| paroles et paroles....( PV Skye) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: paroles et paroles....( PV Skye) Mer 5 Déc 2007 - 19:52 | |
| Les bottes de toute une compagnie resonna alors .Jack se tera dans les buissons que le soleil avait serieusement desechés . | |
|
| |
Skye A. Swann Membre du Black Pearl
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: paroles et paroles....( PV Skye) Mer 5 Déc 2007 - 19:55 | |
| Skye entendit des soldats arriver et se leva avec le bébé toujours dans les bras
- Oh non ! Viens Carlotta ! fit-elle en se cachant plus loin
Elle alla vers un buisson, se retourna et vit Jack, elle sursauta
- ...! Jack !
Elle tint plus fort le bébé contre elle qui commençait à chouiner | |
|
| |
Carlotta De Neufchatêl Corsaire
Nombre de messages : 1365 Age : 33 Localisation : jamais loin de la mort....... Date d'inscription : 16/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Autre Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: paroles et paroles....( PV Skye) Mer 5 Déc 2007 - 20:39 | |
| se n'est que voyant des soldats au loin que carlotta comprit le truc!! ne voulant pas les faire repérer elle se dépéchat de récupérer son bébé qui commencait a rêler et revint a sa place. Une foie le danger hors d'atteinte, elle soufflat.
-c'est bon vous pouver sortir! | |
|
| |
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: paroles et paroles....( PV Skye) Jeu 6 Déc 2007 - 11:41 | |
| Skye sortit doucement toujours en regardant Jack
- Tu m'as fait une de ses peurs ... lui dit-elle | |
|
| |
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: paroles et paroles....( PV Skye) Ven 7 Déc 2007 - 23:12 | |
| -Normal chui une terreur ! Jack regarda les deux jeunes femmes avec un immence sourire . -Est ce que une de vous deux aurait une quelqonque idée de ce que je fait la ? | |
|
| |
| Sujet: Re: paroles et paroles....( PV Skye) Ven 7 Déc 2007 - 23:15 | |
| Skye regarda Carlotta puis Jack et fit "non" de la tête | |
|
| |
Nombre de messages : 1365 Age : 33 Localisation : jamais loin de la mort....... Date d'inscription : 16/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Autre Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: paroles et paroles....( PV Skye) Ven 7 Déc 2007 - 23:20 | |
| -tu perd la tête Jack!!
Dit carlotta souriante dans son coin. | |
|
| |
| Sujet: Re: paroles et paroles....( PV Skye) Ven 7 Déc 2007 - 23:23 | |
| -Probable ! Il effleura d'un geste rapide le nez de Carlotta et adressa un sourire a Skye -Possible !Tout a fait possible ! Il se stoppa , son regard se fit fixe puis reprit avec le ton anthousiaste avec lequel il avait commencer : -Enfin !Rejouissont nous de cette merveilleuse journee tant que nous sommes encore la pour les voirs ! Visiblement , le soleil devait taper d'un poid ecrassant sur les tetes . | |
|
| |
| Sujet: Re: paroles et paroles....( PV Skye) Ven 7 Déc 2007 - 23:25 | |
| Skye le regarda bizarement, il était si imprévisible ..
Mais elle fit un beau sourire en coin et regarda la petite fille dans les bras de Carlotta qui riait joyeusement, sûrement à la venue de Jack. Elle la regarda, attendrie comme jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: paroles et paroles....( PV Skye) Ven 7 Déc 2007 - 23:28 | |
| Il fixa soudain le petite chose toute rose avec un regard eloigne. -C'est a qui ca ?Allez donc remettre ca ou vous l'avez trouve ! | |
|
| |
| Sujet: Re: paroles et paroles....( PV Skye) Ven 7 Déc 2007 - 23:31 | |
| Skye tourna la tête vers Jack, étonnée
- On voit que tu n'as jamais eu d'enfant ... fit-elle en regardant la petite fille
quoique, elle n'en savait rien si il en avait ... | |
|
| |
| Sujet: Re: paroles et paroles....( PV Skye) Ven 7 Déc 2007 - 23:33 | |
| Carlotta riat devant l'attitude loufoque du pirate! Puis dit toujours amuser.
