Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraibes le RPG

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

reviens d'angletttere:D

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

reviens d'angletttere:D Empty
MessageSujet: reviens d'angletttere:D   reviens d'angletttere:D Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 14:23

Jessica était allé voir sa mère qui était mourante et mainteant elle n'était plus,la jeune femme était sur un navire marchand son ami en était le capitaine
elle était assise sur la rembarde du pont et regardait Port-Rpyal aprocher avec un soupire

capitaine: ca va Jessica?

oui...enfin un peu maintenant que je suis de retour la compagnie va me chercher assez activement,j'aurais du rester en anglettere

capitaine: ne cherche plus les ennuis

comment veut tu que je la fasse,a moin que j'aille négociée avec un pistolet tout peut s'arrangé

capitaine¨: Jessica Turner!!! tu n'osrais quand meme pas

elle leva les yeux

hoo que oui j'oserais,il m'ont fait du mal je ne cherche qu'a me venger et essayer de retrouver Norrington,c'est tout

le capitaine le regarda d'un air malicieu
capitaine:on ne la plus revu ce norrington

et...je peux le trouver moi...bon assez accoste ce navire que j'aille me défoulée contre quelque soldat

il lui lanca u nregard noir et jess grimaca gentiment et alla chercher sa malle de vetement et rendu au port...ils accosterent et la jeune femme descendis enfin sur le quaie et commenca a marcher.puis on entendit un
MISS TURNER!!!assez froid

*ah non!!!! j'ai fait quoi encore*
Revenir en haut Aller en bas
Mercer
Chien de garde du Lord Beckett
Mercer

MessageSujet: Re: reviens d'angletttere:D   reviens d'angletttere:D Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 17:49

Mercer attendait calmement sur le quai, seul, ses deux grandes mains gantées croisées sur son torse imposant.
Son tricorne legerement abaissé sur ses yeux lui donnait un air de hors-la-loi, si ce n'était ce bouton en or marqué du sigle de la EITC.
Il toisa la jeune femme avec un petit sourire, sans daigner faire un mouvement, sa silouette sombre et solitaire contrastant étonnament avec l'envirronement coloré et agité des quais de Port Royal.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: reviens d'angletttere:D   reviens d'angletttere:D Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 17:53

elle se tourna et reconut avec Horreur mercer l'homme de main de Becket

* ah non pas encore les ennui je sors d'un deuil moi h. ho!!*

tiens Mercer ca fait longtemp ?

elle avait parler de facon assez arroguante et hypocrite
Mercer
Mercer

MessageSujet: Re: reviens d'angletttere:D   reviens d'angletttere:D Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 18:00

Ne bougeant toujours pas, ce sourire malsaint flottant toujours sur ses levres détruites, il porta sa main gauche dans sa veste, et en sortit un petit parchemin plié. Il le déplia, observa successivement Jessica, le parchemin, Jessica...
Puis, d'un air satisfait, il le laissa choir à terre et sortit un de ses pistolets d'un autre poche interieure. Il le pointa sur la jeune femme et enclencha le chien.

- On me suis, sans embrouille, et peut être qu'on sera pas pendu demain à l'aube. Dit-il avec un rictus qui ressemblait à un sourire, son accent cockney et sa voix éraillée résonnant comme une fausse note dans la symphonie parfaite du chant des oiseaux et des bruits de l'activité de Port Royal.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: reviens d'angletttere:D   reviens d'angletttere:D Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 18:04

elle deglutit avec difficulté

c'est quoi ce parchemin
ddemande t'elle froidement tout en fixant le parchemin,et sortit a son tour un de ses pistolet cachée dans sa botte
Mercer
Mercer

MessageSujet: Re: reviens d'angletttere:D   reviens d'angletttere:D Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 18:07

Comme pour la narguer, Mercer sortit un autre pistolet d'une autre de ses poches, et tira avec le premier sur celui de la jeune femme, qui fut projetté en l'air dans l'instant. Il lacha son arme devenue obsolète maintenant qu'elle était vide, pointant l'autre sur le coeur de Jessica.

- J'ai dit, on me suis sans embrouille. Vous avez jusque quelques papiers administratifs à compléter pour votre entrée à Port Royal, railla-t-il.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: reviens d'angletttere:D   reviens d'angletttere:D Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 18:29

pour mon entré je vis ici depuis l'age de 15 ans et j'en ai mainteant 25
et des papiers pff

elle rageait interieusement,elle regards son pistolet voler et regarda Mercer

je vous suit alors
elle ne le dit pas mais elle avait un jolile petit poignard cachée dans sa botte,elle portait une jupe avec une chemise blanche d'homme ainsi qu'un corset ( comme sur lavatar) vert ,elle haussa un sourcil
Mercer
Mercer

MessageSujet: Re: reviens d'angletttere:D   reviens d'angletttere:D Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 18:49

Mercer claqua des doigts, et une demi-douzaine de gardes sortirent de nulle part. Deux d'entre eux encerclèrent la jeune femme, lui passèrent les menottes et l'encadrèrent.

- Sans embrouilles, j'ai dit.

Arrow le bureau de Beckett
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: reviens d'angletttere:D   reviens d'angletttere:D Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 18:55

elle lacha un grognement et nM'eut guere le choix de suivre deux soldat assez stupide pour l'attacher Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reviens d'angletttere:D   reviens d'angletttere:D Icon_minitime

reviens d'angletttere:D
Page 1 sur 1