Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pirates des Caraibes le RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La Demoiselle de l'Ombre et les pirates

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

La Demoiselle de l'Ombre et les pirates - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Demoiselle de l'Ombre et les pirates   La Demoiselle de l'Ombre et les pirates - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 23:38

Enfin , elle arrivait !A dire crai , il pensait l'avoir definitivement perdue !A grands regrets !

-L'habitude est le meilleur des entrainements !

Alors a quatres pattes pour tenter , une fois de plus , de retrouver quelques reperes d'antant , il se dirigeait doucement vers la parrois au roches et a la terres croulé .
Ce mont de gravat obstruait le prolongement de la grotte .

-T'en fais pas tresor , un elephant passerait dessus qu'elle ne bougerait pas !La surface est tenu par les racines .

Il etait calme , aussi calme qu' son habitude .Mais chacun savait que le moindre evenement , meme mineur , pouvait faire faire volte face a son esprit "tourmenter " et "ravager" !
Ce fut d'ailleurs ce qui fut sur le point de se produire .

-Forcement !C'etait par la que tout ce passait !les reserves de poudre mais surtout de rafraichissements !Le rhum c'est meilleur masserer !

A quoi bon essayer de deblayer tout ca !?Ca prendrai un temsp fou et , secretement , le capitaine n'avait helas aucune coniance en l'epaisse terre qui constituait le plafond !
Il se laissa assoir , dos contre le mur qui le separait de son precieux bien , a tirer une moue d'enfant abandonné par la chance elle meme !

-Le capitaine Sparrow , condamner a mourrir de soif au fin fond d'une grotte au beau milieu de la jungle d'une ile magnifique appeller Tortuga ...

Il parlait dans le vide .Du moins , presque !L'obcurité etait quasi totale sous terre !Il voulu tout de meme apercevoir l'ombre de Mary mais c'etait avec difficultées !
Quelques coups de feu se faisaient entendre au loin , ce qui eveiller des mouvements auculaire de la part du capitaine mais son rhum lui importait plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Mary Tempête
Espionne & Soldat de la compagnie des Indes
Mary Tempête


Nombre de messages : 434
Age : 30
Localisation : Non loin des ennuis
Date d'inscription : 13/06/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Amoureux(se)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 26 ans

La Demoiselle de l'Ombre et les pirates - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Demoiselle de l'Ombre et les pirates   La Demoiselle de l'Ombre et les pirates - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 19:49

En plus d'avoir droit à une visite nocturne de l'îlot comptant le plus de flibustiers et la plus grande réserve d'alcool des Caraïbes,Mary bénéficiait en prime d'un récit fait par un authentique habitant des lieux,avec l'émotion et les détails croustillants.Elle sourit,car après tout,chaque passé possédait son cotat d'anecdotes que l'on racontait avec plus ou moins de facilité.Ce ne serait pas pour autant que la jeune femme évoquerait la moindre parcelle de son existance au capitaine : tout de même,il y avait des limites...Notamment celles de ne jamais faire confiance gratuitement,ou encore trop facilement.Or,et malgré toutes les tentatives de Jack pour faire de cette embrouille une joyeuse petite promenade dans les bois,Mary ne parvenait pas à croire qu'un homme tel que lui puisse se connaître de la bonne fois.C'était tellement...Bizarre ! Sparrow ne rimait pas avec dire la véritée.Cependant,des questions persistaient.
La demoiselle remarqua,posée derrière un imposant roc,une lanterne sourde dont le verre était à moitié brisé.Cette découverte n'avait pas d'intérêt capital,et n'empêcherait pas l'escouade de soldats de les trouver si la malchance était de la partie,mais elle se sentit heureuse sans trop savoir pourquoi.

-Au moins,à défaut d'alcool,nous avons de la lumière,fit-elle remarquer en s'instalant aux côtés du désespéré à la gorge sèche,deux cailloux dans la main.

Qui sait,peut-être qu'une flamme jaillierait de leur frottement ! Une petite flamèche,pour raviver l'espoir et chasser les ténèbres...

-Et puis nous n'allons pas mourir,continua l'espionne,avec même un certain entrain.Du moins pas dans l'immédiat pour ma part;je ne suis pas habilitée à parler pour vous.Les hommes de Gillette sont au fond comme tous les hommes,ils ont besoin de manger,de se griser,de dormir et de courir les catins.Croyez-moi,ils se fatiguent presque aussi vite que les locataires de votre cher îlot.

Vaine tentative pour allumer la vétuste mèche qui avait sans doute connut de meilleurs jours.La jeune femme se mordit le bord de la lèvre avec circonspection,avant de reprendre,cette fois pour poser une question,et sur un ton autrement moins joyeux.Sérieuse.Grave,même.

-Pourquoi m'avoir enlevée ? Je me doute bien que c'était pour échapper à vos poursuivants,mais...Vous auriez pu me tuer dans une ruelle avant de fuir.Ou me distancer dans les bois.Ou encore pu trouver un moyen,là,en votre tête brouillée paradoxalement par le manque de rhum,pour continuer tout ça parfaitement seul.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

La Demoiselle de l'Ombre et les pirates - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Demoiselle de l'Ombre et les pirates   La Demoiselle de l'Ombre et les pirates - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 21:10

Elle s'etait assise a sa gauche .Biensur , il ne comptait pas se laisser desecher la mais il fallait avouer que la longue cavalcade dont ils avaient ete les acteurs avait favorisé se manque .
Un long instant , d'un regard sans trop d'entrain ni sans meme une pointe de quelquonque conviction , il l'observa farouchement faire desesperament mumuse avec la vieille loupiotte completement hors d'etat !Mais ou diable pouvait t'elle aller cercher des lueurs d'espoir pareil !Il conclut que c'etait surement ce qui faisait une partit de son charme , l'obstination tenace !
Quand sa voisines comenca a abandoner l'idee se frotter les deux espece de galets , il tourna cette fois un regard franc et direct en essayant une fois de plus de retrouver le sien .

-Je doute que les soiffards et autre debrit de l'espece humaine qu'abritte Tortuga ne se lasse ...Pour n'importe quel homme courant le monde , c'est le paradis sur terre !Et ceux qui peuvent y demeurer son des chanceux !Enfin ... c'est se qu'on dit !


Cette fois il tourna les epaules et prit appui sur une main :

-Mais ce que je sais , c'est que la bande de guignolle aux ordres de Beckett ne rigolerons pas tres lomgtemsp ici !


Son regard s'etait fait perfide et , a la fois , satisfaite et malin .Apres tout , le sort reserver a ces gars la ne lui faisait ni chaud ni froid !
Il fallait maintenant eviter de moisir la si l'envie d'une battue ou d'un poste de garde prendrait dans l'esprit sous developper de Gillette !Jack se radossa alors sur le mur humide ou la terre venait se coller sur les vetement , trifouillant tout le bric a bra qu'il transbalait a sa ceinture
Soudain , sans grand etonement du capitaine , les questions qui fachent ! Ou plutot qui embettent !Il l'ecouta malgré tout avec grand interet , tete baisser.Le seul soucis etait celui de la reponse qui allait se faire hesitante dans le sens ou Jack n'avait pas l'esprit clair sur se qu'il l'avait pousser a emmener Mary avec lui .

-Euh ... Vous sembler tres precieuse pour eux ...


Apres tout , le capitaine se dit qu'il n'vait aucune explication a lui fournir !Il fois de plus , un regard niais se tourna brusquement .Scrutant le visage de Mary en plissant des yeux comme pour percer les noir .

-T'a rien d'une espionne de la Compagnie ...


Il fit volte face et se retrouva a croupie , les deux mains lourdement baguées contre le mur .Il fallait degager ca !Jack ne savait pas exactement ce qui s'y cachait , mais son instint puis predisait quelque chose de serieux !Peu etre se debarasserait t'il mieux de Miss Tempete apres ...?Car elle risquerait de filer droit vers Port Royal pour tout degoiser !Ou peu etre etait t'elle maintenant compter comme hors la loi en temsp que complice de Sparrow ?

-Aller milaidy !! Il faut passer de l'autre coté ! Le rhum sert aussi d'huile a lanterne !


Il arbora un tres large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Mary Tempête
Espionne & Soldat de la compagnie des Indes
Mary Tempête


Nombre de messages : 434
Age : 30
Localisation : Non loin des ennuis
Date d'inscription : 13/06/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Amoureux(se)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 26 ans

La Demoiselle de l'Ombre et les pirates - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Demoiselle de l'Ombre et les pirates   La Demoiselle de l'Ombre et les pirates - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 12:18

La demoiselle trouva la remarque tellement touchante qu'elle en eut un petit rire.Oh,nullement pour le vexer ou pour se moquer ! Non,c'était plutôt que malgré ses manières avec les femmes,ses principes,la Loi,le fait que Mary soit déjà amoureuse,que lui-même ait un nombre difficilement calculable de donzelles à ses pieds,qu'enfin toute l'armée anglaise -ou approchant- était à sa poursuite;bref,tout à un tas de bonnes raisons et de faits édifiants les séparant totalement,les plaçant dans deux mondes diamètralement opposés,Jack tentait encore de faire du gringue à la recrue.De manière très discrète,quasiment imperceptible,juste assez pour être remarquée,et trouvée agréable,si on aimait faire tourner les hommes en bourrique en n'étant pas claire et nette sur ses sentiments.

-C'est bien aimable de tenter de me remettre sur le "droit chemin",répondit Mary sur le ton de la plaisanterie,car cela n'était qu'une bonne blague pourtant sympathique,mais voyez-vous,un serment me lie à la Compagnie anglaise des Indes Orientales,de même qu'à vous depuis que j'ai posé le pied sur votre pont.Et encore,si ce n'était que cela... Le changement est toujours salutaire,je vous l'accorde.Cependant,vous seriez étonné de savoir combien la vie au fort est agréable,vraiment.Les hommes de Loi ne sont pas tous ce que vrous croyez,capitaine,je vous assure.

Ah,James... Impossible pour elle,en l'évoquant,de ne pas sourire,l'air rêveur.Les yeux au plafond,la jeune femme se repassait tous leurs moments,surtout son regard,sa façon d'être le ton de sa voix,tout,en fait... Si l'Univers se limitait à Norrington,elle aurait été comblée,car rien de plus ne lui était nécessaire.Mais une pensée la fit revenir sur Terre : il avait disparu,juste avant de se marier,et malheureusement pas aec elle.Tant pis.Du courage.Se battre pour lui,même si elle ne gagnerait rien à la fin.Pour l'Amiral,éternellement ! Rien en pourrait faire changer cela,pas même les belles promesses et le "charme" de Sparrow.

-Mais il me semble que vous connaissez déjà certains aspects de cette existance,n'est-ce pas...?

Redevenue subitement sérieuse,la soldat indiquant brièvement d'un rapide coup d'oeil le poignet de flibustier,celui portant la marque en forme d'un "P" apposée par un fer incandescent.Chacun avait ses blessures,ses faiblesses,sa part d'ombre.Certains à Port Royal,de vieux caporals là depuis un bon bout de temps,racontait à voix feutrée que l'homme le plus recherché des Caraïbes avait un jour travaillé pour le compte de celui qui,désormais,désirait sa tête sur un plateau d'argent,une corde en guise de collier.Et bien sûr,l'espionne avait écouté,s'en était passionnée.
Soudainement,une petite étincelle jaillit des caillases en lesquelles le marin faisait si peu confiance et qu'il jugeait avec si peu d'estime,à la grande joie de la britannique.L'étoupe flamba bientôt,jetant de grande sombres sur les parois et éclairant les visages d'une lueur orangée.

-Ah,et bien ma foi,c'est réussi ! Comme quoi,on essaie,on échoue,on essaie,on échoue... Mais le véritable échec est lorsque l'on arrête d'essayer.

Comme cette maxime s'était vérifiée maintes fois ! Jack avait récupéré son Black Pearl,s'était évadé de plus de prisons que le plus doué des prestidigitateurs... Il devait bien comprendre cela ! Qu'on ne veuile pas se lancer dans l'inconnu comme cela,sans savoir si les cartes qu'on avait en main assureraient vraiment notre perte.
Pourtant,Mary se laissa aller en arrière,jusqu'à ce que la totalité de son dos soit en contact avec la roche humide.Alors elle sourit,un sourire de gamine.

-Cependant,je réfléchirai sérieusement à votre offre,capitaine.Vous avez ma parole.Après tout,n'ai-je pas été et ne suis-je pas toujours un de vos matelots ? Je n'ai encore aucune raison de vous lâcher en route.

Dit comme ça,ça semblait la gonffler de contentement.La demoiselle aurait pu tomber plus bas ! Affichant une belle asurance,elle indiqua les rocs leur bouchant le passage avec air narquois,comme pour défier ce qui se mettait en travers de son chemin.

-Vous reste-t-il de la poudre,Jack...? Un peu,au bon endroit... Je n'ai peut-être pas toutes les qualités de la parfaite petite lécheuse de bottes de Lord,mais je n'espère pas non plus faire carrière parmis les taupes.Il nous suffirait de reculer de quelques pas,pour éviter l'ensevelissement... Et si les bons chiens de garde de la EITC songeaient à répliquer au bruit,vos compagnons de taverne seraient certainement ravis de les prendre à part dans un coin d'ombre,histoire de leur faire passer l'envie de s'attaquer à leur précieux caillou suant le tafia...

Un sourcil haussé,avec un petit air entendu,elle reposa les yeux sur le pirate,guettant un signe d'approbation.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

La Demoiselle de l'Ombre et les pirates - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Demoiselle de l'Ombre et les pirates   La Demoiselle de l'Ombre et les pirates - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 14:29

(yoyoyo molo sur les rep vai pu savoir suivre lol trop de questions la fois !)

Une idee pour le moins ...Etincellante !A vrai dire , il n'y avait pas penser . Mais le fait de vouloir meler la population de l'ile dans l'entourloupe ne lui etait guere favorable !Ce n'etai qu'une bande de vauriens incapable de reflechir a quoi que ce soi en cette fin de journée !Encore moins quand il s'agissait du capitaine Jack Sparrow !Il n'avait pas que des amis sur l'ilot !Il lui fit, neanmois, un etrange sourire .Comme s'il s'interdisait de le lui montrer , afin de l'inviter a suivre le court de ces idées .
Ensuite , revint le discourt de la jeune femme sur l'attachement qu'elle avait tout de meme , soi disant , garder pour l'equipage du Black Pearl !Alors la !Il en resta bouche bée !
Encore un matelot incapable de savoir lequelles des cotés de sa veste il allait montrer !La belle face?Propre et aucunement froiser ou celle ou l'on voit les coutures fatiguer et les traces de vase ...?

-Encore une qui ne sais pas ou poser les pelots Hein ...Ah la jeunesse !On fait tous des connerie ma chere ...

La , c'etait plutot reference a ce qu'elle avait apprit en enquettant certainement sur le passé de Jack .Il etait loin de supporter ce genre de fuinage(inventer lol )Il secoua la tete de part et d'aute en signe d'une profonde reflexion .Et meme d'une aveux ou quelque chose de semblable tout proche .

-Ok d'accord, je m'incline !Decidement la gente feminine me conduira a ma perte !Mais quelle jolie perte !Oui je susi rentrer dans les ordre pour cette espece de bouclette renpente !Oui j'ai mener un navire sosu ces ordres !Et tout ca sans peluche sur le crane !

Il lui tendit alors une bourse qui lui servait a present de "reserve de secour n°2" apres celle du rhum .Un fond de poudre pour le moins legerement humidifier residait dans le fond depuis deja pas mal de temsp a en voir l'etat !

