Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraibes le RPG

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Explications

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mary Tempête
Espionne & Soldat de la compagnie des Indes
Mary Tempête

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Amoureux(se)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 26 ans

Explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 14:16

Sparrow,honnête...Malheureusement,l'espionne avait cessé de croire aux contes de fées depuis longtemps.C'était comme de penser que le Lord cesserait de diriger sa vie et celle de James...Un espoir éphémère,un rêve vite balayé par des préocupations plus pressantes et bien réelles,elles.Mais le pirate n'en faisait pas partie.Mary ne s'était rangée auprès de la Compagnie non pas en accord avec son idéologie,mais par amour.Les pirates ne lui avaient rien fait de spécial,il n'y avait aucune raison pour qu'elle s'échine à les traquer.
D'un petit geste de tête,elle congédia les deux hommes,un peu ahuris.

-Mais dîtes-nous,monsieur Sparrow...Que faîtes-vous donc içi,réellement ? Vous ne pouvez donc pas vous empêcher de vous fourrer dans les ennuis jusqu'au cou...?

Elle aussi souriait intérieurement.Le pirate était pour elle comme un membre d'un espèce en voie de disparition,un phénomène rare que l'on étudie avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow

MessageSujet: Re: Explications   Explications - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 18:27

Jack en profita pour remettre tout son attiraille en place correctement autour de sa personne .

-Oh ..Le genre de chose qui n'ont pas pour habitude d'etre raconter a de delicate creature qui vous etes mes demoiselles ...

Il leur adresssa un charmant sourire .
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Mary Tempête
Mary Tempête

MessageSujet: Re: Explications   Explications - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 21:01

-Délicates,n'est-ce pas...? Comme c'est charmant...

La jeune femme était plus que perplexe : totalement médusée.La dernière personne,et plus spécialement un homme,à lui avoir tourné un semblable compliment s'était attiré ses foudres les plus froides et les plus sévères.Certes,les pirates savaient manier les mots à leur avantage pour retourner n'importe quelle situation.
Mais Mary avait elle aussi une petite idée derrière la tête...

-Assez délicates pour pouvoir accéder à votre équipage,très cher...?
Capitaine Jack Sparrow
Capitaine Jack Sparrow

MessageSujet: Re: Explications   Explications - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 19:11

Il eut alors un frein certain ! Surprit , il se contenta de sourire malicieusement en se dandinant pour eviter a la jeune femme de montrer sa pensée .

-Tout depend de qui le demande ?
Mary Tempête
Mary Tempête

MessageSujet: Re: Explications   Explications - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 20:19

Mary croisa les bras,un demi sourire malicieux aux lèvres.Sparrow mordait trop facilement à son hammeçon...

-Moi-même,capitaine.

Elle laissa quelques secondes de silence avant de reprendre,ravie du petit effet qu'elle donnait.

-Comment mieux débuter dans la piraterie que sur le célèbre Black Pearl,et en compagnie du non moins célèbre Jack Sparrow ? Pour moi,le doute ne se pose même pas.
Capitaine Jack Sparrow
Capitaine Jack Sparrow

MessageSujet: Re: Explications   Explications - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 20:51

le capitaine , pour le moind flatter , effectua un petit muvement de coté de la tete .Il avait un souvenir des plus flou de cette fille mais il savait qu'au fond le mefiance serait de rigeur .Son regard se fronca et il s'approcha doucement .

-Ne vous aurai'je pas deja croiser du coté du fort ?
Mary Tempête
Mary Tempête

MessageSujet: Re: Explications   Explications - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 20:00

L'espionne fit également un pas vers le capitaine,l'attitude alanguie et ondulante.

-Peut-être...Je bouge beaucoup.Un endroit m'ennuie très rapidement.Mais mon intuition me sussure qu'auprès de vous,il en sera tout autrement...

Derrière ses longs cils,son regard caressa la silhouette de son interlocuteur,comme si Julie n'était plus là.Pour elle désormais,le monde se limitait à cette cour et au pirate qu'elle tentait de convaincre.
Capitaine Jack Sparrow
Capitaine Jack Sparrow

MessageSujet: Re: Explications   Explications - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 20:39

Le regard habituellement drageur , il essaya de convaincres de son coté .En effet , il n'etait pas des plus satisfait de cette demande soudaine !

-Contrairement a ce que les gens peuvent croirent !La vite a bord est d'une extreme monotonie !
L'ocean a perte de vue et plus un seul brin de piraterie traditionnel en raison de la compagnie des indes qui arpente sans cesse notre coin de chasse !

Ces yeux s'adoucirent :

-Voyez moi sur paroles milaidy ! la piraterie n'est plus ce qu'elle etait !
Mary Tempête
Mary Tempête

MessageSujet: Re: Explications   Explications - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 19:34

Milady...Voilà que Sparrow la flattait,maintenant.Pourtant la demoiselle ne semblait pas insensible à ses compliments,loin de là.Son petit sourire malicieux ne disparaissait pas,elle semblait même de plus en plus sûre d'elle.

-Et bien si la piraterie est devenue un art si ardu à pratiquer...Je veillerai à me trouver une autre occupation à bord,dans ce cas...

On pouvait noter un certain sous-entendu,et Mary le savait.Elle le faisait même exprès,se rendant énigmatique.

-Et puis le Lord a été tellement sympatique avec moi que je suis certaine qu'il m'autoriserait à partager avec vous quelques informations fort utiles....
Capitaine Jack Sparrow
Capitaine Jack Sparrow

MessageSujet: Re: Explications   Explications - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 18:52

Et un sous entendu qui fut aussitot commoter par le capitaine ! De plus que les informations !De toutes maniere , en dernier recours , il tourait l'expediée aussi rapidement qu'il l'aurait embarquer !Un immence sourire naissa alors sur son visage .

