| [PDC] Le quel de la trilogie? | |
|
+3Julie Patterson Nami la pirate Carlotta De Neufchatêl 7 participants |
|
Le meilleur film de pirates des caraïbes? | La malédiction du Black Pearl | | 10% | [ 2 ] | Le secret du Coffre Maudit | | 10% | [ 2 ] | Jusqu'au bout du monde | | 67% | [ 14 ] | Aucun, je les aimes tous car y'a Johnny deeeeeeep!!!! ( = vote blanc) | | 13% | [ 3 ] |
| Total des votes : 21 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [PDC] Le quel de la trilogie? Sam 2 Juin 2007 - 19:03 | |
| Bonjour Après en parler dans mon alentours, je vois que la plus part des gens ne sont pas d'accord avec moi sur la question suivante: le meilleur film de pirates des caraïbes! Alors je poste ce sondage pour savoir lequel vous avez préfèrez Personnellement, mon préféré est le secret du coffre maudit! Je trouve que c'est celui qui a le plus d'humour etc...En deuxième position, la malédiction du black Pearl et Jusqu'au bout du monde est le moins bien, à mon goût...et vous? |
|
| |
Carlotta De Neufchatêl Corsaire
Nombre de messages : 1365 Age : 33 Localisation : jamais loin de la mort....... Date d'inscription : 16/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Autre Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: [PDC] Le quel de la trilogie? Sam 2 Juin 2007 - 19:09 | |
| peut pas dire g pas vut le 3 mais c'est claire que pour moi c'est pas le 3^^ pour moi c'est le deux!! car c'est la premièer foie qu'on vois mon copain moi je kiff le 2!^^ je dirais pas le nom de celui que parle vous vosu en douter!^^ | |
|
| |
Nami la pirate (Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| Sujet: Re: [PDC] Le quel de la trilogie? Sam 2 Juin 2007 - 19:34 | |
| | |
|
| |
Julie Patterson Modo en chef & Villageoise de Sleepy
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Fiancé(e) Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 29
| Sujet: Re: [PDC] Le quel de la trilogie? Sam 2 Juin 2007 - 20:48 | |
| oué le trois!! il déchire | |
|
| |
Lord Beckett Lord
Nombre de messages : 534 Age : 33 Localisation : sûrement pas loin... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [PDC] Le quel de la trilogie? Dim 3 Juin 2007 - 17:43 | |
| le 3 reste sans conteste le premier dans mon petit coeur de CutlerAddict BeckettLove LordyFan. ^^ parce qu'il a, à mon goût, les plus belles scènes et les plus belles répliques.... gnah ^^ alors moi je dis... le 3, parce que y a Tom Hollandeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr | |
|
| |
Nombre de messages : 1365 Age : 33 Localisation : jamais loin de la mort....... Date d'inscription : 16/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Autre Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: [PDC] Le quel de la trilogie? Dim 3 Juin 2007 - 18:42 | |
| a donf a avec toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!mais j'ai pas vut le 3 je peut pas dire donc sur ceux que j'ai vut c'est le 2 que je préfére!^^
on va monter un fan club sa te dit??^^ | |
|
| |
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Fiancé(e) Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 29
| Sujet: Re: [PDC] Le quel de la trilogie? Dim 3 Juin 2007 - 19:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [PDC] Le quel de la trilogie? Dim 3 Juin 2007 - 19:51 | |
| bah vien Julie, on est déjas trois dans le fan club il manque plus qu'a nous trouver un nom^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [PDC] Le quel de la trilogie? Dim 3 Juin 2007 - 20:02 | |
| xD sa va être dur^^ mdr bah donné vos idées xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [PDC] Le quel de la trilogie? Dim 3 Juin 2007 - 20:12 | |
| bah d'abbord faur savoir si c'est sur môsieur Becket ou sur Tom Hollander^^ | |
|
| |
Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: µ... Mar 5 Juin 2007 - 15:01 | |
| lol bah les deux comme ca vous aurait plus de monde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [PDC] Le quel de la trilogie? Mar 5 Juin 2007 - 21:55 | |
| oué^^^pas bête
Tombecket love addict^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: ... ! Mer 6 Juin 2007 - 16:44 | |
| ah bah voila ! c'est magnifique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [PDC] Le quel de la trilogie? Jeu 7 Juin 2007 - 20:05 | |
| merci merci^^ | |
|
| |
Amiral James Norrington Admin
Nombre de messages : 757 Age : 35 Localisation : dans son bureau, au chaud, près du feu Date d'inscription : 27/04/2007
| |
| |
| Sujet: ... Lun 11 Juin 2007 - 17:00 | |
| lol tu m'etonne on en garde de grave cequelle des exams !et amon avis surtout de la philo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PDC] Le quel de la trilogie? Dim 17 Juin 2007 - 22:26 | |
| Le croi... eu 3 ^^ Bien que le 1 est pas mal Mais j'pref will dans le 3 =p Il est trop viril, avec sa boucle d'oreille, que dans le 1... WilOu attitude, hein Julie [ici encore j'voulais pas devoiler ton prenom XDDD] =p |
|
| |
Skye A. Swann Membre du Black Pearl
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
Nombre de messages : 757 Age : 35 Localisation : dans son bureau, au chaud, près du feu Date d'inscription : 27/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [PDC] Le quel de la trilogie? Lun 18 Juin 2007 - 16:11 | |
| -Moi mais je ne sais pas comment ! lol a pied peut etre ! nan a cheval !hihije la garerai sur les parking ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [PDC] Le quel de la trilogie? Mar 19 Juin 2007 - 1:12 | |
| ptdr va-t-elle attendre pendant de nombreuses heures sur le parking??? et en plus vu la propreté des parking je suis pas sure que les gardes(oula je me croit encore au RPG moi!), plutot que les flics acceptent en plus qu'elle te fasse une belle petite montagne de cadeaux pour ton retour!! mdr
le train en fait c'est le plus propre mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: [PDC] Le quel de la trilogie? Mar 19 Juin 2007 - 11:14 | |
| C'est ca moque toi de mon equidé et gare a tes fesses ! il est tres bien appri lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [PDC] Le quel de la trilogie? Mer 20 Juin 2007 - 1:26 | |
| Certe, certes, je n'en doute pas mais j'essaie de te démontrer scientifiquement qu'un cheval de va pas brouter sur de l'asphalte et qu'il ne se retiendra pas de faire ses besoins naturels! ET je te démontre par la même occasion qu'un train de fait pas caca pour être polie pttdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PDC] Le quel de la trilogie? Sam 28 Juil 2007 - 17:28 | |
| Moi je les trouve tous bien, mais j'avoue que j'ai une préférence pour la qualité du premier opus... Certes les autres volets sont plus hilarant, mais je trouve qu'il y a un peu trop de scène de bataille à mon goût. Bon je sais vous aller me dire que c'est normal pour un film de pirate mais hey ho on me demande mon avis je répond moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PDC] Le quel de la trilogie? Dim 19 Aoû 2007 - 22:20 | |
| le 3 sans conteste meilleur repliques ,plus belles scene ,retournement de camsp totue les 5 minute (mon pere s'y est perduememe ) bref j'ai adore |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PDC] Le quel de la trilogie? | |
| |
|
| |
| [PDC] Le quel de la trilogie? | |
|