Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pirates des Caraibes le RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Seule, complétement seule ... (libre!)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

Seule, complétement seule ... (libre!) Empty
MessageSujet: Seule, complétement seule ... (libre!)   Seule, complétement seule ... (libre!) Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 23:02

Nami, sous sa cape, entra dans la taverne. Elle réajusta sa capuche, peut-être pour qu'on ne la reconnaisse pas ... Son ventre avait bien grossit. Elle s'asseya au bar et commanda du rhum. Elle soupira. Elle avait encore lâchement fait faux-bond à ses amis. Elle voulait se retrouver seule. Depuis la dernière fois qu'elle avait revu Jack, Robin a tout essayé pour le lui faire oublier. Et surtout a tout fait pour éloigner la rousse de Jack. Sûrement, dans les rues de Tortuga la brune et les autres cherchaient encore Nami ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Gabrielle Kinster
Pirate Indépendant(e)
Gabrielle Kinster


Nombre de messages : 264
Localisation : Alors la ??Bonne question !
Date d'inscription : 21/08/2007

Seule, complétement seule ... (libre!) Empty
MessageSujet: Re: Seule, complétement seule ... (libre!)   Seule, complétement seule ... (libre!) Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 23:30

Mais une silouhette dandinante par exageration s'approcha a vitesse accelerée !

-C'est tit pas qu'ont fait faux bond a son equipage !!??

Certainement legerement emechée , Gabrielle se laissa choir sur la chaise en face de Nami et la regarda comme si les yeux de celle ci pouvaient refletter ces pensées a parament morose !

-Alors !Qu'est ce que tu viens faire la dans cette etat !Fait gaffe tiote !(un mot qu'elle avait appris de son passage dans le nord de la france ...hihi)Par ici , c'est pas tres recommender !
Revenir en haut Aller en bas
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

Seule, complétement seule ... (libre!) Empty
MessageSujet: Re: Seule, complétement seule ... (libre!)   Seule, complétement seule ... (libre!) Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 20:59

Nami prit la bouteille qu'on lui donna et la but cul sec comme pour oublier, effacer. Elle tourna la tête vers Gabrielle en la fixant froidement :

-Qu'est-ce que ça peut te faire que j'ai fais faux-bond, soi-disant, à mon équipage ?

Elle jura en soupirant :


-Je m'en fiche que ça soit pas recommander. J'ai l'habitude. Un qui approche trop de moi et je le castre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Gabrielle Kinster
Pirate Indépendant(e)
Gabrielle Kinster


Nombre de messages : 264
Localisation : Alors la ??Bonne question !
Date d'inscription : 21/08/2007

Seule, complétement seule ... (libre!) Empty
MessageSujet: Re: Seule, complétement seule ... (libre!)   Seule, complétement seule ... (libre!) Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 21:07

Elle prit alors le meme aire deprimer que sa voisine de table et but aussi quelques gorgées de ce faite .

-Mouais !!Facon ...Toi t'es comme moi !T'a rien a perdre !

Elle regarda alors franchement le ventre de cette derniere une fois de plus :

-Enfin si peut etre mais bon ...Tu veux que je te dise !A ton age , si t'arrette pas de t'attacher , c'est pas le dernier !

Elle lui fit un signe d'affirmation grave et triste .
Revenir en haut Aller en bas
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

Seule, complétement seule ... (libre!) Empty
MessageSujet: Re: Seule, complétement seule ... (libre!)   Seule, complétement seule ... (libre!) Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 21:17

La bouteille qu'elle tenait en main explosa sur le meuble du bar. Nami ne ressentirait rien, elle repoussa, énervée, les morceaux de verre, la main tachée de sang :

-C'était la première et la dernière fois que je m'attachais à quelqu'un. Je ne refais jamais une deuxième fois la mème erreur.

Bizarrement le mot erreur passait mal et elle déglutit faiblement, sentant les larmes montaient aux yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Gabrielle Kinster
Pirate Indépendant(e)
Gabrielle Kinster


Nombre de messages : 264
Localisation : Alors la ??Bonne question !
Date d'inscription : 21/08/2007

Seule, complétement seule ... (libre!) Empty
MessageSujet: Re: Seule, complétement seule ... (libre!)   Seule, complétement seule ... (libre!) Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 22:54

Et Gabrielle resta d'une froideur indetronable .