-C'est d'accord !Tu m'plais !
Mary Tempête
Mary Tempête

MessageSujet: Re: Explications   Explications - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 14:04

Une lueur victorieuse passa rapidement dans le regard de la jeune femme.Enfin...Il avait suffit d'évoquer une possible soirée en sa compagnie et deux ou trois renseignements pour que Sparrow soit tout à fait conquis.Un jeu d'enfant.

-Magnifique...Je vous remercie,capitaine.Vous verrez,vous n'aurez pas à vous plaindre de moi.

Elle se tourna alors vers Julie,faisant virevolter sa chevelure dans ce mouvement gracieux.

-Auriez-vous l'extrème amabilité de bien vouloir informer l'Amiral qu'une explication de mon absence se trouve là où j'ai accepté mon poste.Vous verrez,il comprendra de quoi je parle.

Une lettre,sous un oreiller...Mais il valait mieux ne pas présenter la chose ainsi à la fiancée dudit Amiral.

-Très bien,monsieur Sparrow,je suis à vous ! Me permettrez-vous de faire un crochet par mes appartements ? J'ai quelques affaires à prendre...

Et déjà,Mary venait se poster près du pirate,attendant son accord.
Capitaine Jack Sparrow
Capitaine Jack Sparrow

MessageSujet: Re: Explications   Explications - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 21:24

Mais le capitaine eut une reaction qu'elle n'attendait surment pas .Il garda un visage plutot dure et serieux et dit d'un voix neutre voire legerement froide :

-Capitaine Sparrow .On leve l'ancre demain a l'aube .

Il tourna les regard vers les environs .Le fait de s'entre encore fourrer dans la gueule du loup sans s'en rendre compte avait effleurer sa fierté legendaire .
Mary Tempête
Mary Tempête

MessageSujet: Re: Explications   Explications - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 14:26

En effet,Mary fut quelque peu...Destabilisée par ce soudain revirement.Mias elle l'attribua rapidement au caractère impétueux et bien connu du légendaire Jack.Plus indompable que l'Océan lui même ! Pas étonnant que le Lord n'ait pas encore réussi à mettre la main sur lui...

-Très bien capitaine,j'y serai.

Intriguée par les regards scrutateurs avec lesquels il balayait la cour,la jeune femme -ou plutôt jeune pirate- se demanda ce qu'il cherchait ainsi et à son tour regarda autour d'elle,ne découvrant rien de suspect ou qui pouvait attirer l'attention.

-Un...problème,capitaine...?
Capitaine Jack Sparrow
Capitaine Jack Sparrow

MessageSujet: Re: Explications   Explications - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 18:34

Et sans se retourner , il lui fit un salut maniereux de la main et sourit toujours dos a la jeune femme qui ne le vit surement pas .Il se contenta de reprendre d'un ton un peu plus leger :

-Demain a l'aube ma belle !

Il parcourait maintenant les fines rues pour retrouver le port plus vite qu'il n'en etait venu !
A quai , le Pearl semblait endormi jusqu'au fin fond de ces cales !Lorsque le capitaine mit pied a bord , seuls quelques marins s'affairait a entretenir le plancher deja bien usé
Le premier maitre sortit alors d'on ne sait trop ou et s dirigea vers Jack .

-Alors capitaine ?On se demandaient , les hommes et moi meme y compris , ce qui avait bien pu vous arrivez !

-Oh des affaires qui n'ont pas tournées a mon avantage mais comme au paravent , chui le plus fort et le plus rusé !

Le capitaine , ravi de son commentaire en guise de breve explication , retourna vers la barre .Une fois arrivé au pied de l'escalier qui menait droit au pond superieur , il s'arretta et fixa Gibbs d'un oeil malicieux :

-Ah et au faite , j'oubliais , UNE nouvelle recurue !

L'inssistance qu'il avait posser sur le "une" avait mit la puce a l'oreille du second.Ce qui ne fut pas sans lui deplaire lui et ces vieilles superstitions !C'etait du moin ce qu'en penssait Jack qui n'attendit pas de reponse et monta l'escalier .
Mary Tempête
Mary Tempête

MessageSujet: Re: Explications   Explications - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 20:27

La demoiselle sourit,visiblement ravie : elle préférait nettement le pirate de bonne humeur.Cela lui donnait...Un certain charme ? Non,tout de même pas à ce point-là.La traversée s'annonçait juste un peu plus agréable.

-Cet homme est incroyable...murmura-t-elle autant pour Julie que pour elle.

Elle resta ainsi quelques instants,repassant dans son esprit tout ce qui avait été dit et ce qui allait bientôt l'être.Jamais Mary n'aurait cru qu'en rencontrant la fiancée de l'homme de ses rêves,elle décrocherait un poste sur le Black Pearl...
Elle haussa les épaules;elle verrait bien comment les choses s'arrangeraient d'elles-mêmes par la suite.

-Mes excuses,mademoiselle Patterson,mais je dois vous quitter : le devoir m'appelle.Ce fut un plaisir de vous rencontrer et j'espère que nous nous reverrons bientôt...Et n'oubliez pas de saluer James de ma part !

L'espionne,après un dernier signe poli de la tête et un bref salut s'élança vers une porte en chêne à un coin de la cour qu'elle referma derrière elle,courant presque pour préparer son pactage : l'aventure commençait.

Hj : suite au Pearl ? ^^
Capitaine Jack Sparrow
Capitaine Jack Sparrow

MessageSujet: Re: Explications   Explications - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 20:37

ok va si !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Explications   Explications - Page 2 Icon_minitime

Explications
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2