutu,collants...Mais que signifiait ce charabia ? Soudain,elle comprit.

-Mmhmchmgnmhgn....

Pas facile de parler quand on vous a posé une main sur la bouche ! Si Jack voulait une réponse claire vis-à-vis de l'identité du Gouverneur,il faudrait qu'il donne du sien !
Mary secoua la tête pour dégager ses lèvres et enfin pouvoir répondre de manière intelligible.

-Oui,il est avec moi ! Mais aussi incroyable que ça puisse paraître,il est ravi de vous rencontrer.Ravi,vous vous rendez compte ?

Elle posa deux mains de part et d'autre de la tête de Jack,pour se redresser et reprendre un peu de hauteur par rapport à lui.

-Vous nous espionniez,je me trompe...?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Le Début ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Début ?   Le Début ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 20:17

Il tourna les regard en laissa la tete fixe au fur et a mesure que la jeune femme venait abattre ces mains autour de lui .

-Evidement , avec vous...! J'ai le vertige rien qu'a pense au prix qu'ont vaut !Moi et mes breloques ! ! Remarque , C'est flateur !J'en aurais assez pour trois vies !Devrais penser a les vendre a part ...?

Il regardait maintenant en l'air , devant lui .C'etait Mary qui occupait encore tout son camps de vision.C'est qu'il n'etait pas si gros que ca ,le buisson !

-Oui tres chere !Vous vous meprenez ... J'essayer juste d'echapper , une fois de plus , a ma triste fin annonce depuis maintenant des années !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Mary Tempête
Espionne & Soldat de la compagnie des Indes
Mary Tempête


Nombre de messages : 434
Age : 30
Localisation : Non loin des ennuis
Date d'inscription : 13/06/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Amoureux(se)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 26 ans

Le Début ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Début ?   Le Début ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 20:36

Ahlàlà,il n'y avait que Sparrow pour toujours tout rapporter à sa petite personne...Que croyait-il,que travailler avec Lord Beckett était une pure partie de plaisir ? Chacun avait ses ennuis et faisait avec ! Cependant,Mary ne se départit pas de son petit sourire.

-Cela tombe fort bien,mon cher,le Gouverneur Liegbott içi-présent souhaiterait vous apporter son aide.Je ne sais trop de quoi il s'agit,mais il paraitrait que pour lui,le spirates comme vous méritent une rédemption.Amusant,n'est-ce pas ? Mais ne vous enfuyez pas tout de suite,il en serait vexé et blessé dans son amour propre,le pauvre...

Il était vrai qu'il y avait un soupçon d'ironie dans ses propos...Elle devint soudain sérieuse,voire songeuse.

-Vous vous rendez compte,il souhaite vous sauver la vie...Combien de personnes au monde pourrait en dire autant...?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Le Début ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Début ?   Le Début ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 22:50

D'un coup d'un seul , Jack perdit literalement son sourire .Il avait meme reussit a en oublier le poids de la jeune femme toujours presente juste la , au dessus .

-Je n'ai nul besoin de garde du corps !J'estime etre assez grand pour me defendre ... Ma solitude m'a toujours reussit !Et ..., je sais toujours comment me depetrer de l'epais petrain dans lequel j'ai l'habitde d'atterir !Alors s'il te plait cherie , maintenant , je vais discretement disparaitre !

Ses yeux s'assombrirent et ils devinrent tres insistants .Mais pour me moinds du monde ils ne refleteraient de la mechanceté .Jack n'etait meme pas certains de se souvenir d'une colere qu'il eut explicitement devoilé .Nan , c'etait peu etre , meme , un soupson de crinte et de mefiance profonde dont il etait cette fois quesion .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Mary Tempête
Espionne & Soldat de la compagnie des Indes
Mary Tempête


Nombre de messages : 434
Age : 30
Localisation : Non loin des ennuis
Date d'inscription : 13/06/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Amoureux(se)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 26 ans

Le Début ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Début ?   Le Début ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 12:05

La jeune femme soupira,les yeux au ciel,tout à fait d'accord avec le capitaine.

