Invité Invité
| Sujet: Site officiel pdc 1 Sam 24 Nov 2007 - 16:35 | |
| Voilà, j'essaye desesperement de trouver le site officiel de "la malédiction du black pearl " , donc si vous l'avez, se serais vraiment sympa |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Site officiel pdc 1 Ven 7 Déc 2007 - 20:29 | |
| Bon, je vois que tout le monde à l'air de le savoir ^^ |
|
Carlotta De Neufchatêl Corsaire
Nombre de messages : 1365 Age : 33 Localisation : jamais loin de la mort....... Date d'inscription : 16/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Autre Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: Site officiel pdc 1 Ven 7 Déc 2007 - 20:30 | |
| attend bouge pas donne moi dix minute^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Site officiel pdc 1 Ven 7 Déc 2007 - 20:31 | |
| |
|
Carlotta De Neufchatêl Corsaire
Nombre de messages : 1365 Age : 33 Localisation : jamais loin de la mort....... Date d'inscription : 16/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Autre Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: Site officiel pdc 1 Ven 7 Déc 2007 - 20:46 | |
| bion j'ai un blém le site officiel du 1 y'a pas mais il y a le site officiel des trois donc officvcile de la trilogie!! désoler je l'avait mais je l'ai perdut, désoler! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Site officiel pdc 1 Ven 7 Déc 2007 - 20:47 | |
| pas grave, emrci quand même le truc c'est que je cherchais la galerie photo du 1 ... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Site officiel pdc 1 Mer 26 Déc 2007 - 0:21 | |
| Il n'y a pas de site officiel de pdc 1 A l'époque, le film était partit sur des notes négatives avant même sa sortie. Ils ont donc préféré ne faire aucun site! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Site officiel pdc 1 Mer 26 Déc 2007 - 12:53 | |
| ah ok je comprends ^^ merci =) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site officiel pdc 1 | |
| |
|