Pirates des Caraibes le RPG |
|
| Nouvelle Mode Chez Les "Fan's Patterson" | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Julie Patterson Modo en chef & Villageoise de Sleepy
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Fiancé(e) Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 29
| Sujet: Nouvelle Mode Chez Les "Fan's Patterson" Mar 8 Jan 2008 - 18:35 | |
| Ce n'est pas un secret << Beaucoup de gens sont fan's des Patterson << D'ailleurs xD la nouvelle tendance pour l'instant règne sur le couple "Septimus/Julie" << Pure invention de ma part mais j'y est décroché ma place au village du mur =O [ Voir le film Stardust xD ] Une fic est déjà belle et bien créer et en cours de l'écriture du chapitre 2<< Finit le blabla xD de toute manière je crois que les seules membres de ce forums capable de comprendre cette histoire sont Yvaine Malkovich et Tristan Thorne [ Tiens donc? ] Mes Chips << Voilàa, Voilà je voulais juste exposé les créations du couples... Après le café face à ce discourt; les toilettes seront ouverte au cas où l'envie de vomir vous hanterais tout à coup face à ces... Oeuvres O__o <<
Passons d'abbords aux miennes <<:
*Petit Sprint pour aller vomir* Maintenant revenez je vous prie voici celle [ Que j'ai su héberger pour l'instant ] de mes chips d'amuuuuuur :
Celui De Ma Caro": Celui De Ma Chacha": Voilà eu merde O___o j'ai parler autant???
Eum<< Alors Jolie couple n'est-ce pas? =D | |
| | | Carlotta De Neufchatêl Corsaire
Nombre de messages : 1365 Age : 33 Localisation : jamais loin de la mort....... Date d'inscription : 16/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Autre Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: Nouvelle Mode Chez Les "Fan's Patterson" Mar 8 Jan 2008 - 22:45 | |
| | |
| | | Julie Patterson Modo en chef & Villageoise de Sleepy
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Fiancé(e) Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 29
| Sujet: Re: Nouvelle Mode Chez Les "Fan's Patterson" Mar 8 Jan 2008 - 23:09 | |
| PTDRRRRR j'ai oublier d'ajouter que mes montages donnent la diharée aussi =) xD milles excuses
Merci =) | |
Nombre de messages : 1365 Age : 33 Localisation : jamais loin de la mort....... Date d'inscription : 16/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Autre Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: Nouvelle Mode Chez Les "Fan's Patterson" Mer 9 Jan 2008 - 16:11 | |
| PFF n'imp moi j'aime beaucoup^^
au faite vous aver quoi comme logiciel?? | |
| Sujet: Re: Nouvelle Mode Chez Les "Fan's Patterson" Mer 9 Jan 2008 - 16:15 | |
| Bah photofiltre =) à la longue de l'utiliser << in devient des chefs PTDRR XD | |
| Sujet: Re: Nouvelle Mode Chez Les "Fan's Patterson" Mer 9 Jan 2008 - 16:18 | |
| attend moi je peut pas faire de tel chose!! pas e tel montage et de cacre et effet!!! quel version? | |
| | | Nami la pirate (Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Mode Chez Les "Fan's Patterson" Mer 9 Jan 2008 - 20:10 | |
| I ... bon on fait sans emoticones y'a pas le coeur
I love tous les montages ^^ Comme je sais aps tout traduire xD |
| Sujet: Re: Nouvelle Mode Chez Les "Fan's Patterson" Mer 9 Jan 2008 - 23:36 | |
| PTDRRR ta raison Maria =)
Mais en fait les effets c'est simple =) Vous utilisez surtout le menu "filtre" et après xD vous avez tout les trucs possibles à votre porter
J'ai déjà donné des aides à Maria sur photofiltre xD suffit juste de retrouvé le sujet... xD mdr | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Mode Chez Les "Fan's Patterson" Jeu 10 Jan 2008 - 10:35 | |
| ouais reste plus qu'à ^^ d'aileurs merci beaucoup ^^ |
| Sujet: Re: Nouvelle Mode Chez Les "Fan's Patterson" Jeu 10 Jan 2008 - 15:33 | |
| Tkt << Julie travail dans l'option "aide à tout le monde" =) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Mode Chez Les "Fan's Patterson" Jeu 10 Jan 2008 - 20:25 | |
| ^^"
Manque plus que Darky sur les photoz, ^^ |
| Sujet: Re: Nouvelle Mode Chez Les "Fan's Patterson" Jeu 10 Jan 2008 - 20:30 | |
| avec dark???? PTDRRRR jme mets au travail =) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Mode Chez Les "Fan's Patterson" Jeu 10 Jan 2008 - 20:31 | |
| J'plaisantais !!! xDD
j'imagine bien darky au millieux d'la photoz là xD |
| Sujet: Re: Nouvelle Mode Chez Les "Fan's Patterson" Jeu 10 Jan 2008 - 21:12 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Mode Chez Les "Fan's Patterson" Jeu 10 Jan 2008 - 21:14 | |
| xDDDD
mdr
bon faut que j'me calme...
inspirer-expirer....
ouah ^pas facile xDDDDD bon en tout cas super créas ! |
| Sujet: Re: Nouvelle Mode Chez Les "Fan's Patterson" Jeu 10 Jan 2008 - 21:18 | |
| PTDRRR contente de te faire rire << ma accouche pas stp O___o Bon autre chose? =) PTDRR xD Ptete eu... je sais pas mdr | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Mode Chez Les "Fan's Patterson" Jeu 10 Jan 2008 - 21:19 | |
| Nan mais surtout celle ou il est sur son scouter ^^ |
| Sujet: Re: Nouvelle Mode Chez Les "Fan's Patterson" Jeu 10 Jan 2008 - 21:25 | |
| *Frime*
C'est le cadeau que je lui est payer pour son annif =) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Mode Chez Les "Fan's Patterson" Jeu 10 Jan 2008 - 21:26 | |
| zentille tite fille xDDD
Roala il devait sauter partout ^^
*paf**
oh il sest pris l'mur ^^ |
| Sujet: Re: Nouvelle Mode Chez Les "Fan's Patterson" Jeu 10 Jan 2008 - 21:40 | |
| PT DE MER** =O il a écrasé Mme Germaine Beckett =S tin merde...
*se cache* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Mode Chez Les "Fan's Patterson" Jeu 10 Jan 2008 - 21:41 | |
| Ouay et le chat avec !
Enfin la purée de chat ...
IL RESPIRE !
Ah non c'est la souris qui etait en dessous ^^ |
| Sujet: Re: Nouvelle Mode Chez Les "Fan's Patterson" Jeu 10 Jan 2008 - 21:43 | |
| PTDRR oui en fait xD mon père est sourivore =) y a que sa qui passe dans son masque =)
*sors* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Mode Chez Les "Fan's Patterson" Jeu 10 Jan 2008 - 21:45 | |
| Ah ? il a essayé les vers de terre ?.
Bah quoi c'est une idée ! |
| Sujet: Re: Nouvelle Mode Chez Les "Fan's Patterson" Jeu 10 Jan 2008 - 21:54 | |
| Eu....bah.... c'est pas bon de manger des vers de terre dans son cas =S sa affaibli SON vers de terre C'est maman qui me la dit =) *siffle et sors* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Mode Chez Les "Fan's Patterson" | |
| |
| | | | Nouvelle Mode Chez Les "Fan's Patterson" | |
|