| Recrutement?? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Amiral James Norrington Admin
Nombre de messages : 757 Age : 35 Localisation : dans son bureau, au chaud, près du feu Date d'inscription : 27/04/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement?? Jeu 23 Aoû 2007 - 16:58 | |
| Sarah s'avança devant le bureau elle était un peut anxieuse. |
|
| |
Nombre de messages : 757 Age : 35 Localisation : dans son bureau, au chaud, près du feu Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Recrutement?? Jeu 23 Aoû 2007 - 17:41 | |
| James tappis dans l'ombre s'avanca à côté de Sarah et s'adressa au Lord :
=> Dois-je disposer?? | |
|
| |
Lord Beckett Lord
Nombre de messages : 534 Age : 33 Localisation : sûrement pas loin... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Recrutement?? Lun 27 Aoû 2007 - 12:21 | |
| Beckett leva doucement le nez de la grande carte qui prenait toute la surface de son bureau. Il sourit. Cela faisait longtemps qu'une femme n'avait pas mis les pieds dans son bureau. Il lissa sa veste d'un air absent et reporta son attention sur son Amiral.
"Vous oubliez votre place, Amiral. Ici, c'est moi qui décide s'il est sage d'engager ou non de nouveaux elements."
Il adressa un regard à Sarah et se radoucit.
"Je vous écoute. Vous avez plutôt interêt à m'émouvoir car pour le moment je n'ai nullement l'intention d'engager qui que ce soit d'autre sous mon commandement." sourit-il.
Il fit signe à Norrington de les laisser sans même le regarder. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement?? Lun 27 Aoû 2007 - 13:06 | |
| Sarah était très strésser. Elle ne svait pas trop qu'elle attidute avoir fase a beckett. -Je... je m'appelle Sarah Ledermann et je suis née de parents pirates. Heu... je voudrait entrée dnas la companie des indes pour heu... pouvoir oublier ce que j'ai fait avant et pour pouvoir me venger de ce que les pirates mon fait. |
|
| |
Lord Beckett Lord
Nombre de messages : 534 Age : 33 Localisation : sûrement pas loin... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Recrutement?? Lun 27 Aoû 2007 - 13:10 | |
| "Une quête de rédemption, donc... voyez vous cela..."
Il plia sommairement la carte et la posa sur une petite table à coté du bureau.
"Eh bien, ma chère Sarah, vous avez toute mon attention." dit-il en lui indiquant de s'asseoir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement?? Lun 27 Aoû 2007 - 13:13 | |
| Sarah lui souris et s'assit en face de lui. |
|
| |
Lord Beckett Lord
| Sujet: Re: Recrutement?? Lun 27 Aoû 2007 - 13:19 | |
| Il joint ses mains devant lui, lui donnant une allure imposante et autoritaire d'où émanait quand même une aura mysterieuse. "et... dites-moi... qu'est-ce que les pirates vous ont fait...?" demanda Beckett avec son fameux regard pénétrant que d'aucuns trouvaient orgasmique (je ne cite personne U_u. Moi, Carlotta, Saby... ). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement?? Lun 27 Aoû 2007 - 13:23 | |
| -Ils me maltraiter souvent et je soufrait beaucoup. Un jour l'un d'eu a voulut me tuer et avec son épée il m'as fait cette cicatrise. Elle leva la manche de son bras droit et montras un cicatrice. |
|
| |
Lord Beckett Lord
| Sujet: Re: Recrutement?? Lun 27 Aoû 2007 - 14:29 | |
| Il se recula dans le fond de son fauteuil, et croisa ses bras sur son torse. Son regard passa sur la cicatrice, effleura la poitrine de Sarah pour enfin s'échouer sur ses yeux.
"Nous avons tous des stigmates du passé, Miss Ledermann. Mais certaines sont plus dures à porter que d'autres..."
Il laissa passer un silence enigmatique avant de reprendre.
"Et jusqu'où seriez vous prête à aller pour avoir votre vengeance?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement?? Lun 27 Aoû 2007 - 14:31 | |
| Sarah le regarda. -Je serai prête a les tuer sans exeption. |
|
| |
Lord Beckett Lord
| Sujet: Re: Recrutement?? Lun 27 Aoû 2007 - 14:54 | |
| Beckett appuya ses coudes sur les accoudoirs de son fauteuil et il joint ses mains avec un petit sourire.
"Vous me plaisez, Miss Ledermann. Vous êtes interessante et me paraissez avoir l'étoffe d'un officier de la Cie des Indes."
Il sortit d'un tiroir un grand cahier à reliure en cuir. Il l'ouvrit et poussa une plume à Sarah.
"Signez ici." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement?? Lun 27 Aoû 2007 - 14:59 | |
| Sarah pris la plume et signa. |
|
| |
Lord Beckett Lord
| Sujet: Re: Recrutement?? Lun 27 Aoû 2007 - 15:08 | |
| "A partir d'aujourd'hui vous appartenez corps et âme à la Cie des Indes" sourit Beckett. "...et donc à moi."
Il referma le cahier et le replaça dans le tiroir.
"Vous êtes donc à ma disposition et sous ma protection. Je vous fait Sergent. Veillez à être digne de ce rang. Je vous ferai quérir si besoin est." dit-il. "Ceci étant dit... je voudrais des noms. Savez-vous qui vous a fait cette marque?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement?? Lun 27 Aoû 2007 - 15:12 | |
| Sarah souri. elle était ravie. -Je en sais plus trop bien quel est son nom. cela fait longtemp. |
|
| |
Lord Beckett Lord
| Sujet: Re: Recrutement?? Lun 27 Aoû 2007 - 15:17 | |
| "Si vous avez un signalement, faites-en part au département des recherches. En attendant..."
Il se leva et passa sa main sur le bras de Sarah, la forçant à se relever.
"Bienvenue à bord, Sergent Ledermann..." dit-il en déposant un léger baiser sur le dos de la main, effleurant à peine la peau, dans la plus pure mode française. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement?? Lun 27 Aoû 2007 - 15:19 | |
| Sarah ce levas. -Merci Monsieur. |
|
| |
Lord Beckett Lord
| Sujet: Re: Recrutement?? Lun 27 Aoû 2007 - 15:23 | |
| "Milord" rectifia-t-il. "mes hommes ne m'appellent que comme ça. En privé, certains ont le droit de m'appeller Beckett. Mais à vous de voir si vous en êtes digne..." lui dit-il en lui adressant un de ses sourires enigmatiques qui ne disaient rien de bon.
"Vous pouvez vous adresser à l'Amiral Norrington pour votre intégration. Vous comprendrez vite les moeurs des soldats et vous vous y ferez."
Puis il tourna les talons et alla se rasseoir derriere son bureau, il rouvrit la carte et replongea dans la lecture des noms des archipels à la loupe, comme si Sarah était déjà partie.
(Beckett est un pervers, oui, et alors? XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement?? Lun 27 Aoû 2007 - 15:28 | |
| -Très bien Milord. Elle le regarda. -Puis-je disposée ? |
|
| |
Lord Beckett Lord
| Sujet: Re: Recrutement?? Lun 27 Aoû 2007 - 15:31 | |
| "faites" dit-il sans lever le nez de sa carte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement?? Lun 27 Aoû 2007 - 15:33 | |
| |
|
| |
Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Recrutement?? Lun 27 Aoû 2007 - 17:42 | |
| Chouette le lord et est de retour pour nous jouer des mauvais tours(Oups je resonne comme Czarlotta mdr!) !!Va falloir que je viennes une fois de plus t'embeter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement?? Ven 21 Sep 2007 - 22:17 | |
| Mdr moi nan plus alors XD viva becketti!! XD | |
|
| |
Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Recrutement?? Ven 21 Sep 2007 - 22:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement?? Ven 21 Sep 2007 - 22:40 | |
| (ah bu trop de rhum le capitaine je crois bien....) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement?? | |
| |
|
| |
| Recrutement?? | |
|