-Mouais c'est ce qu'ont dit ...Mais en meme temsp , des erreurs comme ca ...Elles en valent peu etre le coup !Le papa serait t'il un vieu forban qui ne sais meme plus ou il a laisser son navire tellement il a buu ou est t'il mort pendu ?Ou peu etre a t'il mysterieusement disparu en mer ...?

Emportée par ces paroles , elle etait maintenant totalement accouder a la table .Elle se redressa enfin , doucement :

-A voir ta mine , c'est peu etre encore pire !
Revenir en haut Aller en bas
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

Seule, complétement seule ... (libre!) Empty
MessageSujet: Re: Seule, complétement seule ... (libre!)   Seule, complétement seule ... (libre!) Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 19:44

Nami aurait cru qu'elle allait la gifler ou l'étrangler mais elle se retint, sortant des bandelettes pour bander sa main pour ainsi stopper les saignements :

-Un valeureux forban coureur de jupon ... Et ...

Elle fixa Gabrielle d'un regard cynique :

-Tu dois le connaître puisque la dernière fois, quant on était en pliene bataille contre le poulpe, tu le dévorais du regard ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Gabrielle Kinster
Pirate Indépendant(e)
Gabrielle Kinster


Nombre de messages : 264
Localisation : Alors la ??Bonne question !
Date d'inscription : 21/08/2007

Seule, complétement seule ... (libre!) Empty
MessageSujet: Re: Seule, complétement seule ... (libre!)   Seule, complétement seule ... (libre!) Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 19:38

C'est qu'elle en avait deja tellement devorér des capitaines et des poulpes !L'alcool avait une drole de maniere de traduire les phrases de Nami dans son esprit mais elle se reprit soudainement :

-Des capitaines comme ca ...Moi je en les laches pas donc ...Celui doit etre vraiment distant pour qu'il m'ait echappé !

Elle arbora la mine de l'inteligence pure !Celle que l'ont fait quand on parait reflechir profondement !

-Mainteant que j'y pense cocotte !Je crois avoir deviner ton malaise vois tu !

Elle la fixa alors dans les yeux et se rapprocha d'elle une fois de plus en s'affalant sur la table en son mileu :

-Ton ventre proéminant ne s'appelerait t'il pas Sparrow junior par hazard ?

Elle avait murmurrer la phrase car ici , la seul evoquation de se nom suffisait a se faire reperer et mettre l'etiquette au front !
Revenir en haut Aller en bas
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

Seule, complétement seule ... (libre!) Empty
MessageSujet: Re: Seule, complétement seule ... (libre!)   Seule, complétement seule ... (libre!) Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 19:45

Nami la tua quasiment du regard. Si ses yeux auraient été des armes, Gabrielle serait morte directe sur le coup. Sa machoire se crispa au surnom "Sparrow junoir" :

-Et alors ?

Elle redemanda une autre bouteille. Pour se la farcir aussi sec que la première ... Avec un goût amer dans la gorge ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Gabrielle Kinster
Pirate Indépendant(e)
Gabrielle Kinster


Nombre de messages : 264
Localisation : Alors la ??Bonne question !
Date d'inscription : 21/08/2007

Seule, complétement seule ... (libre!) Empty
MessageSujet: Re: Seule, complétement seule ... (libre!)   Seule, complétement seule ... (libre!) Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 19:53

La pirate , constatant l'agacement de Nami , fit un immence sourire pour ensuite mettre les deux mains a plat sur la table et se rassoir en disant :

-Oh moi ce que j'en dis ...Rien !C'est ton affaire cherie !Tu devrais etre plutot heureuse ...

Oups ...la ca lui avait echapper !Nami avait l'air de tout sauf d'etre heureuse de son etat !

-Enfin ... nan ... Sparrow c'est peu etre pas la meilleur chose qui puisse arriver mais bon ...