-Tout ca pour finir par dire ma douce colombe , que les serments et autres machins ...Quelle betise !Ca se retourne sur vous du jour au lendemain comme un voile mal bordée qui cavale durant la tempete sans "crier gare "!

Il continua a penser a tout ca !C'etait brouillon totale dans son esprit mais peu importe , Jack reflechissait que pour les choses pouvant lui attirer profits !Ne jamais se fatiguer pour rien !Il insista donc son regrd sur la jeune femme dans son emsemble :

-Alors come ca ...?Vous reviendra sur le Pearl si ca tourne mal pour vous ...?

Il n'attendit pas la reponse et mis ces mains devant lui comme pour se proteger avec une barriere .

-Simple prevention ...Je disais ca comme ca !

Il se retourna ensuite avec une fausse moue pour cacher un sourire narquois mais satisfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Mary Tempête
Espionne & Soldat de la compagnie des Indes
Mary Tempête


Nombre de messages : 434
Age : 30
Localisation : Non loin des ennuis
Date d'inscription : 13/06/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Amoureux(se)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 26 ans

La Demoiselle de l'Ombre et les pirates - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Demoiselle de l'Ombre et les pirates   La Demoiselle de l'Ombre et les pirates - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 13:09

Hj: Ok lol,bonne idée x)
(sorry pour le retard,je n'avais as vu que tu m'avais répondu "><)






Ah,si tous les serments pouvaient être de la nature dont venait de parler le capitaine... Ce serait si facile... Si attreyant... Celui reliant James Norrington et Julie Patterson,faisant d'eux des fiancés,serait alors aussi fragile que du cristal,et pourrait se briser à tout instant,tel de la glace fondant au soleil,ou de l'eau s'évaporant.Et alors peut-être existerait-il une petite chance pour que Mary devienne....
Non.Trop égoïste.Trop affreusement narcissique.Ce raisonnement abominable effleura une micro seconde l'esprit de la jeune femme,avant que cette dernière ne la rejette de toute la force de son âme.Jamais elle ne souhaiterait que l'Amiral et sa fiancée se séparent.Certes,elle aurait eu à y gagner,notamment le bonheur d'être pelinement aimée par l'homme qu'elle chérissait.Mais si pour cela,Norrington devait en souffrir et regretter son choix tout au long de sa vie,alors autant le voir partir au bras d'une autre.Autant désespérer elle-même.Autant mourir.Autant continuer dans une voie houleuse,à la poursuite d'un but secret ?


-Une personne spéciale m'a dit un jour,et sans doute très justement,que l'espoir faisait vivre.Je ne sais si je parviendrais un jour à comprendre toute la sagesse de ce conseil,mais je veux y croire.Alors qu'importe ce qu'on a fait,pas vrai ? Du moment qu'on en a tiré les bonnes leçons.Vous avez d'ailleurs parfaitement raison : le tricorne vous va bien mieux que la perruque !

La trace d'humour avait été essentiellement là pour masquer la songerie dans laquelle chaque souvenir du soldat la plongeait,même si elle se devait de ne rien laisser transparaître aux yeux de Jack,qui verrait cela comme une potentiel preuve de future traitrise.Quelqun qui rêve,c'est quelqun qui vous cache des choses !

-Le Pearl est un fier vaisseau,et son équipage est valeureux,reprit Mary avec sérieux.Seul l'avenir nous dira quelle voie emprunter.

Sur ce,elle lança la lanterne vers le petit tas de poudre répendue au pied de la paroi qui leur bloquait la route,avant de se plaquer au sol,le visage enfoui derrière ses coudes,attendant le bruit assourdissant de l'explosion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Demoiselle de l'Ombre et les pirates - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Demoiselle de l'Ombre et les pirates   La Demoiselle de l'Ombre et les pirates - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Demoiselle de l'Ombre et les pirates
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Pirates du Squatt
» Maria Swann, la plus petite des pirates .
» Fiche du Forum Pirates-Carribean
» Des pirates dans le fort de Port Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes! :: Les îles des Caraïbes :: Tortuga :: Auberge de la Tortue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser