Pirates des Caraibes le RPG |
|
| Ah XD... | |
| | Auteur | Message |
---|
Julie Patterson Modo en chef & Villageoise de Sleepy
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Fiancé(e) Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 29
| Sujet: Ah XD... Jeu 19 Juil 2007 - 15:59 | |
| Alors voilà! Je vais pas vous dire qui est sur la photo. Du moins la personne de droite! Mais bon donc Esce que la personne de droite ressemble à Christina Ricci [celle de gauche pour les incultes XD] ?????????????????????????????? | |
| | | Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Ah XD... Jeu 19 Juil 2007 - 17:53 | |
| Ben celle de gauche de christiana ricci et celle de droite c toi ! Bon c'est vrai que c'est assez troublant ! | |
| | | Amiral James Norrington Admin
Nombre de messages : 757 Age : 35 Localisation : dans son bureau, au chaud, près du feu Date d'inscription : 27/04/2007
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ah XD... Jeu 19 Juil 2007 - 18:46 | |
| c'est vrai que c'est troublant |
| | | Nami la pirate (Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| | | | Julie Patterson Modo en chef & Villageoise de Sleepy
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Fiancé(e) Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 29
| Sujet: Re: Ah XD... Jeu 19 Juil 2007 - 20:49 | |
| raaa merci XD mais merde jsuis démasqué XD mdr
une fille m'a même demandé si j'étais pas parenté à Christina XD voilà la raison pour laquel j'ai fais ce sondage XD et jdois avouer que maintenant...je regrette pas d'avoir un nez...comme le mien XD mdr | |
| | | Carlotta De Neufchatêl Corsaire
Nombre de messages : 1365 Age : 33 Localisation : jamais loin de la mort....... Date d'inscription : 16/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Autre Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: Ah XD... Jeu 19 Juil 2007 - 20:56 | |
| mais non dit pas sa tu est trés bien comme tu est^^ | |
| | | Julie Patterson Modo en chef & Villageoise de Sleepy
| Sujet: Re: Ah XD... Jeu 19 Juil 2007 - 21:54 | |
| mirciiiiii | |
Nombre de messages : 1365 Age : 33 Localisation : jamais loin de la mort....... Date d'inscription : 16/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Autre Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: Ah XD... Jeu 19 Juil 2007 - 22:03 | |
| c'est que vérité^^
*lui fait un poutou* | |
| Sujet: Re: Ah XD... Jeu 19 Juil 2007 - 23:16 | |
| raaa les bisous que j'ai aujourd'hui XD bon bah jt'en fais un aussi ... kisjes mouak ^-^ [c bizar je sais!! mais c du néerlandais.] | |
| Sujet: Re: Ah XD... Jeu 19 Juil 2007 - 23:17 | |
| - Amiral James Norrington a écrit:
- C'est clair ouahhh il n'y aurait pas un peu de copiage la dedans??? XDXDXD!!!
t'es trop mimi comme ca!!! copiage??? XD nan jcrois pas mdr j'ai tjr l'original...donc pour ceux qui doutent XD | |
Nombre de messages : 757 Age : 35 Localisation : dans son bureau, au chaud, près du feu Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Ah XD... Ven 20 Juil 2007 - 1:55 | |
| Je ne doute pas ne t'inquiète pas je rigolais!!!!
Mais moi a ta place je dirai que "oui j'ai de la parenté avec c'est une famille éloignée" ca me ferai délirer de voir la tête des gens!!!
Quoique c'est peut être vrai en fait car il y a un prverbe qui dit que "si tu sers la main a 7 personnes différentes tu a serré la main du monde entier" j'explique pour ceux qui aurait laissé leur cerveau dans leur plumard (pardon dans leur lit XD), les familles ont tellement de liens complexes dans le monde qu'en fait on est tous plus ou moins de la famille éloigné (ainsi j'ai une amie qui est sousine éloigné de son ennemie jurée coll nan ???)mdr) ca serait marrant que cela soit vrai entre miss ricci et notre chère céline.
Mdr en ce moment j'écris beaucoup je trouve que je fais des patés alors que deux fois j'écris a peine une ligne!!! | |
| | | | Julie Patterson Modo en chef & Villageoise de Sleepy
| Sujet: Re: Ah XD... Ven 20 Juil 2007 - 18:22 | |
| mdr xD
bon bah si j'apprends un jour que Christina fait partie de ma famille XDDDDDDD RAAAAA jvous jour! Jme soule à en avoir mal la tête XD
mais maintenant que j'y pensse...mon père m'a parlé de nos origines...et si j'ai tout bien capté... j'ai du sang anglais, allemand et Belges [anglais très très éloigné XD].
oo ... raaa et dire que c'est la meilleure amie de Johnny Depp! XD
bon j'arrête de rêver... | |
| Sujet: Re: Ah XD... Ven 20 Juil 2007 - 21:50 | |
| attend moi j'ai un truc compliquer, je suis basque- espagnol, j'ai du sang techco-slovaque, et du sang québcois!!! ah j'aoubliait j'ai un arrier grand père qui venait d'ecosse!!
le mélange pas possible-__- | |
| Sujet: Re: Ah XD... Ven 20 Juil 2007 - 21:58 | |
| ah oué lool c'est vrai que... super mélangé oO mais comme je dis toujours... on est riche de nos différence | |
| Sujet: Re: Ah XD... Ven 20 Juil 2007 - 22:12 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ah XD... Mer 7 Nov 2007 - 22:34 | |
| très grosse ressemblance... (métamorphomage ? XD) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ah XD... | |
| |
| | | | Ah XD... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|