| Les cales et la prison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Amiral James Norrington Admin
Nombre de messages : 757 Age : 35 Localisation : dans son bureau, au chaud, près du feu Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Les cales et la prison Mar 21 Aoû 2007 - 18:34 | |
| James avait recu des informations sur une certaine duchesse qui aidait les pirates et, étant de nature curieuse, il se glissa sur le bateau quand il était encore à quai et depuis il attend qu'elle le trouve dans les cales.
Il était habillé en costume d'amiral mais ne portait pas de tricorne ni de perruque.
Il pensait un peu à tout, à ses histoires de coeur, comme a celle qui le préoccupaient plus sérieusement concernant la Compagnie des Indes Orientales. Depuis, il attendait! | |
|
| |
Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Les cales et la prison Mar 21 Aoû 2007 - 22:43 | |
| (Ca y ai James s'en mele t'es foutu !) | |
|
| |
Nombre de messages : 757 Age : 35 Localisation : dans son bureau, au chaud, près du feu Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Les cales et la prison Mar 21 Aoû 2007 - 23:31 | |
| bah merci ca fait plaiz!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les cales et la prison Mer 22 Aoû 2007 - 9:26 | |
| Elle est où cette fichus poudre ..
Lorede l'entrée regardait sur les etagere pres des hamac d'equipages.Puis soudain ,sentit une bourrasque de vent comme uen tempete entré dans la piece située jsutement osous le pont.Serais ce une tempete le danger?Elle voulu remonter prevenir puis tatnt pis .
Olala Tia qu'est ce que tu me fous ?
Dit elle tout bas ,pas de réponse ,elle etait encore dans le vent comme d'hab quand sa lui plairais elle repondrait .
C'est alors qu'elle vit un homme plus loin ,elle se figea et posa sa main sur le pommeau de son épée par réflèxe et l'autre dans le dos de sa robe où elle tenait un revolver
Je ne croyais pas vous avoir inviter,amiral Norrington.?
Dit elle sechement quand elle reconnus l'uniforme ,y avait pas 36 amiral dans la compagnie des indes ,elle avait déjà vu Norrington et elle avait grandit assez dans la hautes société pour qu'on lui ayent apprit à les reconnaitres. |
|
| |
| Sujet: Re: Les cales et la prison Jeu 23 Aoû 2007 - 3:22 | |
| Il sortit de l'ombre, ainsi elle pu voir la véritable nature de ses cheveux.
=> Je vous ai attendu duchesse, fit-il en lui faisant une courbette. Vos cales sont assez lugubres, je dois dire. Mais merci de la promenade.
Il regarda tout autour de lui et vit plus loin un visage familier, mais ne preta guère plus d'attention.
=> Pourrions nous allez discuter ailleurs en privé s'il vous plaît et veuillez lacher votre pistolet et votre épée, je ne vais pas vous brutaliser^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les cales et la prison Jeu 23 Aoû 2007 - 9:53 | |
| Vous ne manquer pas de culot très cher
Elle souriat en coin
Je me demande ce qui me retien de vousmettre aux fer...peut etre que je ne suis pas si méchante que sa ..allons discuter dans la cabine du paitaine c'est lus tranquille .Prennez l'escalier ici derrière sa évitera de passer par le pont.je ne crois pas que le reste de l'équipage et le capitaine apprécierais votre présence.
Elle tendit la main paume ouverte pour inviter l'amiral a avancer ,lachant son pistolet mais l'autre main a la taille sur le fourreau. |
|
| |
| Sujet: Re: Les cales et la prison Ven 24 Aoû 2007 - 18:25 | |
| James méfiant, se demanda quel tour elle allais lui jouer.
=> Vous n'êtes pas le capitaine du navire?? J'ai dont eu des mauvaises informations.
James se recula et semis à côté d'elle en lui tendant également pour la faire passer devant.
=> Après vous très chère, les femmes d'abord. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les cales et la prison Ven 24 Aoû 2007 - 18:52 | |
| Lore était méfiante et passa quand même devant l'amiral avancant un peu plus vite que lui mais acceptant sa galanterie
Merci .A vrai dire j'ai nommé quelqu'un plus expérimentée capitaine même si le navirre m'appartient
(suite cabine du capitaine) |
|
| |
| Sujet: Re: Les cales et la prison Ven 24 Aoû 2007 - 19:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les cales et la prison | |
| |
|
| |
| Les cales et la prison | |
|