-Si vous croyez que je n'ai pas tenté de lui expliquer...Mais ce cher homme a la tête encore plus dure que vous ! Même s'il faut plus que cela pour capter votre attention....

Puis Mary finit par se ranger du côté du pirate,du moins partiellement.Elle n'allait tout de même pas rester comme ça des mois et des mois ! L'espionne se releva non sans quelque mal et épousseta sa jupe,se jurant de ne plus jamais prendre de jour de congés.

-Essayez tout de même d'être plus discret la prochaine fois,Sparrow.Cela m'ennuierait de devor vous occire pour protéger ma vie privée.

Et cependant,un petit détail aurait du attirer l'attention du pirate.Ou du moins aurait-il dû s'apercevoir de l'absence de quelque chose d'important.Mais bon,il était libre...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Le Début ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Début ?   Le Début ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 23:33

Il la suivit dans son deplacement de coté .Il etait maintenant allongé sur le coté lui meme et le regardait attentivement .

-Attention mademoiselle Tempete !Vous etes en train de vous raliez a la bete de foire numero un !Ce n'est pas tres judicieux dans votre cas precis ?A moins que ...

Il se rapprocha alors systhematiquement et rapidement un peu plsu d'elle ,au niveau de son epaule .Il emit s petit sourire narquois auquel il savait marier la petite touche d'inocence utile pour ne pas exasperer la personne qui etait en face .Il parlait encore et toujours en murmure poiur eviter a ces paroles de s'envoler trop loin cette fois ci !

-Vous vous soyez reelement decider a quitter les services de cette fuine de Beckett ...?

D'un culot monstre mais legendaire , son index vint cotoyer l'epaule de Mary .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Mary Tempête
Espionne & Soldat de la compagnie des Indes
Mary Tempête


Nombre de messages : 434
Age : 30
Localisation : Non loin des ennuis
Date d'inscription : 13/06/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Amoureux(se)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 26 ans

Le Début ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Début ?   Le Début ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 17:57

Ouh,mais c'était qu'il la draguait ouvertement,là,non ? Un bref instant,Mary fut extrèmement tentée de lui répondre que si sa main ne déguerpissait pas de son épaule dans les dix secondes,elle ne toucherait plus jamais rien de sa vie,mais préféra la diplomacie,pour changer un peu.Dans un sens,elle ne voulait pas le braquer...
Sans se départir de son sourire mi-vainqueur mi-amusé et ironique,la jeune femme le regarda droit dans les yeux,lui répondant la stricte vérité.

-Je pourrais vous dire oui,Jack...Je peux le faire,mais je ne le veux pas,ou du moins pas totalement.Je me fiche de Beckett,de sa compagnie,du sort des pirates ou de votre petite guerre.Mon camp,le seul et l'unique,c'est le mien.Cependant,le Lord a quelque chose que je veux,sans laquelle je ne peux vivre.C'est comme cela,je suis liée à lui plus que par un simple contrat jusqu'à ce que les choses changent,ce qui m'étonnerait fort.

Mary recula d'un quart de pas,assez pour que le contact physique succint entre elle et lui soit rompu et montra à Sparrow ce qui la mettait de si bonne humeur : une longue lanière de cuir,avec au bout,un compas.Son compas.

-Désolée de cet emprunt,mais j'en ai besoin plus qu'il n'est possible de vous expliquer.Pensez seulement que vous pourrez sauver la vie d'un ami en me le laissant temporairement...

Avec cela,peut-être la demoiselle réussirait-elle à retrouver l'Amiral James Norrington ? D'un geste aussi rapide qu'adroit,l'espionne fit disparaître l'objet dans sa manche,toujours souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Le Début ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Début ?   Le Début ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 21:00

D'accord il l'avait ouvertement attirer vers lui , et il ne s'etait pas mefier jusque la , Mais elle ateignit , la , le point le plus noir et le plus profond de son orgueil .Il sonrtit expressivement et rapidemet l'epée du foureau apres s'etre relevé d'un bond agile .