-Elle est a moi Jack, c'est ma fille!!
la petite Lucie émerveiller devant le capitaine tendit ses petits bars vers lui tout en gazouillant. | |
|
| |
| Sujet: Re: paroles et paroles....( PV Skye) Ven 7 Déc 2007 - 23:52 | |
| Le capitaine esquissa une grimace en coin en defigurant la petite chose toute rond devant lui . -Ta pas peur de le perdre un petit bout pareil !Remarque sur un navire il a vite fait de passer par dessus bord ! | |
|
| |
| Sujet: Re: paroles et paroles....( PV Skye) Ven 7 Déc 2007 - 23:55 | |
| -car j'y fait attention Jack!! je m'en occupe, je te signa que toi aussi a une époque tu resemblait a sa!!! et t'es parent t'on pas perdut!! | |
|
| |
| Sujet: Re: paroles et paroles....( PV Skye) Sam 8 Déc 2007 - 0:00 | |
| La mine du capitaine prit une drole d'expression .On ne sut dire si elle virait a la plaisanterie ou a la tristesse .Mais il secoua la tete et salua ces deux ravissantes compagnes du tricorne avant de s'eloignée au grand jour cette fois si . | |
|
| |
| Sujet: Re: paroles et paroles....( PV Skye) Sam 8 Déc 2007 - 0:03 | |
| Carlotta se rendit compte de sa boulette, se levat et courut et rattarpat Jack.
-Excuse-moi, je voulait pas te faire de la peine, désoler, c'était pas mon but. | |
|
| |
| Sujet: Re: paroles et paroles....( PV Skye) Sam 8 Déc 2007 - 0:04 | |
| Mais Jack avait deja reprit de force sa mine des bon jours . -Tu m'excuse cherie mais j'ai a faire !J'ai pas envie de mourrir de soif a bord de mon rafieu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: paroles et paroles....( PV Skye) Sam 8 Déc 2007 - 0:05 | |
| Skye prit l'enfant daqns ses bras lorsque Carlotta rattrapa Jack
- Allez Jack reviens ... lui fit-elle avec un sourire rassurant
Puis elle regarda lapetite qui commençait à chouiner encore une fois
- Elle pleure parce que tu pars regarde là ... | |
|
| |
| Sujet: Re: paroles et paroles....( PV Skye) Sam 8 Déc 2007 - 0:07 | |
| Carlotta prit le pirate par la bras.
-Jack joue pas a sa avec moi, t'est yeux te trahiron toujour même si donne l'aire d'être bien, je sais se que c'est!!
et c'était vrai chez toute personne homme ou femme c'était les yeux qui trahisait, regarder Cutler dans les yeux lorsqu'il assiste a un scéne de torure et vous verer ses pupilles sillier, et Jack n'y échapait pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: paroles et paroles....( PV Skye) Sam 8 Déc 2007 - 0:10 | |
| Son regard se baissa et il ferma les yeux a peine une seconde .Il se retourna et vit Skye assise avec l'enfant dans les bras .Cette scene le saisit interieurement mais il n'en montra rien .Il hesita fortement a faire demi tour , le parc etait un endroit indesirable mais il le fit sans finalement savoir pourquoi . | |
|
| |
| Sujet: Re: paroles et paroles....( PV Skye) Sam 8 Déc 2007 - 0:12 | |
| Devant la mine, même bien cacher de Jack, cate commencait vraiment a s'inquiéter et a paniquer.
-Jack sa va?? répond. Dit elle d'une voix un peu tremblante. | |
|
| |
| Sujet: Re: paroles et paroles....( PV Skye) Sam 8 Déc 2007 - 0:49 | |
| Skye qui regardait la petite en lui chantonnant une chanson pour la calmer remonta les yeux vers Jack, lui faisant un sourire
- Merci Jack ... dit-elle, il était bien revenue !
La petite se calma
Puis Skye s'aperçut de la mine de Jack, elle le regarda longtemps, se demandant à quoi il pensait | |
|
| |
| Sujet: Re: paroles et paroles....( PV Skye) Sam 8 Déc 2007 - 19:25 | |
| Il ignorait encore la raison pour laquelle il etait venu jusqu'ici .Il commencait a le regrette fortement . -Bon les filles c'est pas que je m'ennui avec vous mais ... J'aime pas rester ici , l'air est mauvais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: paroles et paroles....( PV Skye) Sam 8 Déc 2007 - 19:29 | |
| Skye redonna la petite à Carlotta et regarda Jack avec une mine déçue
Elle haussa les épaules
- On se retrouvera tout à l'heure alors ...
Elle se leva
- Eh bien, je vais vous laisser ... je dois aller quelque part | |
|
| |
| Sujet: Re: paroles et paroles....( PV Skye) Sam 8 Déc 2007 - 21:53 | |
| Pour être déçut Carlotta y était!!! c'était pas facile a la faire parler.
-bien je vous laisse a vos occupation alors..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: paroles et paroles....( PV Skye) | |
| |
|
| |
| paroles et paroles....( PV Skye) | |
|