Pirates des Caraibes le RPG |
|
| Execution au coucher du Soleil | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Mary Tempête Espionne & Soldat de la compagnie des Indes
Nombre de messages : 434 Age : 30 Localisation : Non loin des ennuis Date d'inscription : 13/06/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Amoureux(se) Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 26 ans
| Sujet: Re: Execution au coucher du Soleil Sam 24 Nov 2007 - 19:22 | |
| Un coup de feu retentit,un fin nuage de poussière éclata au deux pas du pirate.Dans la chaude lumière du soleil,des ombres se mouvaient sur les remparts. Mary,tout en se relevant lentement,essuya négligemment un trait de sang qui coulait d'un coin de sa bouche.
-On dirait que j'ai bien fait de suivre ma première intuition...
Qui consistait à appeler des troupes en soutien.Au fond,elle se fichait de savoir si,oui ou non,la Compagnie pourrait mettre la main sur les évadés.Satisfaire ou non Beckett,quelle importance ? L'espionne faisait cela uniquement pour le jeu,le côté grisant de la chose. | |
| | | Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Execution au coucher du Soleil Sam 24 Nov 2007 - 19:48 | |
| Ne sachant plus vraiment quelle direction prendre dans ce pele mele , il tirait une drole de tete .Il regarda Becky avec un sourire malin :
-La normalement , c'est le moment ou on s'enfuit !
L'epée dans une main et le pistolet a poudre dans l'autre , il recula dans la dirction inverse de l'arriver des renforts . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Execution au coucher du Soleil Sam 24 Nov 2007 - 21:01 | |
| Elle eu un sourire ironique :
-Je crois aussi !
et elle partit derriere lui .. |
| | | Mary Tempête Espionne & Soldat de la compagnie des Indes
Nombre de messages : 434 Age : 30 Localisation : Non loin des ennuis Date d'inscription : 13/06/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Amoureux(se) Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 26 ans
| Sujet: Re: Execution au coucher du Soleil Dim 25 Nov 2007 - 14:39 | |
| -Oh non,pas de cela avec moi....
L'espionne,un soupçon rancunière,ramassa son pistolet tombé à terre.Elle visa...Non pas l'un des trois pirates,mais une corde.Un cordage épais retenant un canon près à être hissé jusqu'aux murailles du fort.Dans un bruit atroce couvrant la détonation,la masse de fer s'écrasa au sol,à quelques mètres des fuyards,bloquant l'ouverture des portes. Seul hic : les renforts ne pouvaient plus entrer.Mais qu'importait,les pirates étaient pris au piège. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Execution au coucher du Soleil Dim 25 Nov 2007 - 14:48 | |
| Elle s'arreta nette devant cette masse énorme :
-Genial ! ricana t-elle mais quel plaie !!
Elle se retourna et vit Mary un souire amusée sur les levres:
-Oh non ils m'auront pas vivante ...
Puis elle se tourna vers Jack et lui lanca un regard il avait l'air calme comme d'habitude elle pris un air sur d'elle , hors de question de montrer qu'elle ne savait plus trop quoi faire, foncer dans le tas était un peu risqué... |
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Execution au coucher du Soleil Dim 25 Nov 2007 - 15:50 | |
| Il leva alors discretement la tete pour scruter les haute murailles du fort .D'accord elle etait hautes mais pas inateignable !MAis une question lui trota dans la tete et il ne put alors s'enpecher de s'approcher de Mary ,l'index en avant :
-Coup de maitre ma jolie mais...si je puis me permettre de vous demander cela ... Je ne vous ai jamais vu en temps que sbire officiel de Lord Culter Beckett ?
Il prit son sourire des plus charmant avant de continuer :
-Allons ma jolie !une entrave au reglement n'est pas la mer a boire !et puis ! Il n'y a pus grand monde vue que vous avez , involonterement certes!Enferme vos "alliés" dehors !Ceci peut etre traduit comme une sorte de complicité par vos superieurs !
Il sourait maintenant malicieusement !Il avait maintenant un debut d'idée qui le chifonna sans qu'il ne sache pas vraiment comment l'exploter . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Execution au coucher du Soleil Dim 25 Nov 2007 - 16:14 | |
| mais bon sang qu'est ce qu'il faisait Jessica prit le pistolet des main de jack et le pointa sur July
laissez nous partir,ou sinon je tire sur vous et croyez moi je rigole pas son visage devint menacant |
| Sujet: Re: Execution au coucher du Soleil Dim 25 Nov 2007 - 20:22 | |
| La jeune femme croisa les bras,plus amusée que jamais.elle était curieuse de voir les arguments du pirate.
