| Skye et le capitaine arrivent au Pearl | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Skye A. Swann Membre du Black Pearl
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Skye et le capitaine arrivent au Pearl Dim 27 Mai 2007 - 17:19 | |
| Elle resta à l'entrée de la cabine
-Je ne vous en veux pas ... commença-t-elle
Dernière édition par le Dim 3 Juin 2007 - 14:04, édité 1 fois | |
|
| |
Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: ... Dim 27 Mai 2007 - 17:30 | |
| Toujours sans se retourner : -A ouais ?tant mieux . De toutes facon j'ai l'habitude ! Il se retourna enfin : -Les trahisons , ca me connait alors sachiez que si vous m'en vouliez ca me ferait le meme effet !lui dit t'il d'une voix neutre et monocorde. | |
|
| |
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Skye et le capitaine arrivent au Pearl Dim 27 Mai 2007 - 17:35 | |
| Elle essaya de sourire et se mordit les lèvres
- Très bien ... je ne devrais pas vous déranger plus je crois dit-elle
Dernière édition par le Dim 3 Juin 2007 - 14:04, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: ... Dim 27 Mai 2007 - 17:40 | |
| il lui repondit d'une voix un peu tremblante : -Tu peux rester si tu veux ya une bouteille sur la table ! Sur ces peroles ; jack tombat dans un profond sommeil . | |
|
| |
| Sujet: Re: Skye et le capitaine arrivent au Pearl Dim 27 Mai 2007 - 17:46 | |
| Skye ouvrit de grands yeux quand elle vit Jack tomber à terre Jack ! cria-t-elle en s'agenouillant près de lui
Un pirate qui avait entendu Skye vint dans la cabine, la regarda puis vit Jack et dit "Vous inquiètez pas, c'est l'alcool qui l'a mit comme ça !"
Puis il partit
Skye regarda Jack, rassurée et s'assit près de lui, elle prit la bouteille de rhum puis but une gorgée, qui était difficile à passer
Dernière édition par le Dim 3 Juin 2007 - 14:05, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: ... Dim 27 Mai 2007 - 17:50 | |
| Jack ouvrit soudain de grands yeux noirs et se dresser d'un bont sur son lit en faisant sursauter Skye au passage !Il se leva presipitement pour se diriger vers la porte de la cabine en courant presque . | |
|
| |
Nami la pirate (Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| Sujet: Re: Skye et le capitaine arrivent au Pearl Dim 27 Mai 2007 - 17:51 | |
| Nami soupira à nouveau en fixant l'horizon. Elle n'en pouvait plus. Elle était dfférente quand elle était pas loin de Jack. Pourquoi réagissait-elle de cette façon ? Etait-ce de la jalousie ce qu'elle resentait pour Skye par que Jack a voulu qu'elle vienne avec lui sur le pearl ? Non, elle ne savait plus trop quoi penser ... Elle se redressa et remarqua enfin que Skye et Jack n'étaient plus sur le pont. Elle pensa aussitot à la cabine quant elle vit Skye y entrait ... Nami avança jusqu'à la porte et décida d'y jeter un coup d'oeil. Jack en sortit d'un coup. Elle se mit se le coté pour l'éviter puis entra. Elle vit Skye :
-Qu'est-ce qui se passe ? fit Nami en s'approchant.
Dernière édition par le Dim 27 Mai 2007 - 17:54, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Skye et le capitaine arrivent au Pearl Dim 27 Mai 2007 - 17:51 | |
| [i]Elle le regarda, surprise puis le suivit
[i]Puis elle répondit à Nami : [/b]Jack s'est comme endormi à cause de l'alcool, il vient de se réveiller et je ne sais pas ce qu'il a[/b]
Dernière édition par le Dim 3 Juin 2007 - 14:05, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: ... Dim 27 Mai 2007 - 17:55 | |
| Il continua sa folle course jusqu'a l'autre coté du pond puis descendit dans les calles . Il se dirigeai vers l'endroit le plus sombre du navire ou presque personne n'allait . En effet dans cette piece humide et poisseuse , a part un vieux coffre il n'y avait rien de bien interressant ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| Sujet: Re: Skye et le capitaine arrivent au Pearl Dim 27 Mai 2007 - 17:56 | |
| Nami la fixa :
-Ouais qu'est-ce qui s'est bien passé pour que Jack soit ainsi ? pensa-t-elle en fronçant les sourcils.
Elle décida de le suivre pour le savoir.
Dernière édition par le Dim 27 Mai 2007 - 18:02, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Skye et le capitaine arrivent au Pearl Dim 27 Mai 2007 - 18:00 | |
| Skye resta sur le pont en attendant qu'ils reviennent
Qu'est ce qui lui arrive ? pensa-t-elle
Dernière édition par le Dim 3 Juin 2007 - 14:06, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: ... Dim 27 Mai 2007 - 18:01 | |
| Il ouvrat tant bien que mal le coffre pour en sortir de vieu morceau de chiffon qui servait de carte autrefois . Il essayait de ne pas oublier cette image qui lui etait soudain apparu durant son bref sommeil de tout a l'heure ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Skye et le capitaine arrivent au Pearl Dim 27 Mai 2007 - 18:04 | |
| Nami descendit les marches et traversa les calles :
-Mais où est-il donc ? pensa-t-elle en avançant.
Puis elle tomba enfin sur lui ...
-Jack ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ? fit-elle en l'approchant. | |
|
| |
| Sujet: ... Dim 27 Mai 2007 - 18:10 | |
| Sans reagir a lapresence de Nami il continua a fouiller corps et ame dans ces lambeaux quant soudain il en leva un d'un geste triomphal : -Je l'ai !! Il se retourna et vit Nami et sans une parole il l'attrappa au poignée et l'emmena vers les escaliers ou il la tira jusque sur le pond . Arriver en haut , sans lacher Nami , il attrappa le bras de Skye de l'autre coté : -Ah Ah trinquons mes jolies !Puis les lacha sur place pour se dirigé en coup de vent vers la barre . | |
|
| |
| Sujet: Re: Skye et le capitaine arrivent au Pearl Dim 27 Mai 2007 - 18:13 | |
| Nami ne comprenait rien aau comportement de Jack. Elle le trouvait vraiment bizarre ... Le contact de sa main sur son poignet était encore brulant ... Ce simple toucher lui a fait battre son coeur bizarrement :
-Jack qu'est-ce qui te prends ?! demanda-t-elle en le fixant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Skye et le capitaine arrivent au Pearl Dim 27 Mai 2007 - 18:13 | |
| He ! fit Skye quand Jack la prit par le bras
Quand il la lacha elle le regarda avec des grands yeux, en tenant son poignée qui lui faisait mal Jack !
Dernière édition par le Dim 3 Juin 2007 - 14:06, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: ... Dim 27 Mai 2007 - 18:17 | |
| -Et bien voyez par vous meme mes cocottes en sucre ! Parada t'il en etalant un bout de papier sur le support de bois prevu a cet effet . -Ca , c'est mon reve de tout a l'heure ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Skye et le capitaine arrivent au Pearl Dim 27 Mai 2007 - 18:20 | |
| Nami fixa le bout de papier et fit des grands yeux, étonnée :
-Mince ... pensa-t-elle.
Son coeur se serra :
-Jack ... fit-elle déboussolée. Je ...
Elle sortit sa carte et l'étala à coté de celle de Jack :
-C'est la meme que la mienne ! Mais comment ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Skye et le capitaine arrivent au Pearl Dim 27 Mai 2007 - 18:20 | |
| Skye fit de grands yeux quand elle entendit Jack
-Vos quoi ??
Puis elle regarda le bout de papier
-Qu'est ce que c'est que ça... murmura-t-elle
Dernière édition par le Dim 3 Juin 2007 - 14:07, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: ... Dim 27 Mai 2007 - 18:25 | |
| Jack regarda Skye avec un grand sourire -Sa cherie , c'est une carte ! Puis il regarda celle de Nami et dit a Skye : -Et puis ben ca c'est ... c'est aussi une carte ... Il essaya de ne pas le faire voir mais connaisant desormais l'existance de 2 cartes pareil identique aurait pu le rendre fou ! -Nami ! aurait tu l'amabilité de me dire ou tu a eu ca ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Skye et le capitaine arrivent au Pearl Dim 27 Mai 2007 - 18:28 | |
| - J'avais remarqué que c'était des cartes... commença-t-elle
- Chérie ? dit-elle après regardant Jack avec de grands yeux
Elle regarda attentivement les deux cartes
Puis regarda Jack, puis Nami attendant une réponse de celle-ci
Dernière édition par le Dim 3 Juin 2007 - 14:08, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Skye et le capitaine arrivent au Pearl Dim 27 Mai 2007 - 18:28 | |
| Nami sursauta et eut l'air embarrassée :
-Hé ben ... fit-elle, rouge. C'est un ami qui me la remis ... Je te l'avais dit que je devais aller sur une ile pour aller chercher quelque chose ... Je ne pensais pas qu'il y avait une deuxième !
Elle le fixa :
-Et toi ? Tu l'as eu comment ? | |
|
| |
| Sujet: ... Dim 27 Mai 2007 - 18:31 | |
| -Un ami tu dit ! Un ami qui fait des doubles des cartes ! Cette cartes vient de la reserve de carte de mon pere ! Tout est dans le coffre que tu a vu tout a l'heure ! elle n'en sont jamais sortit jusqu'a ce jour alors comment expliquer que tu ais la meme avec toi !? | |
|
| |
| Sujet: Re: Skye et le capitaine arrivent au Pearl Dim 27 Mai 2007 - 18:36 | |
| Skye regarda Nami et Jack, en essayant de mettre au clair ce qui se passait
Qu'y a-t-il sur cette ile où mène les cartes ?
Dernière édition par le Dim 3 Juin 2007 - 14:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Skye et le capitaine arrivent au Pearl Dim 27 Mai 2007 - 18:37 | |
| Nami était désemparée ... Elle ne l'avais jamais vu comme ça. On dirait qu'il lui en voulait ... Elle le fixa puis remonta vers ses sourvenirs. Son vieil ami l'antiquaire le lui avait remis par qu'il y avait là bas quelque chose qui l'intéressait. Il avait eu cette carte par un pirate de passage pour régler une somme sur un objet de l'échoppe :
-Je ne savais pas, vois-tu ... fit-elle. Il me la donnait parce qu'il voulait que je ramène un objet de cette ile. Il n'a rien voulu me dire d'autre ...
Puis elle fixa Skye :
-Bonne question ... Je ne sais rien d'autre ... Peut-ètre que toi Jack, tu dois savoir, non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skye et le capitaine arrivent au Pearl | |
| |
|
| |
| Skye et le capitaine arrivent au Pearl | |
|