Pirates des Caraibes le RPG |
|
| signature | |
|
+5Lord Beckett Carlotta De Neufchatêl Nami la pirate Capitaine Jack Sparrow Julie Patterson 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: signature Ven 22 Juin 2007 - 22:13 | |
| LOL Ouais willou en force ! mdr tout a fait je te suit parfaitement ! Reb si tu n'a jamais ete fan de quelqu'un fait gaffe ca commence comme ca et apres tu n'en sort plus ! hihi | |
| | | Nami la pirate (Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| Sujet: Re: signature Ven 22 Juin 2007 - 22:17 | |
|
Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007 - 17:32, édité 1 fois | |
| | | Skye A. Swann Membre du Black Pearl
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: signature Sam 23 Juin 2007 - 17:03 | |
| | |
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| Sujet: Re: signature Sam 23 Juin 2007 - 17:31 | |
| | |
| | | Julie Patterson Modo en chef & Villageoise de Sleepy
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Fiancé(e) Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 29
| Sujet: Re: signature Sam 23 Juin 2007 - 17:48 | |
| mdr pour rerevenir sur Eli XD mais j'ai peur de rien [dsl chers ou chères fan de lizzie mais...-_- moi bon] elle sait que faire des coneries! embrasser les mecs! les faire crever,... RRRR '-_ | |
| | | Mary Tempête Espionne & Soldat de la compagnie des Indes
Nombre de messages : 434 Age : 30 Localisation : Non loin des ennuis Date d'inscription : 13/06/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Amoureux(se) Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 26 ans
| Sujet: Re: signature Sam 23 Juin 2007 - 18:05 | |
| j'avoue XD elle devrait embrasser des méchants comme Davy Jones ou Beckett (même si ça releverait de l'exploit ) afin qu'ils décèdent dans des conditions mystérieuses....elle sera utile comme ça XD et elle touche pas à l'amiral !!!!!!!! | |
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Fiancé(e) Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 29
| Sujet: Re: signature Dim 24 Juin 2007 - 0:22 | |
| oué mdr bien dis | |
Nombre de messages : 434 Age : 30 Localisation : Non loin des ennuis Date d'inscription : 13/06/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Amoureux(se) Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 26 ans
| Sujet: Re: signature Dim 24 Juin 2007 - 10:34 | |
| héhé... en plus je vois pas ce que l'on peut lui trouver : à part un titre et une dote...en plus elle porte un corset (et ouai les mecs ). | |
| Sujet: Re: signature Dim 24 Juin 2007 - 10:52 | |
| oué XD pt mais c'est horrible à quel point jla déteste!! j'ai reregarder pdc III avant-hier XD et...c'est horrible!!! trop!!! quand elle est avec James!! Comme elle sla pet' or qu'elle est juste une grosses pet**** ^-^ pov' James!! | |
| Sujet: Re: signature Dim 24 Juin 2007 - 11:04 | |
| oui c'est trop déprimant... mais bon,il était trop chou,trop romantique... "Nos destins sont étroitement liés,Elizabeth...Mais jamias ils ne se rejoignent..."et là,il l'embrasse... Je tuerai pour ça ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: signature Dim 24 Juin 2007 - 13:23 | |
| Putin, faut quelle arrete d'embrasser tout le monde rrr... En plus elle fait du mal a Will, elle le payera cher C'est elle qui fait les conneries et apres elle l'engeule oO Groosse [co**e XD] |
| Sujet: Re: signature Dim 24 Juin 2007 - 13:43 | |
| bah elle finit par se marier avec lui ... après avoir décimer la moitié de la pop.des Caraïbes faut dire que c'est la seule fille "potable" du film...alors c'est peut-être normal qu'il y ait affluence. **dégoutée** | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: signature Dim 24 Juin 2007 - 15:09 | |
| Potable elle, berk ! Elle a meme traité Will de pirate :'( [enfin, elle a fait style ^^] |
| Sujet: Re: signature Dim 24 Juin 2007 - 16:09 | |
| | |
| Sujet: Re: signature Lun 25 Juin 2007 - 12:48 | |
| XD vu que tout le monde l'aime cette Lizzie...Voilà une émission qui devrait vous plaire XD
Bonjour et bienvenue sur "chicnewlémi"...l'émission qui fera rougir notre pauvre victime XD. Aujourd'hui, en exclusivité...le sort d'Elizabeth Swann...
Mais pourquoi est-elle infidèle?
1) Depuis toute petite, Elizabeth à des caprices : "Papa! Quand je serai grande je voudrais pleins de mari pour leur faire pleins de bisous!!"...Hélas ceux-ci ce sont transformés bien plus tard en: "Papa! Quand je serai plus grande, je voudrais pleins de mari pour jouer à saute mouton"
2) La nourriture de ce cher William ne lui convient pas. Elle a toujours eu horreur des petits pois, poulet,... Elle préfère les asticot xD
3) Sa maman lui a toujours dit: "Elizabeth, si quelque chose te semble périmé, jette le."
4) Elle aime un jeu intitulé: "J'aimerai voir quel goût sa à". Un jeu de la dernière mode lancé par Mr Sparrow. Le but est d'embrasser un maximum de gens pour deviner ce qu'ils ont mangé la veille. Pratique quand on est maudite...>-<
5) James...pourquoi ne l'a t-elle pas choisie? C'est simple! Pour lui rappeler son rat minimec. Il lui fallait donc, un homme digne de cette odeur! James...au placard!
6) Pourquoi a-t-elle choisie d'appeler son fils Jack et non James? Encore une fois...pour l'odeur XD
Voilà! Merci de m'avoir prêter une oreille attentive. A la semaine prochaine pour un nouvel épisode. Ne manquez surtout pas notre émission réservé à...Mr Weatherby Swann...le "ferbie" des années 1800 xD | |
| Sujet: Re: signature Lun 25 Juin 2007 - 13:51 | |
| oh BRAVO !!!! j'aurais pas fait mieux ^^ elle est pas prête de s'en relever ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: signature Lun 25 Juin 2007 - 15:18 | |
| |
| Sujet: Re: signature Lun 25 Juin 2007 - 15:25 | |
| | |
| Sujet: Re: signature Lun 25 Juin 2007 - 15:47 | |
| merci C'est la preuve de mon entière amour envers cette p*** ^-^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: signature Lun 25 Juin 2007 - 16:28 | |
| |
| Sujet: Re: signature Lun 25 Juin 2007 - 17:34 | |
| Hé!! C'est Julie qui m'en a donné l'inspi. xD '-° | |
| | | Amiral James Norrington Admin
Nombre de messages : 757 Age : 35 Localisation : dans son bureau, au chaud, près du feu Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: signature Lun 25 Juin 2007 - 18:01 | |
| oula t'est inspirée toi!!XD!!! je savais pas qu'elle avait appelé son fils Jack mais c'est mignon c'est un bel hommage | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: signature Jeu 5 Juin 2008 - 0:43 | |
| HAN elles sont sublimes tes signatures Juju ^^ JE vois qu'on parle de cette chère pouf de Lizzie je me permet de rajouter quelque chose =) c'est une blonde qui sert rien faire de sa vie sauf se rembourré le soutien gorge avec du poulet (info de coconut XD) parce qu'elle a pas assez d'atout pour séduire =D Encore elle serait belle ça me dérangerait pas mais elle est anorexiquement mal foutu :s RRRRRR en plus elle a pas de la gueule -___-" elle se prend pas pour n'importe qui et elle demande d'embrasser les mecs du film >< Raaa Kerira je te HAIS ^o^ le personnage comme l'actrice, elle n'as pas de talent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bref ^^' |
| Sujet: Re: signature Jeu 5 Juin 2008 - 8:38 | |
| Tu as tout dis ma chère << Je ne puis en rajoutez d'avantage Qu'on la pende! MOUWAWA | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: signature | |
| |
| | | | signature | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|