Pirates des Caraibes le RPG |
|
| besoin d'aide. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Carlotta De Neufchatêl Corsaire
Nombre de messages : 1365 Age : 33 Localisation : jamais loin de la mort....... Date d'inscription : 16/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Autre Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: besoin d'aide. Dim 15 Juil 2007 - 21:09 | |
| voilà j'ai besoin d'aide pour faire une vidéos en tant donner que j'ai ni les programme pour et que mon new atni-virus m'empéche de téléchager nimporte quoi il faudrait que quelqu'n me donne un coup de pouce pour faire un vidéos^^
merci de votre gentilesse | |
| | | Nami la pirate (Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| | | | Carlotta De Neufchatêl Corsaire
Nombre de messages : 1365 Age : 33 Localisation : jamais loin de la mort....... Date d'inscription : 16/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Autre Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: besoin d'aide. Dim 15 Juil 2007 - 21:59 | |
| s'a me fait chier( désoler du mots mais voilà quoi) car j'aimerai faire cette viédo que je rêve avoir depuis pas mal de temps -__- je vois pa comment a par que quelque le fasse a ma place (et pis quoi encor!!!:X) | |
| | | Lord Beckett Lord
Nombre de messages : 534 Age : 33 Localisation : sûrement pas loin... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide. Dim 15 Juil 2007 - 22:39 | |
| Moovie Maker, ahem... c'est d'la bouse d'hyppogriffe, vraiment. Moovie Maker, c'est deux heures pour transporter ton film dans les séquences videos utilisables, deux autres heures pour monter (sans parler des disparition inopinées) et enfin au moins trois pour transformer ta video en fichier AVI. Non vraiment. Le futur est dans Studio ^^ c'est un logiciel professionel, mais tu peux avoir une version pirate sur la mule, et au pire des cas je peux te le graver. ^^ | |
| | | Carlotta De Neufchatêl Corsaire
| Sujet: Re: besoin d'aide. Dim 15 Juil 2007 - 22:42 | |
| mais je peut téléchager que dalla sa m'inerve -__- | |
| | | Lord Beckett Lord
Nombre de messages : 534 Age : 33 Localisation : sûrement pas loin... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide. Dim 15 Juil 2007 - 22:44 | |
| prenons le probleme à sa source XD ton antivirus, ça serait pas Norton pas hasard? | |
| Sujet: Re: besoin d'aide. Dim 15 Juil 2007 - 22:46 | |
| nan bitedéfender, j'ai même plus msn a cause de lui -__- | |
| | | Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide. Dim 15 Juil 2007 - 22:57 | |
| lol vive l'informatique moi , par hazard , je cherche un logiciel un peu plu performant ke photo filtre pour les montage !Est ce que quelqun connaitrai kelke chose ? | |
| Sujet: Re: besoin d'aide. Dim 15 Juil 2007 - 23:02 | |
| eh oui faut que je retrouve le nom mais c'est payant^^XD | |
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide. Dim 15 Juil 2007 - 23:05 | |
| Ah ben nan gratuit tan ka faire ! lol | |
| Sujet: Re: besoin d'aide. Dim 15 Juil 2007 - 23:06 | |
| lol bah je sais pas-__- désoler | |
| | | Lord Beckett Lord
| Sujet: Re: besoin d'aide. Lun 16 Juil 2007 - 0:04 | |
| photoshop? sur la mule tu as des version krackées super ^^ sinon, pour Cate (oui j'vous appelle par le nom de vos personnages, ça vous enerve? tant mieux *loin* XD) tu peux telecharger un anti virus vraiment génial, totalement gratuit et ultra performant, il s'appelle Avast. tu demandes une licence, tu tapes le code et t'es tranquille pendant 14 mois ^^ il fera chaque fois un scan au démarrage, il met a jour sa base de donnée à chaque fois que tu allumes ton ordinateur, il est perpetuellement à la recherche des logiciels malveillants et ne te bouffe pas toute ta bande passante ^^ moi? faire de la pub? jamais... | |
| Sujet: Re: besoin d'aide. Lun 16 Juil 2007 - 0:16 | |
| merci meme si jai pas tout compris ...hihi | |
| | | Julie Patterson Modo en chef & Villageoise de Sleepy
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Fiancé(e) Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 29
| Sujet: Re: besoin d'aide. Lun 16 Juil 2007 - 0:18 | |
| - Carlotta De neufchatêl a écrit:
- nan bitedéfender, j'ai même plus msn a cause de lui -__-
EUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM qu'on n'insulte pas bitdefender devant moi oO c'est le best des anti-virus XD jaimais eu AUCUN PROBLEMES en deux ans de fidèle et loyaux services [pourtant dieu et l'anti-virus savent qu'elle folle du téléchargement je suis^^] âttention la semi-experte du pc est là XD soit XD -norton grosse merde-AVast, génial c'est gratuit, cool les virus aussi -_- en gros plus jamais"JULIE!! Viens on a besoin de toi ici."Alors.... en fait si bitdefender t'as bloqué msn c'est normal. Sa dérape quelques fois. Surtout si c'est la version démonstration [ce que j'avais avant mais qui a expiré. Dès lors, casser les pieds à papa Patterson pour acheter le même anti-virus mais...obligation de prendre le tout nouveau bitdefender plus v10] Soit, Soit. Tu dois aller dans ton pare-feu bitdefender et autorisé msn à être utiliser XD Rien de plus simple... ---------------------------------- Désolé du discourt de Julie. Voilà XD nous espèrons t'avoir un peu aider.... | |
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Fiancé(e) Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 29
| Sujet: Re: besoin d'aide. Lun 16 Juil 2007 - 0:21 | |
| - Lord Beckett a écrit:
- photoshop? sur la mule tu as des version krackées super ^^
sinon, pour Cate (oui j'vous appelle par le nom de vos personnages, ça vous enerve? tant mieux *loin* XD) tu peux telecharger un anti virus vraiment génial, totalement gratuit et ultra performant, il s'appelle Avast. tu demandes une licence, tu tapes le code et t'es tranquille pendant 14 mois ^^ il fera chaque fois un scan au démarrage, il met a jour sa base de donnée à chaque fois que tu allumes ton ordinateur, il est perpetuellement à la recherche des logiciels malveillants et ne te bouffe pas toute ta bande passante ^^
moi? faire de la pub? jamais... pour logiciel anti-espions j'ai Spybot - Search & Destroy xD c'est éfficace jdois dire^^ | |
| Sujet: Re: besoin d'aide. Lun 16 Juil 2007 - 11:17 | |
| oué avaste ces de la merde je me suis taper 77 virus a cuse de lui et que j'ai pas eu l'ordi pendant je sais pas combien de temps-__- en gros je galère a donf pour un truc que je pourrai jamais faireT_T | |
| Sujet: Re: besoin d'aide. Lun 16 Juil 2007 - 11:49 | |
| raaa mais sérieux!! ché pas si en France les anti-virus sont chers mais....moi mon bitdefender je l'ai payer +-50 euro pour 2 ans! alors.... | |
| Sujet: Re: besoin d'aide. Lun 16 Juil 2007 - 12:18 | |
| oué donc bah pour la vidéos julie faut que ttu me passe ou même Jinx le truc de vous server pour revenira MSn voilà se que sa me marque "Windows live messenger a effectué plusieurs tentatives de connection infructueuses. votre par feu empêche peut être Windows live messanger de se connecter au service.vérifier les paramètre de votre par feu" je galère!! | |
| Sujet: Re: besoin d'aide. Lun 16 Juil 2007 - 18:05 | |
| ARGH Chéline à la rescousssssssssssssssssssssssssse
alors...^^
si tu as windows xp tu n'as qu'à cliker sur Démarrer ---> accessoires --->Assistant Compatibilité des programmes
ensuite là où il fait écrit rechercher tu tape "pare-feu"
après normalement dans la recherche...y a:
Activer ou désactiver le pare-feu, tu clik
puit t'as un texte:
Pour activer ou désactiver le pare-feu Windows Vous devez avoir ouvert une session sur cet ordinateur en tant qu"administrateur pour pouvoir effectuer cette procédure.
Ouvrez le pare-feu Windows. Sous l'onglet Général, cliquez sur l'une des options suivantes :
tu clik sur "Ouvrez le pare-feu Windows."
puit sur exceptions et tu coches window messenger,... enfin tout ce qui touche à msn!!
j'espère que sa va t'aider^^ | |
| Sujet: Re: besoin d'aide. Lun 16 Juil 2007 - 18:16 | |
| sa veut toujour pas me connecter -__- | |
| Sujet: Re: besoin d'aide. Lun 16 Juil 2007 - 18:28 | |
| bon attends! moi sa fesait pareil avant...jvé regarder comment je fesais pour que sa remarche. en attendant si tu pouvais faire une capture d'écran montrant tes exceptions widowns... comme sa^^ pour voir +- jke jpeux faire pour t'aider | |
| Sujet: Re: besoin d'aide. Lun 16 Juil 2007 - 18:44 | |
| sais pas faire les capture d'écran -__-
bon sinon tu peut m'nvoyer un Mp pour ton logicile de montage de vidéos S¨P | |
| Sujet: Re: besoin d'aide. Lun 16 Juil 2007 - 19:03 | |
| | |
| Sujet: Re: besoin d'aide. Lun 16 Juil 2007 - 19:13 | |
| Ah j'adore ton fond d'ecran !!!!!!!!!!!!!!!! | |
| Sujet: Re: besoin d'aide. Lun 16 Juil 2007 - 19:38 | |
| mdr XD c by me XD quand j'm'ennuie... jen fais pleins lol | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'aide. | |
| |
| | | | besoin d'aide. | |
|