Invité Invité
| Sujet: L'histoire de La Dame Blanche Sam 18 Aoû 2007 - 13:26 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Citation :
- L'on peut dresser plusieurs tableaux de la Dame Blanche .Certain dise qu'il est maudits ,que c'est un bateau fantome ,tellement blanc qu'on ne l'apercoit pas dans la Brumes ,d'autres qu'il est aussi noir que le Black Pearl et que si jamais on voit se bateaux noir avec la tete de mort afficher près de la proue ,c'est notre perte .Certains dise c'est l'un d'autre plutot l'autre .Et moi ,heureuse propriétaire ,je vous dirais que c'est les deux.Ce n'est nul un bateaux maudits mais plutot "bénits" .
Quand je les vus sortir des flots pour la première fois c'est comme ci le bateaux etait une partie de mon ames , à vrai dire je crois bien que ça l'est car quand je monte aux grand mats dans ma robe blanche ,je suis le bateaux,je susi la dame blanche coem me dit souvent mon amie.Il est aussi rapide que l'intrépide ,inprévisible , possède des triple canon en alternance avec des canon simples,se conduit facilement même pour une femme .
Son histoire remonte a une semaine envirron.Après des mésaventures que je ne racomptreais pas , une embarcation à accepter de me conduire dans une îles etranges .Ou plutot on ma fait sauter a la planche quand on ma découvert a bord....Je suis duchesse mais sa se respecte non mais... et pirates aussi...
Bref je suis tombée sur une îles etrange et c'est là que j'ai fait la connaissance de Tia .Je n'étais pas au courants de toutes les croyances des mers et temperamment de la mers.Titubant dans l'etrange île ,en fait je l'ai bousculée
"Bonjour bel ,enfants ,que fait tu par ici "
C'est ce qu'elle ma dit d'un grand sourire laissant apparaitre ses dents noir ..Alors je lui ai dit que c'était une longue histoire .Ma chance elle adorait les longues histoires alors elle ma inviter chez elle ,une etrange cabane et nous avons parler longuement..Soit elle ma appris ses connai ssances sur la mer ,d'un sourire en coin ,je crois qu'elle à été touchée par mon histoire .je suis restée chez elle quelques jours .C'était comms ma mere ,mon amie Tia.je lui ai dit mes projets et d'un regards malicieux ,elle ma dit .
"Que ferais tu pour un bateaux ?"
Drole de question certe ,mais je lu iai dit que je donnerais l'or qui faut et meme ferait mon possible pour letenir en bonne etat ,sa lui a pas sufffit.
"Non ,non ma belle ,je veux dire le meilleur des bateaux ,celui que je te ferais que je t'offre"
Et alors je l'ai regarder bizarrement ,puis j'ai repondus " ce que tu décidera pour se navirre et moi"
Elle ma tirée par la main vers le rivages ,c'est la que j'ai appris les temperamment de la mer ,elle etait une nyphe ou plutot déesse imprisonée dans un corps humain ;des fois elle se dematerialise depuis un etrange evenements ,à son envie .
La condition etait la suivant : mettre a sacs ceux q i nuise a la mer ( à elle ) ,ceux qui veulent posséder les mers et non vivre avec ,elle ma dit qu'entre autres je pouvait poursuivre mon but de détruire la compagnies des indes corrompus qui ont tué mon père ,je devais aussi aider les navires dans la détresses même marchants contre celle-ci et bien sur me lier avec les bateaux pirates et les aiders.Je ne prendrais que les butins necessaires à la survies de l'équipages et laisserais le reste à l'autres bateaux pirates .Si c'est respecter tout les mois ou an ,elle me guidera vers un trésors et aux fils des jours le vents sera de mon côté.
Elle sera venger ,proteger et moi aussi et je servirais mes buts et ambitions.je ne savait pas pourquoi elle m'avait choisie moi ,j'y conaissais presque rien ,a par la grande vies de nobles .Elle ma dit que la naissance importe peux ,j'avais le coeur pur et une ame avanturière.Alors j'ai accepté
D'une main ,elle a marmonner quelque chose et le magnifique bateau blanc est sortit des flots Et j'ai demandé a Tia de chosiir son nom : elle ma dit "comme toi ,la dame blanche " . C'est vrai que ce jour là j'avais une robe blanche et dorée ,je suis deja blonde...Alors je suis monté a bords ,il etait luxueux même la calle de l'equipage était confortable.Tia ma suivie ,on est deux femmes dans le bateaux ,2 c'est suffisant pour le mener a la Tortuga pour avoir un équipage.Plutot moi je dit deux et demis car des fois je ne revoit pas Tia ,plutot quand je regarde la mer ,je voi sson visage.Des fois elle à coter de moi avec son etrange sourire .Bref ma pauvre Lore ,tu est noble sans l'etre ,pirates sans l'etre ,je detrousse ,je pille ,je vole mais je ne sui spas sans pitier et j'avoue : J'aime sa. |
|