-C'est vrai,je viens de rejoindre la Compagnie.Mais un canon vaut largement votre tête,Sparrow.Aux dires du Lord,vous êtes "la dernière menace pirate des Caraïbes".Plutôt flatteur,non ?
Elle posa son regard dédaigneux sur Jessica.
-Rangez cela,mademoiselle,vous risqueriez de vous faire mal... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Execution au coucher du Soleil Dim 25 Nov 2007 - 21:41 | |
| Elle ria amusée et se planta devant Mary :
-Vous la noblesse et "les forces de l'odres" vous vous croyez superieur a tout le monde c'est fou ! |
| | | Skye A. Swann Membre du Black Pearl
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Execution au coucher du Soleil Lun 26 Nov 2007 - 0:32 | |
| elle tira dans le bas du ventre de mary
oups désolé j'ai dit que j'allais pas hésité pour gardé ma vie et ma liberté
elle regarda jack et Becky
on pars depeché vous |
| Sujet: Re: Execution au coucher du Soleil Lun 26 Nov 2007 - 14:37 | |
| La chemise de Mary se tacha peu à peu,tandis que l'effarement se dessinait sur ses traits fins.
-Oh non,mon essence de bergamote ! Si vous saviez le temps que cela m'a pris de la faire infuser.....
Elle sortit d'une sacoche de cuir glissée sous sa cjemise un petit pot en acier dont la forme cilyndrique était désormais fortement compromise par un impact de balle.
-Au moins,elle aura servi ! Mais je vous serai grée,mademoisele,de ne plus tirer sur des personnes discutant entre elles,cela fait mauvais genre.
Sur cette dernière note d'ironie,elle revint à Sparrow.Mais cette fois-ci son regard se fit carressant,langoureux.
-J'ai un marché à vous proposer,capitaine Sparrow.Je vous fait sortir d'içi,mais en échange....
Un sourire angélique éclaira ses lèvres.
-Vous m'emmenez avec vous.Vous aviez parfaitement raison,cet uniforme est affreux...! Et la compagnie sera sûrement on-ne-peut plus meilleure.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Execution au coucher du Soleil Lun 26 Nov 2007 - 23:07 | |
| vous trahissez votre compagnie ,comment vous croire? |
| Sujet: Re: Execution au coucher du Soleil Mar 27 Nov 2007 - 14:32 | |
| La jeune femme haussa les péaules,comme s'il s'agissait d'une décision prise sur le coup,sans importance.
-Disons que je me rends compte que j'ai fait le mauvais choix.D'ailleurs,cela m'étonne que cette formidable révélation ne m'eût pas effleurée plus tôt....Après tout,quoi de plus grandiose que de vivre loin des ordres de tyrans plus cruels qu'omnipotents ?
Bien qu'elle s'adressât à Jessica,son regard ne se détachait jamais vraiment de Sparrow,comme si rien dans cette cour n'avait plus d'importance. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Execution au coucher du Soleil Mar 27 Nov 2007 - 17:39 | |
| croire quelqu'un qu'on a tres envie de tuer est tres du7re tu le savai ca ?
nan trouvé vous un autr enavire moi je crois pas ca |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Execution au coucher du Soleil Mar 27 Nov 2007 - 18:10 | |
| Gillette sursauta en entendant cela.Puis il poussa Mary avec les autres. Très bien mademoiselle,vous voulez les rejoindre,aucun problème. Il pointa son arme sur elle,et après une hésitation l'abaissa. Et puis zut vous m'avez sauvé,une vie pour une vie je vous laisse filer,pour cette fois,pirate. Mais les autres ne vont pas vous accompagner. |
| Sujet: Re: Execution au coucher du Soleil Mar 27 Nov 2007 - 20:45 | |
| Mary avança doucement vers l'officier,avec une petite moue d'enfant modèle qui a fait une bêtise,touchante d'une côté,diaboliquement mystérieuse et envoûtante de l'autre.
-Oh,voyons,Lieutenant.....
Elle avançait à pas lents vers lui,souple,langoureuse,un sourire séduisant aux lèvres.
-Votre dette pourrait être facilement effacée....
Elle s'approcha tout près de lui.
-Il suffirait d'un seul mot.....
Elle croisa ses bras autour de son cou.
-Un "oui" de votre part,lieutenant....
L'espionne s'approcha terriblement près de sa joue et lui glissa d'un ton suave,feutré,afin que lui seul puisse l'entendre,murmure sucré :
-Et vous éviterez ainsi de compromettre une mission hautement confidentielle et d'un intérêt prioritaire.
Après un dernier regard qui était plus clair que séduisant,Mary relâcha son étreinte avant de venir se planter,toujours de sa démarche chaloupée,devant le capitaine Sparrow.
-Capitaine,je conçois aisément que mes antécédents puissent vous effrayer au même titre que vos hommes.A ce titre,je me plis de bonne grâce à votre surveillance des plus pointues,de jour comme de nuit.
Elle avait bien insisté sur le dernier mot,comme évoquant une toute autre activité que la surveillance pure et simple.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Execution au coucher du Soleil Ven 30 Nov 2007 - 13:56 | |
| Le lieutenant poussa un long soupir. Dommage,dire que tenais Sparrow,bon c'est bon filez mais Lord Beckett ne va pas apprécier. Les soldats s'écartèrent laisssant la voix libre,le lieutenant murmura queque chose à Mary avant de s'écarter à son tour. |
| Sujet: Re: Execution au coucher du Soleil Ven 30 Nov 2007 - 21:24 | |
| (ouais retrouver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) Jack n'avait pas detacher ces yeux de ceux de Mary .Il avait neanmois un mal de chien a prendre une decision sencée .De toute facon , il fini par en conclure qu'il la jeterait surment par dessus bord en cas de coup dure . Son regard se fit ravageur : -Je ne puis refuser une requette si joliment emise ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Execution au coucher du Soleil Ven 30 Nov 2007 - 21:57 | |
| Elle accepta la venue de Mary mais fonca les sourcils. Par jalousie ? par crainte ? ou par suspicion ? Elle croisa les bras.
-J'espere que vous n'allez pas changer d'avis en cours de route MAdeMooiselle ! n'est ce pas ? |
| Sujet: Re: Execution au coucher du Soleil Ven 30 Nov 2007 - 23:06 | |
| Jack se mefiait .Il conaissait par coeur les plan simplicime que pouvait aisement elaborer la Compagnies des Indes .Les roles d'infiltration au sein d'un equipage ennemi etait un vieille tactique ! -Bon alors ... On pouvait entendre les forces hostiles tambouriné la grandes portes d'enceinte : -Si ces dames veullent bien se decider a ce donner la peine ... Il leurs fit une elegante courbette dans la direction qu'il voulait prendre . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Execution au coucher du Soleil Sam 1 Déc 2007 - 0:09 | |
| Elle lui decocha un petit sourire et parti dans la direction qu'il indiquait, mais se stoppa et se retourna das sa direction:
-Mais.. ou allons nous ?
Elle regardait Jack avec insistance . Comment faisait-il pour toujours avoir l'air sur de lui !!!
[XD] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Execution au coucher du Soleil Sam 1 Déc 2007 - 2:14 | |
| je jure sur la tete de mon frere de vous tuer si vous nous trahissez
dit elle a MAry,elle lanca un regard a Gillete et partit vers la perle |
| Sujet: Re: Execution au coucher du Soleil Sam 1 Déc 2007 - 20:10 | |
| La jeune femme opina du chef : à elle de jouer désormais ! Sans plus adresser un regard à Gillette,elle se dirigea vers un amoncellement de tonneaux occupant un coin de la cour. Déplaçant une partie d'entre eux,l'espionne mit à jour la partie haute d'une porte barrée par des planches.
-Autrefois,cette cour comptait un certain nombre d'entrées servant à acheminer les marchandises des quais jusqu'au fort.Mais le Lord décida d'élever le sol de cette cour et fit ajouter plusieurs couches de pavés,murant ainsi ces portes.
Mary avait déclamé cette petite explication dénichée dans les archives du fort tout en défonçant les planches de bois pourries par l'humidité.Le jour cascada par le trou ainsi pratiqué,innondant un couloir depuis longtemps plongé dans le noir. Mary s'y glissa avec souplesse et continua :
-Nous arriverons droit au port,dans une dizaine de minutes à peu près. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Execution au coucher du Soleil | |
| |
| | | | Execution au coucher du Soleil | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|