Oh combien je vous admire pour toutes les qualitée qui vous caracterise !Mais combien ai-je ete naif !Votre sournoiserie n'a d'egal que votre abilité a vous mettre dans des situation aussi embarassantes que la mienne !

Il s'avancait alors doucement vers elle , determiner a recuperer son biens .L'intonation de sa voix s'etait faite aussi ironique et douce que ferme et menacante !Son regard s'etait arrondit de noirceur envers celle pour qui il serait rester des heures allonger dans ce buisson qui pique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Mary Tempête
Espionne & Soldat de la compagnie des Indes
Mary Tempête


Nombre de messages : 434
Age : 30
Localisation : Non loin des ennuis
Date d'inscription : 13/06/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Amoureux(se)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 26 ans

Le Début ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Début ?   Le Début ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 15:50

N'y avait-il pas une expression comme cela...Qui illustrait parfaitement ce que le capitaine aurait dû faire naguère..."Toujours se méfier de l'eau qui dort"...? Il n'empêchait qu'une nouvelle fois,il était tombé dans un piège qui n'en était pas vraiment un,une cage de velours,en quelque sorte.
Le petit sourire de la jeune femme disparut,mais non pour laisser place à de la peur,de l'angoisse ou de la crainte,mais plutôt à un calme olympien,plus plat qu'un océan sans vent.

-Une nouvelle fois,vous avez raison sur mon compte : nous nous ressemblons plus qu'un premier regard ne suffit à le déceler.Chacun ses buts,mais une seule et unique façon d'y parvenir...! Comme vous,je ne reculerais devant rien.Si votre compas peut m'aider à retrouver ce que je cherche,et bien je mourrais pour le concerver le temps nécessaire,pas une seconde de plus,puisque sans ce qu'il me permettra de retrouver,ma fin est tout aussi assurée que par le tranchant de votre lame.

Un instant,son regard noisette se fit triste,mélancolique,songeant aux risques qu'elle prenait,à ceux déjà pris et au fait qu'ils ne serviraient peut-être à rien.
Mary plongea alors son regard dans celui de Jack et dit,toujours très calmement,consciente du fait que c'étaient sans doute ses dernières paroles,graves et lourdes de sens :

-Si vous voulez cet objet,il faudra l'arracher à mon cadavre,ou du moins me passer sur le corps pour l'obtenir,j'en ai bien peur.

La demoiselle aurait pu appeler à l'aide,chercher une quelconque arme -caillou ou branche-,courir en direction du Gouverneur et de sa protection,mais non,l'espionne restait de marbre,presque solennelle,assumant entièrement ses actes.Tout cela ne concernait que le pirate et elle.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Le Début ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Début ?   Le Début ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 14:14

-Je n'avais pas l'intention d'abattre les tresors de la nature mais si tu m'y contrains , ca risque de devenir genant pour toi cherie ... Allez soi raisonnable et donne moi ca .

Son seul soucis etait le fait qu'il etait pratiquement incapable de faire du mal a une femme .Sauf si celle ci lui etait une ennemis proche !Mais des pareilles , il n'en connaissait point .
Il S'approcha aussi doucement que furtivement .La question maintenant etait de savoir si le lieutenant etait encore present au alentour ou pas !?
Il tenta alors de se situer a peu de chose pret la position du chemin de promenade par rapport a lui .Certaint de son orientation , il fit un rapide volte face a Mary sans cesser de pointer son arme sur cette derniere .
Lui passer sur le corps !Ca c'etait un bon plan mais pas dans les termes qu'elle l'entendait !Cette image lui laissa echapper un rire franc mais laissa de marbre son regard .
De temsp a autre , il se hissait sur la pointe des pieds afin de constater ou on un soupcon de la part du militaire qu'il parvenait maintenant a voir sans trop de precision tout de meme .

-Bon alors c'est ca que vous voulez hein ...?Le jeu plus vieux que le monde du chat et de la pauvre petite souris ...?Tres bien ...

Il etait poster devant elle mais rengea son epée pour sortir son pistolet et s'asseya la ou il etait .

-Mais vous inversez les regles tresor , cette fois , ca risque d'etre la souris qui ait envie de devorer le chat pour ce venger de toutes les petits crasses qu'il a put lui faire dans le passer !

Son regard s'arrondit .

-Si vous n tenez pas a vos charmantes petites chevilles , allez s'y , partez ...

Il arbora alors son plus charmant sourire .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Mary Tempête
Espionne & Soldat de la compagnie des Indes
Mary Tempête


Nombre de messages : 434
Age : 30
Localisation : Non loin des ennuis
Date d'inscription : 13/06/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Amoureux(se)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 26 ans

Le Début ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Début ?   Le Début ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 13:33

Hj : de retour... "XD



Que ce fût devant le sabre du pirate ou devant son pistolet chargé,Mary resta de marbre.Ce n'était pas la première fois qu'on la menaçait,et certainement pas la dernière ! Après,ce que Jack avait en tête...C'était son problème.Elle,elle savait comment se sortir de ce guêpier.Elle le laissait filer,qu'il dise merçi et qu'il parte sans demander son reste,à la fin ! Un Mal pour un Bien...

-Au lieu de jouer avec votre arme,vous feriez mieux de quitter ce parc,Jack.Le Gouverneur est sur mes pas,les gardes ne vont pas tarder à faire leur ronde içi et plus le temps passe,moins vous avez de chances de quitter la ville.Dans l'histoire,c'est vous qui avez le plus à perdre.

A Tortuga,la jeune femme aurait tenu un tout autre discours,mais à Port Royal,Jack n'était pas en position de force du point de vue des appuis et des alliers.Mary finit pas s'asseoir dans l'herbe,résolue à prendre son mal en patience,puis,désireuse d'appuyer sur le fait que tout cela ne lui faisait ni chaud ni froid,s'allongea carrément,les bras repliés derrière la tête.Les yeux mi-clos tournés vers le ciel,elle semblait vraiment à des lieux de s'angoisser,mais paraissait détendue et calme à outrance.

-Faîtes comme vous voulez,réfléchissez à ce que j'ai dit ou continuez à me menacer...J'ai toute la journée...!

Le numéro du grand méchant ne prenait pas avec la demoiselle ! Avoir traverser déjà des situations des milliers de fois pires que celle présente devait certainement beaucoup aider...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Le Début ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Début ?   Le Début ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 22:49

La solution de replie .Celle qu'il detestait le plus mais a laquelle il fut contraint quand il vit Mary s'allonger dans l'herbe .
Celle de la discreton et de la patience .Tel un soldat vouer a faire le guet , il ne bougea pas de sa position d'Indien et ranga son arme a l'enplacement de son ceinturon qui lui etait reservée .
Lui aussi avait toute la journee et comptait bien la passer a admirer Mary tant qu'elle ne daignerait pas a lui rendre son precieux bien !Cela ne le derangait en aucun point !Pour dire plus , il n'avait que ca a faire en cette basse saison !

-J'ai bien plus que ma journee .Tetue cherie hein ?

Sur sa derniere phrase , il n'avait que jeter un rapide coup d'oeil sombre vers le jeune femme .
Une question qui lui parut alors existancielle lui tilta soudain :

-Mais au faites mon poussin !!Pourquoi faire ?Qu'est ce que tu veut faire avec un compas qui marche pas !

Son regard se fit a moitié taquin et sarcastique .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Mary Tempête
Espionne & Soldat de la compagnie des Indes
Mary Tempête


Nombre de messages : 434
Age : 30
Localisation : Non loin des ennuis
Date d'inscription : 13/06/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Amoureux(se)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 26 ans

Le Début ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Début ?   Le Début ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 18:11

Têtue,elle ? Voilà un bel euphémisme ! Quand Mary voulait quelque chose,elle l'obtenait toujours,dut-elle attendre des siècles ou soulever des montagnes.Pour compenser,ce que la demoiselle n'avait pas en muscles,elle l'avait en force de caractère.

