Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraibes le RPG

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Ballade et rencontre

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Ballade et rencontre Empty
MessageSujet: Ballade et rencontre   Ballade et rencontre Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 17:35

Ange avait décider de faire une promenade ce jour là,elle prit sa magnifique jument appaloosa:

Ballade et rencontre Appaloosa2

Alors qu'elle se promenait tranquillement dans le parc,elle vit une personne seule,elle donna un lèger coup de talon à sa jument et se dirigea vers cette personne qui était.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ballade et rencontre   Ballade et rencontre Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 17:39

la princesse se reposait assise confortablement sur un banc sous l'ombre d'un arbre
elle portait encore une robe quivalait très cher que voulez vous? elle n'a que sa et lisait un livre,Annélie leva les yeux vers la persone qui venait vers elle et l'animal aussi

belle jument que vous avez ka
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ballade et rencontre   Ballade et rencontre Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 17:44

ANge la regarda et lui répondit avec son sourire affectif,tout en flattant l'encolure de sa jument qui restait bien calme:

Merci,je me présente je suis Ange Loves.Une des plus jeunes duchesse que la terre ai porter je suppose.Et vous êtes?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ballade et rencontre   Ballade et rencontre Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 19:14

Annélie Stuart princesse d'anglettere
Annélie se leva

jeune duchesse hein? quel age avez vous?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ballade et rencontre   Ballade et rencontre Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 16:40

Ange la regarda de la hauteur que lui procurait d'être sur sa jument:

J'ai 25 ans.Que vient faire une princesse d'Angleterre ici à POrt Royal?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ballade et rencontre   Ballade et rencontre Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 16:55

voyez je n'en ai que 26
elle souria

le roi a voulut m'envoyer en Amérique mais nous avions fait escale ici
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ballade et rencontre   Ballade et rencontre Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 16:57

Je vois....Vous êtes ici pendant combien de temps?

La jument commenca à s'impatienter,il faut dire qu'elle n'aimais pas rester sur place
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ballade et rencontre   Ballade et rencontre Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 17:24

une semaine seulement,vous devriez faire bouger votre jument
dit Annélie en se levant et en commencant a marcher
venez donc prendre le thé chez moi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ballade et rencontre   Ballade et rencontre Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 17:28

Oui pourquoi pas,je vais ramener ma jument chez moi et on se rejoins ici d'accord?
Aurore fit pivoter sa jument et la conduisa jusqu'à chez elle puis reparta à pied au parc ou Annélie l'atendait
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ballade et rencontre   Ballade et rencontre Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 18:35

ca fait longtemp que vous vivez a Port-Royal
demanda la princesse et regardant partous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ballade et rencontre   Ballade et rencontre Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 12:18

Ange la suivit tout en lui répondant du ton le plus doux:

Oui...J'ai vécus ici.Je suis née d'une mère noble et d'un père pirate qui venait de temps en temps me voir,et des fois je monter sur son navire,nous combations ensemble,il m'apprenait ce que lui avait appris.Ensuite ma mère a décider à ce que je me marie en france avec un noble comme moi,du moins c 'est ce que ma mère me faisait croire...J'y suis aller mais cet homme m'a fait subir des choses qu'une femme ne devrait même pas subir.Chantage,menca était ses qualités,j'ai réussi a m'nefuir et à revenir ici pour revivre mon ancienne vie,mais je sais qu'il me cherche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ballade et rencontre   Ballade et rencontre Icon_minitime

Ballade et rencontre
Page 1 sur 1