| PotC IV: la malédiction de la maison de retraite maudite? | |
|
+3Nathaniel Swallow Carlotta De Neufchatêl Lord Beckett 7 participants |
Pour ou contre un PotC IV (et tout ce qui s'en suit)? | Pour, c'est trop cool de retrouver nos héros ! | | 64% | [ 7 ] | Contre, ça serait juste pour faire du fric. | | 27% | [ 3 ] | J'hésite | | 9% | [ 1 ] | Je ne me suis pas bien penché sur la question... | | 0% | [ 0 ] | R.A.F. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Beckett Lord
Nombre de messages : 534 Age : 33 Localisation : sûrement pas loin... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: PotC IV: la malédiction de la maison de retraite maudite? Sam 24 Nov 2007 - 15:59 | |
| La rumeur est omniprésente, on en parle énormément, elle obsède, elle intrigue, elle dérange, elle plaît. Mais surtout, elle nous laisse sur notre faim. - Johnny a déjà explicitement déclaré qu'il n'en avait pas fini avec Jack Sparrow et qu'il serait partant pour un IVeme volet. - Orlando et Keira ne seraient pas pour. - Jerry a dit, si mes sources sont bonnes, dans une conférence de presse que ce serait une possibilité à envisager, en fonction du succès de la premiere trilogie. Ce qui porterait à croire que le IVeme, si toutefois il y aura un IVeme, serait le premier d'une autre trilogie. - J'ai également entendu dire que cette autre trilogie porterait sur un autre personnage, comme Barbossa par exemple. Cependant cette rumeur-là est infondée car si on se met à la place du studio à grandes oreilles (Disney, NDLR), il faut que ce soit un succès assuré. Les fans d' Orlando et de Keira n'auront pas leur star fétiche, alors il faudrait miser sur la nouvelle star bankable à qui on doit une grosse part de ce succès: Nyny Depp.- Il a été également dit que Tom Hollander devient de plus en plus en vogue chez nos amies les DEPPendantes outre-atlantique. Il serait donc fort possible qu'incessament sous peu, il devienne une valeur sûre d'Hollywood. Alors, > Peur du navet ou succès assuré? > Filon épuisé ou à peine exploité? > Pour ou contre un IVeme volet? à vous de juger | |
|
| |
Carlotta De Neufchatêl Corsaire
Nombre de messages : 1365 Age : 33 Localisation : jamais loin de la mort....... Date d'inscription : 16/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Autre Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: PotC IV: la malédiction de la maison de retraite maudite? Sam 24 Nov 2007 - 16:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PotC IV: la malédiction de la maison de retraite maudite? Sam 24 Nov 2007 - 16:02 | |
| POUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
même si y'a pas Will, pour, car maintenant, j'suis acro aux pirates , et ça peut pas se finir comme sa ! |
|
| |
Lord Beckett Lord
Nombre de messages : 534 Age : 33 Localisation : sûrement pas loin... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: PotC IV: la malédiction de la maison de retraite maudite? Sam 24 Nov 2007 - 16:11 | |
| Contre. *patapééééé xDD* La machine à sous Hollywoodienne s'est déjà fait assez de thunes comme ça. Prout. J'ai trop peur que pour un PotC IV, le talent laisse place à la rentabilité, je ne veux pas d'un Blockbuster avec Johnny en guest star. Non, vraiment, très peu pour moi. C'est sûr ça me ferai plaisir de revoir Jack et tout et tout, mais d'un autre côté si ça tourne comme Rocky ou Saw, à sortir un volet quand ça leur prend, qu'on arrive dans 20 ans à... ça me ferai un peu mal au coeur... alors voilà, mon avis, c'est qu'ils nous on fait rêver, très fort, très beaucoup, très intensément. Ils nous ont fait pleurer, beaucoup, ils nous ont fait rire, aussi, découvrir des talents inconnus (TOOOOMMM ), mais que je prefere que ça s'arrête plutot que ça sente le Poisson Pané Réchauffé au Micro-Ondes. Voui, je suis méchante xD patapéééééééééé-euuuh ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1365 Age : 33 Localisation : jamais loin de la mort....... Date d'inscription : 16/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Autre Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: PotC IV: la malédiction de la maison de retraite maudite? Sam 24 Nov 2007 - 16:14 | |
