Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pirates des Caraibes le RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 forge

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



forge Empty
MessageSujet: forge   forge Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 21:24

Jess était dans la forgerie depuis quelques heures,elle se forgeiat une superbe épée et les commandes affluait surtout depuis l'arrivé de Karmer,la jeune femme termina de la faire et la regarda,Jess se regarda ensuite dans un petit miroir et remarqua que son jolie visage était couvert de cendre et de sueurs,elle se detacha les cheveux et commenca a se lavé le visage
Revenir en haut Aller en bas
Amiral James Karmer
Amiral
Amiral James Karmer


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Fait son devoir d'amiral au service de la couronne d'angleterre ...
Date d'inscription : 16/04/2008

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation:
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

forge Empty
MessageSujet: Re: forge   forge Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 12:43

Dans la ville de port royal, l'orage frappe de plein fouet. dehors, alors qu'il pleut des cordes, des centaines de soldats couraient un peu dans tout les sens. Trois hommes etaient à cheval. Ils portaient des uniformes differents des autrs soldats à pieds.

- Trouvez la forge et empechez les gens de venir dans ce secteur ! Execution !


Les soldats se mirent à execution immediatement. Les tuniques rouge se mirent à empecher les gens de sortir de chez eux, dont la plupart, alerté par le bruit, étaient deja sortit. Les tuniques bleu quand à eux cherchaient la fameuse forge que l'officier lur avait ordonné de trouver. Ils furent toutes les rues de port royal. Ils l'a trouverent enfin aprés unquart d'heure de recherche. Les officiers à chevaux arriverent aussitot. Comme ils s'y attendaient, la porte était verouillée. Les soldats se mirent en rang et presenterent les armes quand les hammes à chevaux étaient arrivés. Ils regarderent tous les trois la porte puis le toit qui habritat la forgerie des Turner.


- C'est donc ici que se trouve la fameuse Forge où les Turner passaient leur vie ?! je m'attendais à quelque chose de ...... plus grand et ......................plus majestueux que ce todit. Dit le premier cavalier qui était sur un cheval blanc


- C'est bien ici, amiral, le lieux que vous avez demandé que l'on recherche. repondit le deuxieme cavlier, lui, etant sur un cheval noir

- merci, Commodore Krieg.

L'Amiral continua d'observé les moindres detailles du batiment delabré. Un soldat coura vers lui.


- Amiral Karmer, c'est bien ici la forgerie que vous avez demandé, la porte est verouillé.


- Ordonné de la defoncé lieutenant, immediatement !.


Sur ordre de Karmer, les soldats foncerent à plusieur reprise dans le porte à double battant, elle ne seda qu'au quatrieme assauts des soldats de la marine royal.


- La prochaine fois lieutenant, vos hommes ont interés d'etre plus efficace !


Les soldats entrerent les premiers et encerclairent LA jeune femmequi était à l'interieur. Les autres fermerent toute les sorties et pointerent leur fusil sur la fugitive. Les trois officiers entrerent au galop dans la forge, l'amiral entra le premier. Ils enleverent leur capuche qui recouvrai la casi totalité de leur visage. Ils devisagerent ensemble la jeune femme. derriere eux un soldats arriva avec des fers aux mains. Le commodore Krieg s'avança :

- Jessica Turner, la cour royal, representé par l'amiral James Charles Karmer ici present, a delivré contre vous un mandat de mise au arret pour les differents actes de piraterie que vous avez commis ainsi que le nom respet des service d'ordre militaire et pour non cooperation pour la capture du pirate Jack Sparrow.


Apres cela, le soldat avec les fers s'avança suivit de trois autres soldats. Ils l'a desarmere, et IL lui accrocha les fers autour des poignés d'une façon brutal et les laissa tomber au sol. Karmer s'avança avec son cheval blanc.


