Pirates des Caraibes le RPG |
|
| cavalier de l'apocalypse | |
| | Auteur | Message |
---|
Carlotta De Neufchatêl Corsaire
Nombre de messages : 1365 Age : 33 Localisation : jamais loin de la mort....... Date d'inscription : 16/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Autre Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: cavalier de l'apocalypse Mer 18 Juil 2007 - 21:40 | |
| Voilà une signque Jinx m donne une idée, celui ou Beckett est vu commen cavalier de l'apocalyps et bien aujourd'hui j'était c'est une pote Alex q ( aqui j'ai suqatter son ordi^^) et je sais pas si vous l'aver déjas vut, mais quand je lui paralit du délire que j'ai eu avec cette sign elle ma fait voir une vidéos qu'ele fait sur son portable et elle me le fou sous le nez en disant le voilà ton cavalier de l'apocalypse et je vous assure que c'est une vidoés génial sa va trop bien elle est superbe^^ j'embrasse fort Alex pour cette vidéo!^voilà le lien http://fr.youtube.com/watch?v=jsVu_aBiKbY&mode=related&search= | |
| | | Nami la pirate (Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| | | | Carlotta De Neufchatêl Corsaire
Nombre de messages : 1365 Age : 33 Localisation : jamais loin de la mort....... Date d'inscription : 16/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Autre Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: cavalier de l'apocalypse Jeu 19 Juil 2007 - 13:05 | |
| il y en a une autre sur youtube que j'adore elle est trop et je me drogue avec la music le titre de la zic c'est "a crual man" XDDDDDDDD | |
| | | Julie Patterson Modo en chef & Villageoise de Sleepy
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Fiancé(e) Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 29
| Sujet: Re: cavalier de l'apocalypse Jeu 19 Juil 2007 - 15:50 | |
| oué tro belle XD enfin belle si jpeux dire XD jdirais plutot... XD qu'elle colle à la peau de beki | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cavalier de l'apocalypse Jeu 19 Juil 2007 - 16:49 | |
| oué bon je vais vous bonbarder de vidéos cette semain en gros le temps que JINX revint en gros jusu'a mercredi^^ en voilà une que Alex ma envoyer qu'elle a faite rien que pour moi!! donc j'explique, j'adore PDC ( sa vous l'avier compris) mes hommes préférer son Jack James et Cutler, donc elle a fait une vidéo dessus, il y a un film de Tim Burton qui s'apel L'étrange Noel de Mr Jack que j'adore et elle a trouver cool de trouver un lien avec, la Chanson This is halloween on dans le ebut du film on présente Jack l'épouvantail ( vous comprener ne nombre de lien et de sous entendut) et comme la chanson a été reprise par Marylin Manson que j'aime bien sa musique bah sa donne sa: (pour l'anecdoct le pseudo c'est un délire acr un jour elle était morte de rire et elle asseyer d dire pirates un moment culte^^) http://fr.youtube.com/watch?v=feZ30wvf6u0&mode=related&search=en plus j'adore le dbut sur le débarquement de Becki sa va trop bien^^ en plus il a certains passage qui vont trop bien a certaisn perso^^(je l connaispar coeur en francais^^) et voilà vidéos dont je vous parler qui va comme un gant a Cutler et que j'adore aussi bien par la muzic qui est devenut undrog pour moi que par le montage de la vidéo c'est ma préférer^^ http://fr.youtube.com/watch?v=dOA9yioAB2Q&mode=related&search= |
| | | Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: cavalier de l'apocalypse Jeu 19 Juil 2007 - 17:55 | |
| Waouh !c'est la Beckett forever ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cavalier de l'apocalypse Jeu 19 Juil 2007 - 18:47 | |
| oué et j'ai pa finit de voux en mettre, je vais en mettre de Jack de James de Will et ely j'ai pas finit j'ai encor une semaine^^ devant moi^^ |
| | | Carlotta De Neufchatêl Corsaire
| Sujet: Re: cavalier de l'apocalypse Jeu 19 Juil 2007 - 19:12 | |
| | |
| Sujet: Re: cavalier de l'apocalypse Jeu 19 Juil 2007 - 19:59 | |
| | |
| | | Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: cavalier de l'apocalypse Jeu 19 Juil 2007 - 23:39 | |
| met plutot ca dans les galerie !! | |
| Sujet: Re: cavalier de l'apocalypse Ven 20 Juil 2007 - 13:00 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cavalier de l'apocalypse | |
| |
| | | | cavalier de l'apocalypse | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|