| éh regard Stras Wras!! 6 épisode et sa un succés incroyable pas démondé et c'était pas pour le fric^^ | |
|
| |
Lord Beckett Lord
| Sujet: Re: PotC IV: la malédiction de la maison de retraite maudite? Sam 24 Nov 2007 - 16:17 | |
| mouiii ahem... comment dire xD les 3 derniers volets sentent un peu le fric pour moi, m'enfin mon père est réalisateur alors c'est normal que je joue les paranos xD Même Star Wars, regarde, rien n'égalera JAMAIS les 3 premiers volets ! attends ils sont incroyablement géniaux, malgré les effets spéciaux qui datent, ces films étaient terriblement en avance pour leur temps. J'ai justement peur que Pirates des Caraïbes ne devienne une poule aux oeufs d'or pour Disney, genre Bambi 2 ou le Roi Lion 3 que j'ai trouvé (passez-moi l'expression) à chier. m'enfin on est là pour ouvrir un débat alors le débat est ouvert | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PotC IV: la malédiction de la maison de retraite maudite? Sam 24 Nov 2007 - 16:17 | |
| c'est sûr, la preuve, j'aime beaucoup star wars !
par contree, j'suis d'accord, les suites du roi lion et tout ça ... beurk-beurk ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: PotC IV: la malédiction de la maison de retraite maudite? Sam 24 Nov 2007 - 16:20 | |
| JINX je peut être franche avex toi?? tu va te taire ouiiiiii arrête d'être parano crotteeeeeeeeee si tu continut comme sa tu va nous porter la poisse!!!! voilà c'est dit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PotC IV: la malédiction de la maison de retraite maudite? Sam 24 Nov 2007 - 16:23 | |
| Wouah, Carlotta s'enerve !! bon, j'me tais, mais je suis comme la plupart des fans, esperons que il y en ait un 4 eme! |
|
| |
Nathaniel Swallow Fugitif
Nombre de messages : 88 Localisation : entouré de son "légendaire foulard" =] Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: PotC IV: la malédiction de la maison de retraite maudite? Sam 24 Nov 2007 - 16:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: PotC IV: la malédiction de la maison de retraite maudite? Sam 24 Nov 2007 - 16:50 | |
| Walter est mort depuis un bon bout de temps ma chère laisse le reponser en paix!! | |
|
| |
Nami la pirate (Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| Sujet: Re: PotC IV: la malédiction de la maison de retraite maudite? Sam 24 Nov 2007 - 18:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PotC IV: la malédiction de la maison de retraite maudite? Sam 24 Nov 2007 - 18:09 | |
| Nami est de retour, pour nous jouer un mauvais tour!
faut que j'arrête les pokémons, moi ... |
|
| |
Nami la pirate (Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PotC IV: la malédiction de la maison de retraite maudite? Sam 24 Nov 2007 - 18:21 | |
| |
|
| |
Skye A. Swann Membre du Black Pearl
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
Julie Patterson Modo en chef & Villageoise de Sleepy
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Fiancé(e) Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 29
| |
| |
Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: PotC IV: la malédiction de la maison de retraite maudite? Ven 11 Jan 2008 - 18:28 | |
| Il est certain qu'une "ralonge" serait de mauvais gout !Mais perso rien que pour revoir Jacky ca ne me derangerai pas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PotC IV: la malédiction de la maison de retraite maudite? | |
| |
|
| |
| PotC IV: la malédiction de la maison de retraite maudite? | |
|