Pirates des Caraibes le RPG |
|
| Trombinoscope | |
|
+2Carlotta De Neufchatêl Lord Beckett 6 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lord Beckett Lord
Nombre de messages : 534 Age : 33 Localisation : sûrement pas loin... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Trombinoscope Sam 21 Juil 2007 - 14:12 | |
| pour voir qui se cache derriere nos personnages de fiction préférés ^^ je commence, hein, pisque c'est mwa qui ai lancé le sujet... alors voilà ma petite bouille de pirate à grand nez xD soit la photo qui a fait le tour du net XDet pis une autre que j'aime beaucoup beaucoup, juste comme ça, parce qu'elle est jolie ^^ | |
| | | Carlotta De Neufchatêl Corsaire
Nombre de messages : 1365 Age : 33 Localisation : jamais loin de la mort....... Date d'inscription : 16/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Autre Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 21 Juil 2007 - 16:29 | |
| moi sur l'ordi j'en ai qu'une-__- donc je là même quand même mais c'est la foto de classe individuelle et c'est la seule foto réscente que j'ai-__- et petite en pluseeee bon le deux prochaine on un drôle de qualité car en les squannan anec mon new squane sa ma fait des truc bizzard avec les pixel c'est les plus net en plus alors celle qui rit comme une con c'est moi l'homme qui s'accoude sur moi c'est mon bo père, en jaune ma soeur et en blanc et marron mon bof là moi et mon bof a l'époque j'avais pas encor mes lunette -_- | |
| | | Nami la pirate (Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 21 Juil 2007 - 20:16 | |
| | |
| | | Julie Patterson Modo en chef & Villageoise de Sleepy
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Fiancé(e) Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 29
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 29 Juil 2007 - 2:24 | |
| jvé vous montrer l'évolution d'un monstre de l'état "débile" à l'état "moitier débile": A 11ans--> [nan c'est pas moi jvous assure XD] A 12ans--> [HELP JME CACHE] A 13 ans---> [vive Bruxelles et son temps de merde XD bref...horrible les cheveux assez...long -_-] A 14ans--> [youpi jressemble à Christina Ricci mais -_- jviens d'apprendre que -_- elle a changé de coiffure] wala XD la série photo "les monstres, leur évolution" est finit XD vous pouvez sortir | |
| | | Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 30 Juil 2007 - 23:38 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 10 Aoû 2007 - 21:02 | |
| Me Voila hier >___< Il y a... je sais plus quand... mais y a pas longtemps... D'acc, moi j'ressemble pas a Orlando, mais j'men plaint pas... sinon sa serait zarb xDDDD Et sa c'est moi au masculin =D Mwahaha xD |
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Fiancé(e) Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 29
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 11 Aoû 2007 - 3:21 | |
| toi au masculin EXDREum... o___O C'est toi que Violette aime??? xD merde...j'ai fourcher bref, bref... =D t'es pas blonde pour rien | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 11 Aoû 2007 - 14:00 | |
| =D It's Me Blondass Powaa =D |
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 11 Aoû 2007 - 21:55 | |
| | |
| | | Amiral James Norrington Admin
Nombre de messages : 757 Age : 35 Localisation : dans son bureau, au chaud, près du feu Date d'inscription : 27/04/2007
| | | | Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 21 Aoû 2007 - 22:35 | |
| | |
Nombre de messages : 757 Age : 35 Localisation : dans son bureau, au chaud, près du feu Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 22 Aoû 2007 - 1:51 | |
| Et toi Jack!! On attends plus que toi !! et Nami aussi! Allezzzzz | |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 22 Aoû 2007 - 2:25 | |
| ouiiii XD alller courage!!!
**frappe dans les mains** | |
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| | | | Julie Patterson Modo en chef & Villageoise de Sleepy
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 22 Aoû 2007 - 14:26 | |
| rooo alller!! jsuis pas photogénik, jsuis juste une loucheuse d'objectif XD
chiii te plaizzzzz !!! | |
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 23 Sep 2007 - 1:17 | |
| Oui allez mettez les prce que c'est moi qui les met sinan!! Hé j'en ai de vous tous pesque alors hein!!! XD | |
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 23 Sep 2007 - 16:32 | |
| malheur a nous !Effectivement je vient de ma rendre compte ke ma tronche de singe perso n'est pas encore afficher !Va falloir ke je me depeche !Le prob c'est que c'est toujours les meme foto !ca devien rasoir a force ! | |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 26 Sep 2007 - 20:25 | |
| | |
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 27 Sep 2007 - 1:32 | |
| Va y Nami! Julie Te Soutiens Et puit ne traines pas Sinon le prof de math dont tu m'a parlé va afficher ta photo sur tout les murs de ton lycée [PTDR je déblok faites pas attention XD] | |
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 27 Sep 2007 - 18:27 | |
| Ouais Gilbert i va metre ta foto !!!!!!!!!!Ou peu etre moi !Fait gaffe ! | |
| | | | Amiral James Norrington Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 29 Sep 2007 - 16:29 | |
| Décidées pour les mettre ou c'est moi qui le fait?? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 29 Sep 2007 - 16:36 | |
| A mon tour ! attantion les yeux vous allez voir la plus grande mocheter du monde ! xD |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 29 Sep 2007 - 16:53 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
| | | | Trombinoscope | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|