-Ah,mon pauvre Jack...Figurez-vous que les nouvelles vont vite au fort.Les bruits de couloirs,les rumeurs,les récits plus romancés que véridiques,appelez-les comme vous voulez.C'est ainsi que j'ai appris que votre compas n'est pas un compas ordinaire.Mais vous savez mieux que moi à quel point il est spécial,nest-ce pas,capitaine...?

Mary n'était pas espionne pour rien...Et écoutez une conversation à laquelle elle n'était pas mêlée et pas invitée à le faire ne l'avait pas gênée plus que cela,même plutôt amusée,à vrai dire.
Oubliant momentanément la présence de Sparrow,la demoiselle suivi la course des nuages sur la voûte bleu azur du ciel,avec un léger soupir résigné et ennuyé.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Le Début ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Début ?   Le Début ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 22:27

Le capitaine en profita alors pour s'accroupir avec le silence d'une patte de loup avisée .Il ne savait trop que faire mais son esprit tournenter savait trouver les solutions , meme les plus farfelus , pour tenter d'obtenir un resultat satisfaisant .
Il faisait alors un leger mouvement pouvant etre comparer a celui d'un resort sur ces jambes pliées afin d'viter l'engourdissement totale de celles ci .
Il lui repondit toujours ausi naturellement :

-Peu etre etes vous dans le vrai cherie !Mais la questiopn reste la meme ...Pour quoi faire ...?

Lorsque Jack eveillait sa curiosité , un large sourire venait sans cessse balayer son visage .Surement pour eviter de tronper l'adversaire de son etat reel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Mary Tempête
Espionne & Soldat de la compagnie des Indes
Mary Tempête


Nombre de messages : 434
Age : 30
Localisation : Non loin des ennuis
Date d'inscription : 13/06/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Amoureux(se)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 26 ans

Le Début ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Début ?   Le Début ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 12:29

Cette fois-ci,Mary tourna la tête vers son interlocuteur.Son regard noisette reflétait la totale indifférence.Pourquoi tout lui cacher,après tout ? Même si ce n'était pas une raison pour lui dire toute la vérité non plus...

-Je vous l'ai déjà dit,Jack.Pour retrouver une personne,ou plutôt devrais-je dire une excellente connaissance commune.Sa disparition devrait vous réjouir,à mon inverse,voilà pourquoi j'ai besoin de votre compas.

Tenu au courant...Mais pas trop.Cette affaire empiétait largement dans le domaine privé et la jeune femme n'aimerait certainement pas que Sparrow y entrât un jour,même pour la bonne cause qu'était la recherche de l'Amiral Norrington.Surtout que le pirate ne voudrait pas l'aider ! Alors pourquoi le mêler plus avant là-dedans ? Mary n'avait pas vraiment confiance en cet homme...

-Cette réponse comble-t-elle vos attentes,monsieur Sparrow ? continua la demoiselle en sachant pertinemment qu'elle n'en dirait pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Le Début ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Début ?   Le Début ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 16:13

-C'est bien mieux que ce que...Il entreprit le recurage de ses ongles a l'aide de ces dents , ce que je ne pouvais esperer ... !

Il s'interrompit , examinant ces mains avec une calme attention , comme si un detail , une echarde par exemple , le genait .PAs etonnant a force de devoir avance ventre a terre !

-Et s'il devait ne jamais revenir , ce cher commodore ...

Jack avanca alors un regard hazardeux et mine de rien en direction de l'epionne qui avait l'aire sincerement sur ces gardes.
Il aurait bien put la laisser , finalement , filer a cette instant .Il connaissait desormais son but precis et savait qu'il la recroiserait tres souvent sur son chemin quant il desiderait de lui barrer la route .

-Ah la la ...Et dire que plus ils s'absentent , plus les concubines leurs colle au train ...Decidement...je vais finir par m'exiler totalement !

Le capitaine parla d'un ton ironique et en profita pour se lever prudement afin d'observer les alentours .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Le Début ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Début ?   Le Début ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Début ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes! :: Archives :: Archives :: Anciens Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser