| Se promène | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gabrielle Kinster Pirate Indépendant(e)
Nombre de messages : 264 Localisation : Alors la ??Bonne question ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Se promène Mer 26 Mar 2008 - 0:20 | |
| La , elle se stoppa directement .Se retourna une fois de plus vers Solene , le regard mitrailleur : -Ca cocotte !J'en sais strictement rien !Faut juste que je quitte cette maudite ile ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se promène Mer 26 Mar 2008 - 15:34 | |
| -Je ne pense pas pouvoir vous aider... alors je... je vasi peut être partir...
Elle lui fit un petit sourire timide. |
|
| |
Nombre de messages : 264 Localisation : Alors la ??Bonne question ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Se promène Ven 28 Mar 2008 - 16:53 | |
| -Mais bien sur !Certainement ! Elle se rapprocha maintenant d'un pas lent et menacant sans lacher son regard . -Maintenant que tu sais ou je vais et qui je susi , tu va t'empresser de courrir vers le fort !Hein ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se promène Sam 29 Mar 2008 - 10:26 | |
| Solène la regarda d'un oeil inquiet.
-Mais non... non je ne comptait pas faire ça !
Mais bien sûr qu'elle voulait faire ça mais... maintenant, elle hésitait. |
|
| |
| Sujet: Re: Se promène Lun 31 Mar 2008 - 23:26 | |
| Il porta la main a son visage et le digt a son oeil en tirant la paupiere inferieur . -Mon oeil !Aller cherie , Si on allait voir un peu du pays ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se promène Mar 1 Avr 2008 - 14:01 | |
| Solène ne voulait pas du tout mais elle se rqigna a dire:
-D'accord... |
|
| |
| Sujet: Re: Se promène Mar 1 Avr 2008 - 21:08 | |
| Elle l'entraina alors sur un quai ou tait ammarer un petit navire a voile vetuste et lui ballanca une ramez : -Tiens ca et tache de ramer ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se promène Mer 2 Avr 2008 - 14:47 | |
| Solène prit la rame que lui donna la jeune femme et commença a ramer puis, ramer, ramer et encore ramer. Dans quoi c'était-elle embarquer encore ?! |
|
| |
| Sujet: Re: Se promène Ven 4 Avr 2008 - 19:44 | |
| Gabrielle s'etait mise a ramer de son coté .Mais , bien entrainer , elle semblait avoir plus de facilite que la jeune fille qui se trouvait a ces cotés .Elle s'interrompit soudain ,et se retourna vers elle . -Le truc mainteantn c'est ...Qu'est ce que je vais faire de toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se promène Ven 4 Avr 2008 - 20:46 | |
| Solène s'arrêta elle aussi et la regarda.
-C'est pour ça que je vous avez proposer de m laisser partir... ! |
|
| |
| Sujet: Re: Se promène Ven 4 Avr 2008 - 20:58 | |
| C'etait justemet pour catte raison qu'elle avait de loin preferée s'encombrée !!Elle la regarda alors d'un oeil calme et fixe .Puis elle se mai t ase parler a elle meme : -Il faut que je trouve une solution ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se promène Ven 4 Avr 2008 - 22:54 | |
| Solène proposa quelques chose:
-Peut être pourriez vous me laissé sur une île deserte... comme ça, j ne vous attirerai pas d'ennuie, et vous seriez débaraser de moi !
Elle était sûrement folle pour avoir osé dire ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: Se promène Ven 4 Avr 2008 - 23:34 | |
| Mais Gabrielle repliqua d'un npon categorique !Si elle voulais en finir avec un parasite , elle n'avait qu'a le descendre elle meme et c'etait vite regler ! -Ce n'est pas une solution que je preconise !Disons plutot que je prefere le systeme du "donnant donnant"!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se promène Sam 5 Avr 2008 - 9:45 | |
| Solène la regarda bizarement.
-Comment ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: Se promène Sam 5 Avr 2008 - 17:53 | |
| -Et bien !! Tu sais !!Un service en vaut un autre !Je te laisse la vie sauve mais toi , en retour , tu m'aides a recolte un petit renseignement ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se promène Dim 6 Avr 2008 - 14:37 | |
| Solène la regardai toujours pareil.
-Quel genre de petit renseignement ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se promène | |
| |
|