Ne sachant plus que dire , elle garda cette mine effronter pour ensuite vider de moitie sa bouteille qui lui titillait les narives depuis deja quelques minutes !
Revenir en haut Aller en bas
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

Seule, complétement seule ... (libre!) Empty
MessageSujet: Re: Seule, complétement seule ... (libre!)   Seule, complétement seule ... (libre!) Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 20:00

Nami baissa la tête. D'un côté non, cela ne la rendait pas heureuse mais pas jusqu'à dire qu'elle le regrettait ... Elle ne pouvais pas se le dire. Elle avait, d'un côté, voulu. Mais elle ne pensait pas qu'elle en arriverait là, à déprimer ainsi. Elle, si vivante, si dynamique, a tout perdu de sa vivacité :

-Non, c'est vraiment pas la meilleure chose ... J'ai été stupide, naïve et idiote.

Elle réprima une larme qui faillit couler. Non, ne plus faire couler de larmes inutilement. Bientôt, elle réalisera son rêve le plus cher. Elle attendait que son état se finit. Accoucher enfin pour partir mieux ... Elle fronça les sourcils. Partir à l'aventure comme ça avec un bébé ... Elle soupira, posant sa main sur son front, signe d'un mal de crâne approchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Gabrielle Kinster
Pirate Indépendant(e)
Gabrielle Kinster


Nombre de messages : 264
Localisation : Alors la ??Bonne question !
Date d'inscription : 21/08/2007

Seule, complétement seule ... (libre!) Empty
MessageSujet: Re: Seule, complétement seule ... (libre!)   Seule, complétement seule ... (libre!) Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 20:09

Elle l'avait ecouter se morfondre en plissant les sourcils et elle repossa enfin sa bouteille :

-Bah !Faut pas partir sur ce principe la ma poule !Un homme comme ca , on a pas le droit en temsp que femme normal de passer a coté tu sais !T'es pas la premiere a etre tombée dans son sillage et surement pas la derniere !

Elle s'imterrompit , un brin reveuse , la tete posée eux creux de ces mains :

-C'est le monde a l'envers !Pourquoi ce sont toujours ceux qui ne le souhaitent pas qui obtiennent ce que d'autres veulent !
Revenir en haut Aller en bas
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

Seule, complétement seule ... (libre!) Empty
MessageSujet: Re: Seule, complétement seule ... (libre!)   Seule, complétement seule ... (libre!) Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 21:13

Nami, pourtant, le souhaitait. C'était, comme égoîstement, ce qu'elle voulait pour que Jack la garde. Peut-être qu'en la sachant enceinte de lui ce dernier changerait et la prendrait avec lui ... Mais son amour l'avait aveuglé.

-Oui, Robin le dit aussi, je ne serais certainement pas la dernière ! Loin de là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Gabrielle Kinster
Pirate Indépendant(e)
Gabrielle Kinster


Nombre de messages : 264
Localisation : Alors la ??Bonne question !
Date d'inscription : 21/08/2007

Seule, complétement seule ... (libre!) Empty
MessageSujet: Re: Seule, complétement seule ... (libre!)   Seule, complétement seule ... (libre!) Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 23:40

-Je pense que finalement , il n'est pas question de derniere ou de premiere !Nan , pour lui , c'est quelque chose de normal ce train de vie ! Je pense pas qu'il oublie aussi facilement les femmes qui ont compter le plus pour lui nan c'est ...Comment dire ...Je sais pas ...

Elle ne voulu pas le dire devant Nami mais le jour ou l'occasion se presenterais , elle n'hesiterais pas une seconde a aller vers lui !
Elle connaissait bien la nature humaine et celle des hommes , meme si elle lui avait echapper plus d'une fois , particulierement !Assez bien meme pour que meme le comportement du celebre capitaine ne lui paraissent pas honteux !
Revenir en haut Aller en bas
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

Seule, complétement seule ... (libre!) Empty
MessageSujet: Re: Seule, complétement seule ... (libre!)   Seule, complétement seule ... (libre!) Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 22:37

Un train de vie qui énervait l'ex-voleuse. Elle avait décidé d'oublier en se soulant alors les bouteilles défilés. Elle écoutait d'une oreille las les paroles de Gabrielle :

-Il oublie pas aussi facilement les femmes qui lui ont le plus compté ? Je n'ai jamais compté et je ne compte pas pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Gabrielle Kinster
Pirate Indépendant(e)
Gabrielle Kinster


Nombre de messages : 264
Localisation : Alors la ??Bonne question !
Date d'inscription : 21/08/2007

Seule, complétement seule ... (libre!) Empty
MessageSujet: Re: Seule, complétement seule ... (libre!)   Seule, complétement seule ... (libre!) Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 0:05

Elle remit ces pieds sur la table :

-Tu vois cherie , j'en susi pas si certaine !Ca serait moi qui dirait ca ...a la limite mais toi !!T'a pas le droit !

Elle reprit cette mine reveuse rien qu'a repenser au capitaine :

-L'instant ou il t'a ordonner de retourner dans la cabine du Pearl alors que c'etait la pur panique sur le pond !N'a tu pas remarquer ce regard !!Remplit a la fois de douceur et de frayeur ! Moi je les detectes illico ces yeux la !Ils se font tellement rares !
Revenir en haut Aller en bas
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

Seule, complétement seule ... (libre!) Empty
MessageSujet: Re: Seule, complétement seule ... (libre!)   Seule, complétement seule ... (libre!) Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 20:26

Nami parut songeuse un moment. Non, elle ne pouvait pas le croire ... Et pourtant :

-Il s'en faisait pour moi, seulement parce que j'étais enceinte et c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Gabrielle Kinster
Pirate Indépendant(e)
Gabrielle Kinster


Nombre de messages : 264
Localisation : Alors la ??Bonne question !
Date d'inscription : 21/08/2007

Seule, complétement seule ... (libre!) Empty
MessageSujet: Re: Seule, complétement seule ... (libre!)   Seule, complétement seule ... (libre!) Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 21:26

-Peut etre !Voir surmeent !Mais meme dans ton cas , la plupart des hommes n'y airait pas preter attention !Toi qui vient de loin , tu ne connait pas encore tres bien les pirates d'ici !Leurs seuls mots d'ordre , hommes ou femmes a bord d'un navire , c'est marche ou creve !Que le plus fort gagne !Et ouais ma grande !Et puis , cet enfant , meme s'il va etre un point a porter quelques temps , tu pourras toujours le confier a quelqu'un !Si t'a envie de courrir le monde ...C'est le mieux que tu puisse faire !

Gabrielle , d'un coté , parlait sans savoir .C'etait peu etre pour cacher le plus gros ennui qu'une femme pouvait ressentir .De toutes les avantures qu'elle avait eut , jamais un enfant n'en naquit .
Revenir en haut Aller en bas
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

Seule, complétement seule ... (libre!) Empty
MessageSujet: Re: Seule, complétement seule ... (libre!)   Seule, complétement seule ... (libre!) Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 21:34

Nami soupira fortement. Peut-être ... Mais de nature, obstinée, elle resta sur ses mauvaises positions. Elle était comme ça, elle ne changera jamais. Parcourir le monde ... Son rêve depuis sa plus tendre enfance ... Le One Piece ... Le fait de se rappeler ces mots, une flamme se ralluma en elle. La flamme d'un miniscule espoir mais un espoir comme même. Mais elle ne pourrait se séparer de son enfant, elle ne sais si elle y arriverait ...

-Je n'arriverais sans doute pas à le confier à quelqu'un ...

Ou peut-être sa soeur, à qui elle a le plus confiance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Gabrielle Kinster
Pirate Indépendant(e)
Gabrielle Kinster


Nombre de messages : 264
Localisation : Alors la ??Bonne question !
Date d'inscription : 21/08/2007

Seule, complétement seule ... (libre!) Empty
MessageSujet: Re: Seule, complétement seule ... (libre!)   Seule, complétement seule ... (libre!) Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 22:26

Cette fois , Gabrielle se repositionna sur sa chaise en ricannant .Il regarda longtemps Nami sans lui expliquer la raison pour laquelle se rire lui etait survenu .

-C'est que tu y tient a ton capitaine hein ?Sinon cet enfant tu l'aurais vite expedié a la premier paroisse venu !C'est moi qui te le dis !Alors , oublié les tresors et autres breloques brillantes ??Tout du moin pour un certain temps !Mais ne te plaint pas , tu a les moyen de te faire entretenir toi !Deux navires prets a t'acceuillir !
Revenir en haut Aller en bas
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

Seule, complétement seule ... (libre!) Empty
MessageSujet: Re: Seule, complétement seule ... (libre!)   Seule, complétement seule ... (libre!) Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 22:31

Nami fixa méchament Gabrielle. N'aimant pas sa façon de rire ainsi. Deux navires à l'acceuilir ? Le Vogue Merry et celui e Shanks ? Oui sûrement, c'était même certain.
Loin de là qu'elle pensait au Black Pearl ... Peut-être que c'était à ça que Gabrielle penser. Nami, elle, ne le pensait pas :


-Oui, oublier pendant un sacré moment ce qui m'ai cher ...

Son rêve ... Ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Gabrielle Kinster
Pirate Indépendant(e)
Gabrielle Kinster


Nombre de messages : 264
Localisation : Alors la ??Bonne question !
Date d'inscription : 21/08/2007

Seule, complétement seule ... (libre!) Empty
MessageSujet: Re: Seule, complétement seule ... (libre!)   Seule, complétement seule ... (libre!) Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 22:38

Elle recroissa les pieds sur la table , souriant a un charmant passant l'espace d'une seconde , pour en revenir a Nami et ses ...Reves !

-Laisse tes amis aller chercher la fortune pour toi !Et toi , tu investi le Pearl !Tranquille !Si ce n'est pas toi qui prend la place , je pourrais bien le faire moi !Reflechit !Apres ...c'est toi qui voit ...

Son admirateur c'etait poster un peu plus loin et la regardait .

-Regarde un peu celui la !Il aurait un navire ...Certaine que je le suivrais !Mais il n'a pas la tete pour !
Revenir en haut Aller en bas
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

Seule, complétement seule ... (libre!) Empty
MessageSujet: Re: Seule, complétement seule ... (libre!)   Seule, complétement seule ... (libre!) Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 22:43

Nami soupira. Troisième bouteille qu'elle s'en filait, l'alcool ne lui faisait rien. Elle restait toujours aussi lucide même trop. D'habitude, deux bouteilles auraient suffis ... Quoi ? Elle avait bien entendu ? Investir le Pearl ? Elle ouvrit des grands yeux mais se tut avant qu'elle ne réplique en fixant l'homme qui observait Gabrielle ... Mais Nami se reprit en reprenant un air effaré :

-Et puis quoi encore ? Et souffrir encore plus ? D'être avec lui mais sans l'être vraiment ?! Non ... Dès que je ne suis plus dans cet état, je repartirais à la chasse de ce fameux trésor ! Je vais pas laisser Luffy raflé tout à ma place !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Gabrielle Kinster
Pirate Indépendant(e)
Gabrielle Kinster


Nombre de messages : 264
Localisation : Alors la ??Bonne question !
Date d'inscription : 21/08/2007

Seule, complétement seule ... (libre!) Empty
MessageSujet: Re: Seule, complétement seule ... (libre!)   Seule, complétement seule ... (libre!) Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 22:51

-Toi c'est plutot la chasse a l'homme ma grande !Y'a des jours ou je me felicite de ne rien ressentir tu vois !

Lassée du manege de son admirateur , elle fini par lui lancer un regard mauvais pour le detourner ensuite .

-Et arrette de boire essaye de t'abstenir !C'est pas ca qui le fera venir plus vite ce mome !Il va avoir du rhum a la place du sang !Remarque , il sera immuniser !Bon ...

Elle se leva rapidement , tappant un coup sec la table du poings .

-Faut que je trouve ou pioncé !
Revenir en haut Aller en bas
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

Seule, complétement seule ... (libre!) Empty
MessageSujet: Re: Seule, complétement seule ... (libre!)   Seule, complétement seule ... (libre!) Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 22:54

Nami eut l'air triste un moment. C'était vrai. Ce n'était pas en se soulant que ça irait. En fixant Gabrielle se lever, elle pensa aux autres qui devaient être encore en train de parcourir tout Tortuga pour la retrouver ...

-Tu ne sais pas où dormir ? Moi, je voudrais éviter de rentrer Au Vogue Merry ... Robin, va encore me faire la morale ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Seule, complétement seule ... (libre!) Empty
MessageSujet: Re: Seule, complétement seule ... (libre!)   Seule, complétement seule ... (libre!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule, complétement seule ... (libre!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marche seule [libre]
» Seule
» marche seule
» Seule ... ? (pv Jonathan ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes! :: Archives :: Archives :: Anciens Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser