| Marche dans les couloirs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche dans les couloirs Lun 24 Déc 2007 - 1:56 | |
| Donc Elizabeth pris la bouteille e bu une gorgé puis elle regarda Jack et lui dit d'un ton plus calme et serin que tout a l'heure elle ne devais pas vraiment lui en vouloir après tout il était pirates et c'était dans sa nature tout sa
Merci Capitaine |
|
| |
Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Marche dans les couloirs Mar 25 Déc 2007 - 0:42 | |
| -MErci !Tiens j'orais tout entendu ! Il la fixa , les yeux pour le moin hahuris . | |
|
| |
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Marche dans les couloirs Mer 26 Déc 2007 - 17:45 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour avoir le debut lol | |
|
| |
Nico Robin Archéologue du Vogue Merry
Nombre de messages : 225 Age : 44 Localisation : Sur le Vogue Merry avec Chopper Date d'inscription : 15/07/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| |
| |
| Sujet: Re: Marche dans les couloirs Mer 26 Déc 2007 - 23:00 | |
| (A merde bon ben ...Tant pis pour le debut mdr !En gros Jack et l'equipage sont entrer illegalement chez le gouverneur pour lui piker kelke truc de grande valeur mais le capitaine est tomber sur un os !Sa fille !Alors il la embarquer et du faite n'a pas pu emmener de tresor alors il demande une rensson en echange et pour l'instant , apres l'avoir enfermer dans les cales , il la invite a casser la graine !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche dans les couloirs Mer 26 Déc 2007 - 23:02 | |
| ( joli résumé des choses ^^ ) |
|
| |
Nico Robin Archéologue du Vogue Merry
Nombre de messages : 225 Age : 44 Localisation : Sur le Vogue Merry avec Chopper Date d'inscription : 15/07/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| |
| |
| Sujet: Re: Marche dans les couloirs Mer 26 Déc 2007 - 23:15 | |
| (normal chui douer pour ca ...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche dans les couloirs Jeu 27 Déc 2007 - 19:25 | |
| Quoi Personne ne vous dit jamais merci ?? la politesse n'est donc pas de rigueur chez nos amis les pirates ??
*le regarde avec un air plus que malin* |
|
| |
| Sujet: Re: Marche dans les couloirs Jeu 27 Déc 2007 - 23:30 | |
| Il a fixa alors , grimacant : -Peux tu au moins m'expliquer a quoi ca sert a part usse de la salive hein ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche dans les couloirs Ven 28 Déc 2007 - 13:41 | |
| -et bien sa sert à marquer une forme de respect et de politesse rien de plus rien de moins et tout homme devrais pouvoir le dire cela n'a jamais couter la vie à personne
*Elle le regarda puis croisa les jambes en attendant sa réponce* |
|
| |
| Sujet: Re: Marche dans les couloirs Ven 28 Déc 2007 - 17:08 | |
| -Ah ... Il arbora alors un grand sourire coquet et s'approcha de la jeune femme l'attitude drageuse : -Dois je en conclur que vous avez une certaines forme de respect envers moi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche dans les couloirs Ven 28 Déc 2007 - 17:30 | |
| *elle le regarda puis lui sourit une forme de respect ? on pourrais bien dire sa comme sa oui...*
-Euh...oui on va dire sa |
|
| |
| Sujet: Re: Marche dans les couloirs Ven 28 Déc 2007 - 17:36 | |
| -C'est interessant ! Mais dit moi poulette !Tu devrais a peu pres savoir quand la cavalerie du gouverneur risque de debarquer dit moi ? Il avait reprit un semblant de serieu . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche dans les couloirs Ven 28 Déc 2007 - 17:40 | |
| -et bien d'ici peu je pense
enfin j'espère...
elle le regardais avec un air divin...Le célèbre Capitaine Jack Sparrow allait il sauté sur la belle Elizabeth Swann ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Marche dans les couloirs Ven 28 Déc 2007 - 17:49 | |
| Jack se redressa alors rapidement .Il se dirigea vers la porte avant d'hurler apres ce pauvre Gibbs . -Envoi des hommes a Port Royal pour tu sais quoi ! L'autre le regarda etrangement : -Pour je sais quoi capitaine ? Jack tenta de lui faire comprendre et montrant Elizabeth d'un signe de tete .Mais Gibbs n'avait pas l'air de saisir . -Allons !Vous savez autant que moi de quoi il s'agit !La chose est evidente !De plus je ne peut vous la dire la cette chose parce que sinon elle saurait de quoi il s'agit ...! Du moin elle le devinerait ! Le malheureux premier maitre avait maintenant les yeux aussi ronds que des oursins mais fit semblant de comprendre croyant , au final avoir comprit une petit chise dans tout ca . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche dans les couloirs Ven 28 Déc 2007 - 17:58 | |
| *Elizabeth regardais donc Jack avec une tête assez étrange je dois l'avouer mais elle non plus ne comprenais rien à ce qu'il disait *
-Allons dites de quoi il s'agit que ce pauvre Gibbs fasse ce que vous lui demandiez |
|
| |
| Sujet: Re: Marche dans les couloirs Ven 28 Déc 2007 - 18:16 | |
| Il leva la tete , l'air de rien en reclaquant la porte presque a son nez : -Il a tres bien compris !Ne vous en faite pas milaidy ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche dans les couloirs Ven 28 Déc 2007 - 18:20 | |
| *elle lui sourit puis le regarda de haut en bas*
-dit moi Jack...je me permet de vous appeler par votre prénom...vous arrive-t-il parfois de vous laver ? |
|
| |
| Sujet: Re: Marche dans les couloirs Ven 28 Déc 2007 - 18:31 | |
| Ces yeux firent place a deux petites et charmantes mittralettes qui lui servaient alors de pupilles . -Quand dans un mois nos "sauveurs" n'oront pas encore mit les pieds sur ce navires , vous comprendrait ! Il souriait en mme temsp !Indescriptible ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche dans les couloirs Ven 28 Déc 2007 - 18:43 | |
| *Elle le regarda puis ne souriait plus*
-je vois alors sa marche comme sa avec vous quand vous êtes vexé vous devenez désagréable et méchant |
|
| |
| Sujet: Re: Marche dans les couloirs Ven 28 Déc 2007 - 18:57 | |
| Il crossa les bras et adopta une bouille tel un enfants gaté : -Parfaitement ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche dans les couloirs Ven 28 Déc 2007 - 19:20 | |
| *elle le regarda puis se mit a rire*
-bien continuez donc a faire votre mauvaise tête Jack |
|
| |
| Sujet: Re: Marche dans les couloirs Ven 28 Déc 2007 - 23:34 | |
| Il la regarda et fini par conclure : -L'aire salé marin me fera plus plus grand bien ! Il sortit pour rerentrer presque aussitot : -Mais pas sans ma fiole ! Il fouilla dans un tiroir et resortit aussi vite qu'il etait rentrer . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche dans les couloirs Ven 28 Déc 2007 - 23:39 | |
| Elle le regarda sortir puis re-rentré pour ressortir et donc la laisser seule dans la cabine...elle se leva puis tourna autour de la table puis se mit en fasse des carte qu'il avait étendu sur la table... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marche dans les couloirs | |
| |
|
| |
| Marche dans les couloirs | |
|