| ANNONCE: Recherche!!^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carlotta De Neufchatêl Corsaire
Nombre de messages : 1365 Age : 33 Localisation : jamais loin de la mort....... Date d'inscription : 16/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Autre Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: ANNONCE: Recherche!!^^ Mar 6 Nov 2007 - 23:19 | |
| bon je passe une annonce je recherche un homme pour avoir une aventure, marin pirat ou villageois qu'importe tout se que je veut c'est jouer avec les nerfs de se cher Beckett!!^^ alors vener vous proposer par pitier je dépérie XDDDD juste une aventure sans plus !!! | |
|
| |
Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: ANNONCE: Recherche!!^^ Mar 6 Nov 2007 - 23:57 | |
| Pourquoi pas continuer avec Jack sur le Liberty !TRemerque il est peu etre pas au gout de madame Beckett mdr ! N'enpeche moi rien que pour embeter mon meilleur ennemi ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1365 Age : 33 Localisation : jamais loin de la mort....... Date d'inscription : 16/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Autre Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: p Mar 6 Nov 2007 - 23:58 | |
| no problémo jack mais faudrat attendre la fin de ton altercation et qu'il s'en aille mais ouep je veut bien!! trop cool avec LE Jack Sparrow!! je suis comblé^^ euh pas madame beckett suis pas marier c'est toujour Melle de Neufchatêl!^^ | |
|
| |
Nami la pirate (Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| Sujet: Re: ANNONCE: Recherche!!^^ Mer 7 Nov 2007 - 0:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: ANNONCE: Recherche!!^^ Mer 7 Nov 2007 - 0:05 | |
| C'est le toutou ange gardien si on veut de Jack !hihi Hein nami ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE: Recherche!!^^ Mer 7 Nov 2007 - 0:15 | |
| j'ai remarquer!!!^^^
mais tu sais Nami il fait un sacrifice...... | |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE: Recherche!!^^ Mer 7 Nov 2007 - 0:20 | |
| Et oui !enfin ..pour lui un sacrifice comme ca ...C'est pas bien grave ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nami la pirate (Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| |
| |
| Sujet: Re: ANNONCE: Recherche!!^^ Mer 7 Nov 2007 - 14:22 | |
| bah oui Ange deux pour le prix d'un^^ il va s'en modre lkes doigts^^ sacrifice....je sais pour Jack je dirai plaisir XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANNONCE: Recherche!!^^ | |
| |
|
| |
| ANNONCE: Recherche!!^^ | |
|