Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraibes le RPG

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

enlevé et se sauve>_<

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

enlevé et se sauve>_< Empty
MessageSujet: enlevé et se sauve>_<   enlevé et se sauve>_< Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 13:12

Annélie lisait seule et tranquille dans le jardin de son manoir mais un pirate ou plusieurs debarquerent et assomèrent la jeune femme,et ils l'amenerent sans qu'elle est pu se débattre,au port puis ils l'embarcerent que un navire volé, et firent voile vers Tortugas,quand Annélie se réveillea elle étaiot dans une cale,deux hommes la regardait

-laissez moi partir

[color=yellow]-vous croyez vraiment que nous allons vous laissé partir alors qu'on pourrait avoir une belle réclamation?[color]

oui vous aller me laissé partir

Annélie se releva doucement et se jeta sur els deux homme pour les assomer et réussit,elle se félicita d'un grand sourire,et alla jeter un oeil pour voir si tout le monde était sur le pont mais ce ne fut pas le cas,,,voyons tout le monde étaiut a terre,donic elle en profita pour sortir et descendre du navire,elle respira un bon coup mais vit qu'elle ne se trouvait pas a Port-Royal seulement dans un endroit ou tous pirate se rendait et ca puait l'alcool a plein nez,pauvre Annélie elle,fille du roi d'Angletere devait rester ici le temp que Becket si il voit qu'elle a disparue,elle devait rester ici jusqu'a ce qu'un navire royal arrive
d'ici ce temp la elle passait très apercus avec une robe qui était couleur lilas et avec tout ses bijoux,donc elle devait redoubler la prudence,Annélie sentit la peur l'envahir,bon la elle devait trouver un endroit ou aller se refiguer quand....
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Kinster
Pirate Indépendant(e)
Gabrielle Kinster

MessageSujet: ...   enlevé et se sauve>_< Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 20:39

Quand la porte en haut de l'escalier se laissa reclaquer .Gagrielle descendit des escalier de facon triomphale .

-Alors les gars !Bonne peche ?

Ces derniers prirent un aspect "peteux" quand il tournerent leurs regard en direction de la cellule vide :

-Elle ne dois pas etre bien loin

Gabrielle ecouta attentivement la description de la proix donner par un des matelot .Elle s'approcha des barrreaux l'air pensive :

-Je constate qu'effectivement vous vous etes surpasser !J'espere que vous m'avait requisitionner un butin de premier choix ?

Les hommes present au nombres de 5 etait tout ce qui lui rester de la Licorne .Elel avait neanmois emprinter a duree indeterminer un navire marcahnt qui etait ammarer au port.
Les 3 hommes repondirent de facon affirmative et Gabrielle approuva :

-Bien ... Depechez vous de me a retrouvez !

Dernière édition par le Ven 19 Oct 2007 - 22:41, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: enlevé et se sauve>_<   enlevé et se sauve>_< Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 20:52

HJ si tu pense que le butin est encore dans la cale oublie j'viens de me sauver

DJ:Annélie était totalement perdu,elle décida néamoins de marcher un peu et se calmer les nerfs,
Gabrielle Kinster
Pirate Indépendant(e)
Gabrielle Kinster

MessageSujet: Re: enlevé et se sauve>_<   enlevé et se sauve>_< Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 22:35

(ben ta modifier ou jetait cor dans un etat second au moment de lire ...BAh ca revien a peu pre au meme je vai modifier ...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: enlevé et se sauve>_<   enlevé et se sauve>_< Icon_minitime

enlevé et se sauve>_<
Page 1 sur 1