- Jessica Turner, tres heureux de vous revoir. Comme vous l'avez remarqué, je ne vous ai point oublié, De toute maniere cela aurait été difficile, en sachant que la marque que vous m'avez infligé au bras lors d'un duel à l'épée il y a maintenant quelque temps de cela est resté visible. Vous avez eu de la chance, vous n'auriez pu vous echappé si cet idiot de colonel m'avait ecouté et obeit.


Ilregarda autour de lui, toute les épée forgées, les outils, les autres armes.


- A mon souvenir, nous n'avions pas terminé de traiter affaire ensemble quand vous nous aviez quitté. Je souhaiterais reprendre la ou nous en etions. A j'allais oublier, ou se trouve actuellement votre frere william Turner ? A lui aussi je souhaiterais lui proposé une offre qui vient tout droit de la cour d'angleterre. Ou est-il turner ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



forge Empty
MessageSujet: Re: forge   forge Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 17:29

elle entendit du bruit,des soldats donnant des ordres,elle ouvrit les panneau de sa fenêtre puis entendit des soldats essayé d'enfoncé sa porte,puis un soldat arrivant avec les fers,la jeune femme s'était éloigné et finit de se lavé le visage doucement puis regarda l'amiral qui avait devoilé son visage

HO AMiral!!!! quelle belle surprise.....heureuse de vous voir aussi

dit elle d'un ton arrogant qu'on lui conaissait si bien

alors ovus avez gard. mon petit souvenirs?

puis elle reprit regardant les soldat

quand je suis tranquille on vient m'arreté,je suis peut-être accusé de piraterie mais vous et moi sachons tout les deux que je m'en sors toujours vivante....Amiral
Revenir en haut Aller en bas
Amiral James Karmer
Amiral
Amiral James Karmer


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Fait son devoir d'amiral au service de la couronne d'angleterre ...
Date d'inscription : 16/04/2008

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation:
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

forge Empty
MessageSujet: Re: forge   forge Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 22:03

- Les années precedente, vous avez toujours été trés aidé. Grace à un certain Norrington, je me trompe, Turner ?

Il s'avança avec son cheval, sortit son pistolet et le pointa sur Jessica.


- Je pourrai remedier à votre chance insolente en vous tirant dessus immediatement ! Vous ne pourrez plus vous venter de vous en etre sortit indeme à chaque fois ! Mais je n'en fairait rien. Cette fois si, il n'y a ni Norrington, ni Tavington. Nous verrons quel sera le futur imbecile qui vous permettra de vous enfuire !


Il regarda d'un oeil furtif le reste de la forge


- Ou est votre free, jessica ? Comme je vous l'ai dit, j'ai quelque chose de la part du roi à lui remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



forge Empty
MessageSujet: Re: forge   forge Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 22:10

malheureusement le futur imbécile sera peut-être vous qui sait?

dit elle se mettant contre le mur ignorant le pistolet

j'avoue que Norrington et Tavington me manque mais j'ai plusieurs amis qui sont dans l'armée du roi

en fait elle en avait deux,la jeune femme regarda l'amiral

je l'ignore,et ca m'étonnerait grandement qu'il accepte votre marché pour travaillé pour le roi

Jess marchait lentement sans mouvement brusque vers la cheminé,la elle yavait caché son pistolet qu'elle sortit de sa cachette brusquement pour pointé l'amiral

et depuis quand on entre dans une habitation sur sa monture?
Revenir en haut Aller en bas
Amiral James Karmer
Amiral
Amiral James Karmer


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Fait son devoir d'amiral au service de la couronne d'angleterre ...
Date d'inscription : 16/04/2008

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation:
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

forge Empty
MessageSujet: Re: forge   forge Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 22:29

L'Amiral avait juste compris ce qui venait de se passer que les soldats avaitent deja sautés sur Turner pour la maitrisé alors que deux autres avaient sauté sur l'amiral pour le protegé et fut desarçonné de sa monture. Un coup de feu partit et errafla le commodore Krieg qui tomba de son cheval. Les cheveaux furent vite maitrisé par les noirs manteaux de Karmer, ses meilleurs soldats. Une fois Jessica maitrisé, James se releva.


