Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: Marche Sam 5 Avr 2008 - 17:57
Alors lui aussi l'embererais !Elel ne savait probablement pas avec qui elle jouait !Il s'approcha d'elle , le regard mielleux , passa ces bras enchainé a son cou et l'embrassa fougeusement . Le pire , c'est qu'il etait tres tres incertains de la tournure que prendrait se baiser !
Invité Invité
Sujet: Re: Marche Dim 6 Avr 2008 - 17:35
Rose fut en extase après, le baiser Rose prit la clé detache Jack de c'est chaîne.
-Voila tu a eut se que tu voulait
[i]Rose monta sur son cheval et commença a faire demi-tour[i]
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: Marche Dim 6 Avr 2008 - 20:41
-Si seulement toutes les femmes etaient aussi facile a percuader ... Le monde tournerait plus rond encore !
Il la regarda s'eloignée , etonne tout de meme !
Invité Invité
Sujet: Re: Marche Lun 7 Avr 2008 - 17:51
-Mes tu sais il y a aussi des homme....
Des gardes qui n'etait pas loin se mit autour de Jack
-Tu a encore besoin de moi
Sujet: Re: Marche Lun 7 Avr 2008 - 18:01
La se fut la goutte d'eau qui fit debordé l'ocean deja bien plein !Jack etait lasser de cette mascarade et sortir les armes cette fois !L'epée d'une main et le pistolet de l'autre , il tenta de dissuader les hommes d'un simple regard .
Invité Invité
Sujet: Re: Marche Lun 7 Avr 2008 - 18:28
Mais les garde eut aussi prirent leur areme qui fut pointer sur Jack. Rose alla vers les garde sur son cheval
-Alors besoin d'aide
Sujet: Re: Marche Lun 7 Avr 2008 - 18:46
Les plis de son visages se crisperent sous l'effet d'une colere montante !
-Je prefererais encore etre pendu au grand jour !Les pirates sont peu etre lache mais ils ont leurs fierté !
Invité Invité
Sujet: Re: Marche Mar 8 Avr 2008 - 18:48
-Vous avez entendu il veut bien qu'on le pende
Rose eclata de rire
Sujet: Re: Marche Mar 8 Avr 2008 - 23:07
Il leva fierement le menton .
-Et toi !Que prefererais tu !?Que je t'enrous de force sur un navire pirate pour le reste de ta vie ?Dans ce cas !Tu n'est pas un fervant soldat a la charge de la Compagnie des Indes !Tu pourrais aussi etre pendu pour ca !
Il degaina un petit sourire malin en regardant les soldats autour de lui .
Invité Invité
Sujet: Re: Marche Mer 9 Avr 2008 - 14:03
-Tu sais le sang de pirate coule dans mes veine, mes parent et ma famille sont tous des pirates. Et de plus la mort ne me fait pas meurt mon chere
Rose souriait
-Et tu sais tu sera mieux sur le bateau de Jones que pendu
Sujet: Re: Marche Mer 9 Avr 2008 - 22:15
Il fronca les sourcils :
-Jones ...?! Mais qu'est ce que ce vieux poulpe gelatineux vient faire la dedans !
Invité Invité
Sujet: Re: Marche Jeu 10 Avr 2008 - 18:56
-Je sais pas je l'aime bien moi
Les gardes la regarderent, Momo rigola en regardant leur tete