| Invitation | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Invitation Jeu 27 Déc 2007 - 0:41 | |
| Elle haussa un sourcil:
-Et colérique en plus ! vous comptez faire quoi la ? nous achevez !? |
|
| |
Gabrielle Kinster Pirate Indépendant(e)
Nombre de messages : 264 Localisation : Alors la ??Bonne question ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Invitation Jeu 27 Déc 2007 - 0:57 | |
| Elle fronca les sourcils et parut reflechir : -Chepas !Vais voir !Je peux tenir pas mal de temsp comme ca vous savez ...Bien que j'ai un important rendez vous ca m'embette ... Des siflements ce firent entendre .Elle etait connue a Tortuga , elle y etait dpuis ces 15 ans .C'est adire ...PAs mal d'annees .Ele etait d'un age bien souvent superieur a celles qui debarquait sur l'ile en quete d'aventure .Pour ce qui etit d'elle l'aventure avait un gout amer c'etait d'ailleur ce qui l'avait ammener ici . Les gens derriere s'en donnait a coeur joie .Une grosse femme a l'allure crasseuse haussa alors la voix : -Un rendez vous important ...Tu parle !PArait que le Capitaine Jack Sparrow est dans les parages les filles alors ... Elle s'adressait a un groupe de ...filles de joie( comme dirait Skye)qui etaient au bar .Elles se mirent toutesa ricanner bettement . -Toi la crasseuse j'tes rien demander ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Invitation Jeu 27 Déc 2007 - 16:42 | |
| Elle aprut pensive et jeta un regrd a Nico:
-Ah... ce cher Jack..
elle fro,nca les sourcils, ce que venait de dire ces filles collait a la definition de Nico |
|
| |
Nico Robin Archéologue du Vogue Merry
Nombre de messages : 225 Age : 44 Localisation : Sur le Vogue Merry avec Chopper Date d'inscription : 15/07/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: Invitation Jeu 27 Déc 2007 - 17:02 | |
| Robin n'avait pas bougé de sa place. Elle n'avait pas réagit et avait laissé Gabrielle s'énervait un peu ... Robin avait l'habitude de ce genre de personne. Elle les laissait toujours s'énervaient ... Mais là en entendant le nom de Jack, elle leva son bras où au bout, en main, elle avait son pistolet et tira un grand coup dans le plafond. Ce dernier s'effilocha et retomba en grand fracas juste à côté d'elle ... On voyait sur son visage la haine et l'énervement :
-Fermez là tous ! Le premier ou la première que j'entends parler de ce courreur de jupons, je leur fais un trou dans la tête !
Tous se tuent, effrayés. Robin n'était pas vraiment connu à Tortuga. Mais allait le devenir ... Puis elle fixa Gabrielle :
-Si tu as un rendez-vous ... fit Robin en la tutoyant sous la fureur. Tu n'as qu'à y aller. Je ne sais pas ce que tu attends ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Invitation Jeu 27 Déc 2007 - 17:39 | |
| Sandra la dévisagea stupéfaite:
-Eh bah dit donc ! on voit qu'il t'énerve
elle se retourna froidement vers Gabrielle:
-Alors maintenant du vent !
*ras le bol des histériques !!*
Dernière édition par le Jeu 27 Déc 2007 - 17:51, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 225 Age : 44 Localisation : Sur le Vogue Merry avec Chopper Date d'inscription : 15/07/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: Invitation Jeu 27 Déc 2007 - 17:51 | |
| Robin sourit en reprenant son calme olympien :
-Plus que tu ne le penses ...
Elle rangea son pistolet .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Invitation Jeu 27 Déc 2007 - 17:52 | |
| En grimacant elle regarda gabrielle qui leur lancait des éclairs. |
|
| |
Gabrielle Kinster Pirate Indépendant(e)
Nombre de messages : 264 Localisation : Alors la ??Bonne question ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Invitation Jeu 27 Déc 2007 - 23:28 | |
| Ces yeux virerent alors vers un sourire radieux qui lui fit ranger rapidement ces pistolets . -Je ne sais pas pourquoi je perd encore mon temsp ici ! Elle salua la salle du tricorne et en profita pour dire a bientot a quelques connaissances puis sortie . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Invitation Jeu 27 Déc 2007 - 23:49 | |
| Elle la regarda partir:
-vraiment tres space... fit elle bas |
|
| |
| Sujet: Re: Invitation Ven 28 Déc 2007 - 17:45 | |
| -Oh ça tu peux le dire ! soupira Robin, las.
Le tavernier amena enfin les bouteilles de rhûm à son plus grand plaisir :
-Santé pour la plus space de toutes les pirates ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Invitation Ven 28 Déc 2007 - 17:46 | |
| Elle rigola:
-Santé ! j'espere que la on pourra enfin etre tranquille !
elle trinqua et commenca a boire |
|
| |
| Sujet: Re: Invitation Ven 28 Déc 2007 - 18:02 | |
| -J'espère aussi !
Robin buva aussi avec un sourire ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invitation | |
| |
|
| |
| Invitation | |
|