- Cela pourrait vous couter tres cher Jessica ! Agression d'un haut officier en fonction cela peut aller tres loin !


Le Commodore se releva et Karmer lui fit signe d'aller voir le medecin pour penser sa blessure. Les noirs mateaux attraperent jessica et donnerent un gros coup d'épée derriere le genoux pour qu'elle s'accroupisse ce qui fut rapidement. Un Noir manteaux pointa son pistolet sur sa tempe et un autre son épée sous son coup.


- Je vois que vous avez eu à faire aux noirs manteaux. Je pense pas que les presentation s'imposent. A mon souvenir, vous les avez deja croisé lors d'une virée sur mon navire je me trompe ? Bien sur que non. Je vous avez prevenu qu'ils etaient bien plus fort et habile que les autres soldats !Parla suite, je ne veux pas proposé un marché pour que votre frere soit au service de La couronne, mais plutot pour qu'il nous aide à s'occuper d'un ami commun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



forge Empty
MessageSujet: Re: forge   forge Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 22:52

je ne crois pas qu'il le fera pour vous,voyons tout ca pour un seul pirate alors qu'Il y en a des pires

elle eut un petit sourire,Jess leva les yeux vers les soldats

attaqué une femme?!! vous n,avez pas honte amiral!!!

Jess leva rapidement le bras pour attrapé le poignet du soldat qui tenait son pistolet et le coup partit vers le ciel,puis elle recula vivement sa tête pour se degagé de la,Épée,elle assoma violament les deux hommes prenant le marteau qui servait a faire la forme des épée

ils sont peut-être habile et fort mais est ce qu'ils sont rapide? c'est ca qui compte la vitesse,et oubliez moi pour vous dire ou ets mon frere car même si je le saurai je ne vous le dirais pas

dit elle froidement
Revenir en haut Aller en bas
Amiral James Karmer
Amiral
Amiral James Karmer


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Fait son devoir d'amiral au service de la couronne d'angleterre ...
Date d'inscription : 16/04/2008

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation:
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

forge Empty
MessageSujet: Re: forge   forge Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 23:02

L'Amiral rigola de l'attitude lassante de Jessica Turner. Apres que les deux soldats se soient relevé et que tout les autres est pointés leurs fusils sur jessica, l'amiral s'avança un peu.


- A je vois, vous pensez que je veux utilisé votre frere pour s'occuper du cas de Sparrow, Capitaine Jack Sparrow, n'est ce pas ? J'ai le regret donc de vous dire que vous me decevez enormement ! Je ne veux pas Sparrow, je m'occuperais de lui plus tard, non !

Il fit un demi tour sur lui meme, et alla chercher une épée qui était accrocher à sa monture. Il la sortit de son fourreau et s'avança vers Jessica lentement. Il la tendit vers jessica pour qu'elle puisse l'observer.


- Vous vous en souvenez ? Epée au manche doré et noir, lame fine et resistante, gravé sur la lame superieur. Et pour initial, pas ceux de la compagnie des indes orientales, mais un J et un K. Cela vous reviens ? Et oui, cette épée à été forgé par vous meme, pour moi, elle portait le nom de Arduna, et vous avez gravé son nom sur le manche. Pourquoi d'apres vous je vous est demandé de ne pas marqué les initiales de la EIC° ? Tous simplement parce que je n'en fait pas partit ! Voyez vous de qui je veux parler maintenant Turner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



forge Empty
MessageSujet: Re: forge   forge Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 3:24

elle le regarda

s'occupé du cas de Becket??....c'est ca,mon frère le connait a moitié et la persone qui a eut le plus affaire a lui elle st devant vous

elle regarda les fusils puis marcha comme si de rien n'était

oui je me souviens de votre épée,la meilleure qui a été fait ici m'appartient.

la jeune femme tourna son regard vers la fenetre

faite moi du mal,j'ai quand mem deux amis a moi qui sont dans l'armé du roi et qui se rangerait a mes cotés quand je leur demanderais
Revenir en haut Aller en bas
Amiral James Karmer
Amiral
Amiral James Karmer


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Fait son devoir d'amiral au service de la couronne d'angleterre ...
Date d'inscription : 16/04/2008

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation:
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

forge Empty
MessageSujet: Re: forge   forge Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 11:15

Il ramena l'épée dans son fourreau et la raccrocha la selle de son cheval. Il prit une profonde inspiration et retourna se mettre face a jessica.

- Je sais bien que c'est vous qui avait eu le plus a faire a lui. Une question par simple curiosité, comment se porte port royal depuis mon depart, ou plutot depuis son arrivé ?

Il regarda par une fenetre poussiereuse. Les habitants de la ville n'etaient point joyeux, il s'afferaient à leur activité quotidienne sans le moindre entousiasme.

- Si je devais me fier aux apparences, Lord Cutler Beckett ne sent preoccupe pas trop, de leur bien-etre.

Il agripa le bras de jessica et la coinça contre un mur froid.

- Savez vous que vous pourriez y remedier par vous meme ?

Il l'a lachat et se rapprocha de son cheval.

- Vous devez vous demander pourquoi je suis revenu ici hein ?! Ben tout simplement, le roi n'a plus veritablement confience en Lord Beckett, il m'a envoyé pour que je m'occupe de port royal et des sujets anglais, pendant que Beckett s'occupe des pirates. Je suis la aussi pour le surveiller. Mais pourquoi je vous dit tous cela ?! La reponse est simple, je vous fait confience.

Il s'approcha d'elle et se mit a parler tout bas pour que seulement elle et le commodore puissent entendre.

- Je vous arrete simplement parce que je suis tenu par la loi, mais je vous fait confience pour votre evasion prochaine. Dommage que votre cher frere Matthieu ne soit plus de se monde. Il a fait une enorme betise qui lui a été fatal.

Il recula et regarda Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



forge Empty
MessageSujet: Re: forge   forge Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 18:46

normalement,même quand c'était le gouverneur Swann qui gouvernait

dit elle d'un ton sec,elle restait toujours sur ses gardes

il s'occupe de leur bien être en se debarrassant des pirates,ce n'est pas une haine personelle,je sait il me l'a dit

elle regarda les soldat puis eut un rire froid

atendez si j'ai bien compris vous me faite confiance!!!!

elle ria encore un moment avant de reprendre son sérieuxson frère mort se souvenirs n'arretait pas de la suivre,jess ne fit pas allusion a cet histoire

pourquoi voulez vous que je m'enfuise?
Revenir en haut Aller en bas
Amiral James Karmer
Amiral
Amiral James Karmer


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Fait son devoir d'amiral au service de la couronne d'angleterre ...
Date d'inscription : 16/04/2008

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation:
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

forge Empty
MessageSujet: Re: forge   forge Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 13:41

Karmer souria, elle voulait impérativement oublier et détourner la conversation de son frère Matthieu, qui s'était engager dans la marine et il était devenu Commodore au service de l'amiral, juste avant Krieg. Mais James ne comptait pas lâcher l'affaire sur matthieu. Cet imbécile de Turner avait cru pouvoir jouer un tour a lui, amiral ?! Malheureusement son plan avait échoué,et dans a tentative de fuite, il avait été tué lors d'un duel à l'épée sur le pont du navire amiral, l'aigle impérial alors qui tentait d'aller sur le pearl. Il a péris sous la lame de ...... Karmer ! Celui ci n'était pas ressorti indemne du duel, blesser au bras, mais cela est une vieille histoire.


- Je reflechit depuis longtemps sur le sujet mais je ne trouve pas de reponse, pourquoi votre frere exactement a risqué sa vie en voulant me battre en duel ? Pourquoi il s'est engagé dans la marine, et quand il était au statut de Commodore, abandonne ses fonctions pour deserter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forge Empty
MessageSujet: Re: forge   forge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
forge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes! :: Archives :: Archives :: Anciens Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser