| suite de la drôle de rencontre dans la rues | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amiral James Norrington Admin
Nombre de messages : 757 Age : 35 Localisation : dans son bureau, au chaud, près du feu Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: suite de la drôle de rencontre dans la rues Jeu 23 Aoû 2007 - 18:40 | |
| Il fut obligé de la laisser passer le la toisa d'un regard froid. Il ferma la porte et se retourna vers elle.
=> Euh nan escusez moi mais je ne vois vraiment pas. Pourtant en vous voyant ca devrait me rappeler.
Il s'assied la laissant seule debout.
=> Et au fait je suis amiral desormais!, fit-il d'un ton glacial | |
|
| |
Gabrielle Kinster Pirate Indépendant(e)
Nombre de messages : 264 Localisation : Alors la ??Bonne question ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: suite de la drôle de rencontre dans la rues Jeu 23 Aoû 2007 - 22:25 | |
| Elle eut une mine rejouie mais c'etait probablement de la comedie :
Oh !C'est vrai !Felicitation !
Dit t'elle en s'asseyant comme a son habitude sur un coin de bureau !
(Au faite quand je parle de la rencontre precedente je me référe a la converse qu'ont avait fair sur le tout premier forum auquel on a participé et sur lequel tu m'a initié a ce genre de forum !tu t'en souvien maintenant !) _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 757 Age : 35 Localisation : dans son bureau, au chaud, près du feu Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: suite de la drôle de rencontre dans la rues Jeu 23 Aoû 2007 - 23:39 | |
| (oui je me souviens quelque peu!! mais je me rappel surtout du forum pas de nos convers!! XD)
=> Je ne vous ai pas permis de vous asseoir mademoiselle.
*surtout pour enfoncer mon bureau dans votre dérrière pensa-t-il méchamment!*
=> Je vous remerci fit-il d'un ton sarcastique. | |
|
| |
Nombre de messages : 264 Localisation : Alors la ??Bonne question ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: suite de la drôle de rencontre dans la rues Jeu 23 Aoû 2007 - 23:47 | |
| Elle croisa les jambes sans en descendre : -Allons , j'ai crut comprendre que vous etiez un homem charmant a attentionné ! Si je susi ici c'est un peu a regret car j'avait souhaiter ne plus jamais avoir a faire avec la compagnies des indes mais le destin en a voulu autrement !La dernier fois nous avions passer un marché que nous n'avons pas respecter d'un coté comem de l'autre !C'est pourquoi j'aimerai que nous soyons quitte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: suite de la drôle de rencontre dans la rues Ven 24 Aoû 2007 - 2:00 | |
| Je suis un homme charmant et attentionné pour les bien élevé alors beuillez vous asseoir dans le siège prévu à cet effet s'il vous plaît.
Il la regarda s'asseoir convenablement et lui dit d'une voix meilleure :
=> Désormais je suis disposé à vous écouter. Je suis désolé mais je ne me rappel d'aucun contrat. Raffraichissez moi la mémoire! Pourtant, j'aurai du m'en souvenir si vous le dîte mais étant donné que je ne me rappel pas de vous également.
Celui qui dit Aïzaimer je me fais des chartelles avec ses trippes!!XD tiens tien ca me rappel quelque chose aussi ca!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: suite de la drôle de rencontre dans la rues Ven 24 Aoû 2007 - 10:20 | |
| (dirait pas azeimer mais vieu crouton gaté !) Elle soupira .Il le faisait expres elle en etait sur !Autant aller droit au but ! -Dites moi est ce que vous courez toujours apres cette chere melle Swann ?Remarquez depuis ce temps vous devez avoir abandonner !Les hommes sont si volatile !C'est deconcertant ! Elle leva les yeux au ciel en ce demadant ce que finalement elle etait venue faire ici ! | |
|
| |
| Sujet: Re: suite de la drôle de rencontre dans la rues Ven 24 Aoû 2007 - 18:32 | |
| => Pour votre information, miss Swann est totalement sortie de ma vie. Après les traites actes qu'elle a commis, bref passons ses détails sans importance! Que faîtes vous ici?? Quel rare contrat je n'ai pas remplis, j'aimerai le savoir, lui fit -il fermement avec un léger début de sourire.
Il dévisagea la jeune femme en essayant de se remémorer quelque chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: suite de la drôle de rencontre dans la rues Ven 24 Aoû 2007 - 20:03 | |
| -Simplement me hisser a bord du Pearl !Ou tout au moin me dire qu'elle etait sa position a l'epoque !Mais enfin !Oubliez moi !
Elle se leva et se dirigea vers la porte -Au faite commodore !Kinster comme le capitaine du meme nom !Ca ne vous rapelle rien non plus ca peut etre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: suite de la drôle de rencontre dans la rues Lun 17 Sep 2007 - 1:18 | |
| La lumière fut dans son esprit, telle une étoile filante qui venait éclairer une nuit sombre. Il se senti gêné mais en même temps troublé!
=> Revenez mademoiselle, et asseyez vous je vous pris. Le Black Pearl effectivement mais, nous avions arreté son capitaine donc il n'était plus urgent de vous faire monter à bord. Mais vous tenez toujours? fit il souriant.
Il avait surement une idée derrière la tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: suite de la drôle de rencontre dans la rues Mer 19 Sep 2007 - 18:05 | |
| Elle fit un sourire satisfait mais discret et se retourna : -Le Pearl !Broutille !Et je suppose qu'il en ai de meme pour vous ! Elle se tut quelques instant : -Si vos souvenir sont bon !Ce dont je ne doute nullement , vous devriez vous souvenir de celui qui , il y a lomgtemps , au tout debut de vos services a ce que je crois comprendre , se faisait appeller involonterement l'ombre du Black Pearl !Mon navire ! Les nerfs avaient suivit la pensée .Elle fit une pose pour soufflée . | |
|
| |
| Sujet: Re: suite de la drôle de rencontre dans la rues Dim 23 Sep 2007 - 1:23 | |
| Le visage de James était totalement dénué d'expression. Il écutait et ne laissait transparaitre son ennui et son désaroi.
=>Je commence à me souvenir, en effet. Mais venonx en au bu je vous prie. Que volez vous exactement! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suite de la drôle de rencontre dans la rues | |
| |
|
| |
| suite de la drôle de rencontre dans la rues | |
|