| ANNONCE : pour une immortelle!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carlotta De Neufchatêl Corsaire
Nombre de messages : 1365 Age : 33 Localisation : jamais loin de la mort....... Date d'inscription : 16/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Autre Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: ANNONCE : pour une immortelle!!! Mer 20 Fév 2008 - 20:58 | |
| Donc comme personne ne me repond au MP et que personne fait gaffe a moi je passe une annonce:
celui qui voudrat!! quelqu'un de sérieux et qui oublirat pas le sujet^^ | |
|
| |
Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: ANNONCE : pour une immortelle!!! Mer 20 Fév 2008 - 21:08 | |
| t'a commencer un sujet ?Ou ca ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1365 Age : 33 Localisation : jamais loin de la mort....... Date d'inscription : 16/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Autre Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: ANNONCE : pour une immortelle!!! Mer 20 Fév 2008 - 22:16 | |
| Nan j'ai pas encore commencer!! j'attend que quelqu'un veule RPgiser avec pour le commencer^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: ANNONCE : pour une immortelle!!! Jeu 21 Fév 2008 - 19:14 | |
| Bah moi ca me derange pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE : pour une immortelle!!! Jeu 21 Fév 2008 - 19:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNONCE : pour une immortelle!!! Jeu 21 Fév 2008 - 19:21 | |
| Carlotta De Neufchatêl je veu bien te réssusiter moi |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE : pour une immortelle!!! Jeu 21 Fév 2008 - 19:22 | |
| Bah si c'est ton tit Jackounet qui te le dit !!Fait le a la plage de tortuga lol ca m'aidera !hiih | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNONCE : pour une immortelle!!! Jeu 21 Fév 2008 - 19:26 | |
| jack sparrow laisse ta bonne vieille ami tia dalma fair sa elle es maitresse pour se genre de chose |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE : pour une immortelle!!! Jeu 21 Fév 2008 - 19:44 | |
| oui je ferai office de temoin qui se trouvait la o mauvais moment ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNONCE : pour une immortelle!!! Jeu 21 Fév 2008 - 20:48 | |
| tres bien jack sparrow tu sera notre témoin et Carlotta De Neufchatêl commance le rp je viendrai |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE : pour une immortelle!!! Jeu 21 Fév 2008 - 20:58 | |
| en faite je vai réssusiter moi même puisque je devient une vampe, h'imagine trop le truc moi qui réssucite et qui panique et Tia qui se raméne en me dissant "t'est morte"!!!
MRD
je peut le faire que là où je sui entérrer sa a dire Port-Royal!!
vous pouver ou pas?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNONCE : pour une immortelle!!! Jeu 21 Fév 2008 - 21:15 | |
| tres bien fai le topic!!! |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE : pour une immortelle!!! Jeu 21 Fév 2008 - 21:57 | |
| huhu
*saute dans les bras de Jack et Tia*
merci je vous adore^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNONCE : pour une immortelle!!! Jeu 21 Fév 2008 - 22:06 | |
| tia voie Carlotta De Neufchatêl lui sauter dans les bras et dis mais derien ya vraiment pas de quoi sa me fai plaisir en plus sa va me fair ogmanter un peu mon role play parce que la jdois avoir quoi 15 message xD |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE : pour une immortelle!!! Jeu 21 Fév 2008 - 22:42 | |
| LOL
je fait le sujet au port de Port-Royal le sujet s'aple "un retour maccabre"^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANNONCE : pour une immortelle!!! | |
| |
|
| |
| ANNONCE : pour une immortelle!!! | |
|