| never trust a LordShip. | |
|
+6Amiral James Norrington Carlotta De Neufchatêl Nami la pirate Skye A. Swann Lord Beckett Mercer 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carlotta De Neufchatêl Corsaire
Nombre de messages : 1365 Age : 33 Localisation : jamais loin de la mort....... Date d'inscription : 16/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Autre Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: never trust a LordShip. Dim 15 Juil 2007 - 18:32 | |
| Cate se mit a sourire.
-Rêve pas de trop c'est a Jack qu'il sont attacher étant solidaire entre eux ils veulent pas le laisser au mains d'un.....de quelque comme toi pour eux, c'est simple!!sinon si ta besoin d'un coup de maisn pour les convaincre ou autre je suis là!!^^
Elle lui rendit son sourire. | |
|
| |
Nami la pirate (Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| Sujet: Re: never trust a LordShip. Dim 15 Juil 2007 - 18:39 | |
| Nami se sentait mal. Si Robin était là, Luffy et Zoro n'était pas loin. Elle eut un petit sourire à cette pensée. Mais d'un côté, ça pourrait les aider à se sortir de ce guépier. Nami se tourna vers Skye. Elle aimerait le lui dire mais Mercer et ses acolytes était encore là, les oreilles tendues ... | |
|
| |
Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: ... Dim 15 Juil 2007 - 18:49 | |
| La malchanceux capitaine etait reester jusque la stoique !Tel un sourt et muet dans un coin de la piece . Mias ce calme commencait a le demenger et soudain , il sentit ses nerfs se contracter .D'un geste d'une brutalité avancé , il serra ces deux poings l'un a l'autre et d'un demi tour rapide , assoma litteralement le soldat qui le maintenant a l'ordre depuis quelques instant maintenant .Il se retourna vers celui ci , inconcient :
-Sachez que je n'aie pas les massages !
Il s'avanca d'un pas assurer jusqu'au milieu de la piece tout en fixant Mercer et Beckett a tour de role.Il s'enquit finalement vers le Lord :
-Bon ,maintenant que vous avez fini votre petite ...affaire ...
Il se tourna vers Calotta avec une grimace discrete de degout .
Chose d'ailleur a laquelle nous n'etions pas suppose participer indirectement ..., qu'est ce qu'on fait ?Car voyez vous je commence a perdre pied dans cette histoire !Enfin c'est surtout ma patience qui a tendance a me jouer des tour !Vous voulez me tuer ?Aller s'y !Mais n'oublier pas deux chose capitale
Il avait garder ce ton calme et poser qui etait couroner d'un sourire ironique .
-Allons bon , la premiere ...Je susi le capitaine Jack Sparrow !Mais reflechissez ...
Il s'avanca encore plus du bereau derrier lequel se trouvait l'homme donc le regard etait devenu un peu moins rigide ! (On se demende d'ailleur pourquoi !)
-Vous voulais me tuer ?Deuxiemement ...Si vous m'eliminer , ca ne sera pas moi seul que vous aurez a dos !Mais la piraterie du monde entier !Nous sommes tres lier contrairement a ce que vous pouvez penser !
Dernière édition par le Dim 15 Juil 2007 - 18:58, édité 2 fois | |
|
| |
Mercer Chien de garde du Lord Beckett
Nombre de messages : 49 Localisation : tapis dans l'ombre XD Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: never trust a LordShip. Dim 15 Juil 2007 - 18:53 | |
| D'un geste totalement calme et dépourvu de tension, Mercer pointa son pistolet chargé en direction de Jack.
- doucement, le piaf, ou ton plumage se raportera plus à ton ramage.
Il ignorait la signification de ces paroles, mais il trouvait qu'elles sonnaient plutot bien. (XDDD) | |
|
| |
Nombre de messages : 1365 Age : 33 Localisation : jamais loin de la mort....... Date d'inscription : 16/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Autre Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: never trust a LordShip. Dim 15 Juil 2007 - 18:54 | |
| hj! mercer de la fontaineXDDD PTDR | |
|
| |
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: never trust a LordShip. Dim 15 Juil 2007 - 18:57 | |
| | |
|
| |
Nico Robin Archéologue du Vogue Merry
Nombre de messages : 225 Age : 44 Localisation : Sur le Vogue Merry avec Chopper Date d'inscription : 15/07/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Robin passa un instant la tête pour essayer de voir et vit le pistolet de ce mercenaire sur le pirate. Elle fut figé un instant. Elle le reconnaissait. Mercer ... Elle avait eu des fois affaires à lui avant. Elle fut dégouter et se replaqua contre le mur pour que ne puisse pas la voir. Elle avait réussit à compter combien de gardes il avait dans la pièce. Deux soldats, Mercer et ce lord de pacotilles avec une jeune femme au balcon. Elle réfléchissa. Nami pourrait assommer les deux soldats, Robin, quant a elle pointerait son pistolet sur Mercer ... Mais comment passer le message à Nami ...
Dernière édition par le Dim 15 Juil 2007 - 18:57, édité 1 fois | |
|
| |
| jai pas fini c parce ke mon pc bug alors svp laisse rmoi finir ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: never trust a LordShip. Dim 15 Juil 2007 - 18:59 | |
| C'est bon jai fini ! desoelr mais la c'est un cas d'urgence sinon je peu pas rep vous inkietez pas le s supprimerai lesmess que jai fai ! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| Sujet: Re: never trust a LordShip. Dim 15 Juil 2007 - 19:03 | |
| Nami fut paniquée en fixant Mercer et Jack. Puis elle soupira en regardant l'entrée. Elle sentit à nouveau qu'on la touchait et Nami comprit. C'était bien Robin :
-Ben je ne veux pas qu'il te tue, moi ... fit-elle avec un sourire.
Elle sortit d'un bon son bâton et assomma les deux soldats d'un coup :
-Ho excusez moi j'étais tentée ...
Robin sortit à ce moment-là et pointa Mercer de son pistolet. | |
|
| |
| Sujet: Re: never trust a LordShip. Dim 15 Juil 2007 - 19:04 | |
| bon je revien ytout a lheure attendez moi lol | |
|
| |
Nombre de messages : 225 Age : 44 Localisation : Sur le Vogue Merry avec Chopper Date d'inscription : 15/07/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: never trust a LordShip. Dim 15 Juil 2007 - 19:05 | |
| -On fait moins le malin, Mercer ... fit Robin avec un sourire mauvais.
Puis elle fixa Nami :
-Contente de te revoir, miss ... Depuis tout ce temps ... Tu as beaucoup de chose à m'expliquer depuis que Shanks est revenu ...
Elle fixa de coin de l'oeil Jack puis reporta son attention sur le chien de garde ...
Dernière édition par le Dim 15 Juil 2007 - 19:07, édité 2 fois | |
|
| |
Lord Beckett Lord
Nombre de messages : 534 Age : 33 Localisation : sûrement pas loin... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: never trust a LordShip. Dim 15 Juil 2007 - 19:06 | |
| Beckett adressa simplement un petit signe de la main à Mercer qui se saisit de Sparrow dans la seconde qui suivit.
- sachez pour votre gouverne, mon très cher Jack, que vos amis anarchistes ne me font pas peur. Et que si la guerre doit être déclarée entre nos deux camps, autant qu'elle le soit par un acte irréfutablement empreint d'hardiesse.
Mercer s'approcha à petits pas de Sparrow et pointa le revolver sous son menton.
- lâchez votre arme, ou j'ai bien peur que le moineau aura du plomb dans l'aile. | |
|
| |
| Sujet: Re: never trust a LordShip. Dim 15 Juil 2007 - 19:06 | |
| [Ha hum j'ai répondu avant ... lol !!] | |
|
| |
| Sujet: Re: never trust a LordShip. Dim 15 Juil 2007 - 19:12 | |
| Carlotta se retournat et fixat la scéne sous ses yeux elle était prêt a intervenir au moindre geste qu'elle trouvait suspect.puis qu'elle ne pouvait pas mourire autant bein s'en servire!! | |
|
| |
| Sujet: Re: never trust a LordShip. Dim 15 Juil 2007 - 19:15 | |
| Nami fixa Robin bizarrement :
-Qu'est-ce qu'il a encore dit celui-là encore ? fit-elle boudeuse. Je vais l'étrangler dés que je le vois celui-là ...
Elle soupira puis eut un sourire :
-Et les autres ? Ils sont avec toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: never trust a LordShip. Dim 15 Juil 2007 - 19:20 | |
| Robin ria à cette remarque :
-Ho il n'a rien dit de particulier ... fit-elle avec un sourire sournois. Les autres ? Sur le Vogue Merry pourquoi ? Ils nous rejoindrons après sauf si on fait vite !
Puis sans quitter des yeux Mercer :
-Alors Lord Beckett que comptez vous faire ? Vous me reconnaissez ?
Elle eut un sourire mesquin ... | |
|
| |
Lord Beckett Lord
Nombre de messages : 534 Age : 33 Localisation : sûrement pas loin... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: never trust a LordShip. Dim 15 Juil 2007 - 19:25 | |
| - non, répondit simplement le Lord.
Il jeta un coup d'oeil à Carlotta. Là, il s'était mit dans une vraie situation épineuse. Et il ne savait vraiment pas comment il allait faire pour s'en tirer. | |
|
| |
| Sujet: Re: never trust a LordShip. Dim 15 Juil 2007 - 19:28 | |
| -Non ? fit Robin sentant son sang bouillir de fureur. Vous essayez plutôt de ne pas vous en souvenir, cher Lord ... Et votre chien de garde ...
Sa main se serra sur la poignet du pistolet toujours pointer sur Mercer. Nami sur le côté regarder son amie bizarrement. Robin, elle, si calme d'habitude ... | |
|
| |
Lord Beckett Lord
| Sujet: Re: never trust a LordShip. Dim 15 Juil 2007 - 19:33 | |
| - non. répéta-t-il d'un air totalement nonchalent et flegmatique.
Comme si personne n'était présent dans son bureau, il enleva sa veste et la posa sur grande chaise, puis défit son gilet et desserra les manches de sa chemise. | |
|
| |
| Sujet: Re: never trust a LordShip. Dim 15 Juil 2007 - 19:36 | |
| Carlotta fit de gros yeux, il venait d'enlever sa veste et son gilet, elle allait perde sont sang froid devant lui dans un façon qui, défiait un peu sons sang froid et ses nerfs, elle sentit son coeur battre la chamade.il voulait jouer avec ses nerfs au quoi?? | |
|
| |
| Sujet: Re: never trust a LordShip. Dim 15 Juil 2007 - 19:39 | |
| -Je vais vous réfraichir la mémoire, Lord Beckett ... fit Robin en perdant son sang froid. Ma tête est mise à prix depuis que je suis toute petite. Parce que ma mère et moi étions les seules personnes capables de trouver le plus grand secret de notre monde ...
-Votre gouvernement et la Compagnie des Indes l'ont découvert et ont détruit mon île, tuant ainsi ma mère ... Vous étiez de la partie. Vous me dégoûtez au plus haut point, Lord Beckett. Vous avez fait trop de mal ainsi que votre "mercenaire" ici présent ...
Nami fixa Robin sans comprendre. Mais seule, Robin et Mercer dans cette pièce pouvait comprendre ainsi que le Lord :
-Il a tué un de mes précieux amis car il était soi-disant trop dangeureux pour la compagnie des Indes ... | |
|
| |
Lord Beckett Lord
| Sujet: Re: never trust a LordShip. Dim 15 Juil 2007 - 19:45 | |
| - vous savez, dit-il en défaisant sa cravate de soie blanche, si je devais me rappeller de toutes les personnes qui ont été tuées pour avoir été "trop dangereuses pour la Cie des Indes"... Je crois que je ne pourrai me souvenir de rien d'autre. Alors qu'il existe des souvenirs bien plus plaisants...
Il envoya un discret coup d'oeil à Carlotta en défaisant les deux premiers boutons de sa chemise. Il s'appuya dos à son bureau et croisa les bras sur son torse, sa nonchalence ajoutée à sa chemise large et ouverte lui donnait un air de dandy. Il sourit.
(méchant Beckett U_u) | |
|
| |
Skye A. Swann Membre du Black Pearl
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: never trust a LordShip. Dim 15 Juil 2007 - 19:47 | |
| Skye fit un regard noir à Beckett puis fixa Mercer en s'avançant vers lui
- Mr Mercer, je vous conseille de baisser cette arme dit-elle avec un regard plein de mépris
Dernière édition par le Dim 15 Juil 2007 - 19:56, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: never trust a LordShip. Dim 15 Juil 2007 - 19:48 | |
| Robin serra les dents. Qu'est-ce qu'elle donnerait pas pour tirer à ce moment pour tuer ce sale chien de Mercer ... Mais elle se calma. Lord Beckett n'a pas l'air de comprendre. Il avait dans son bureau l'ennemi public numéro un de la compagnie des Indes. Nico Robin. Celle dont la tête était mise à prix ... Et qu'elle avait un certain pouvoir grace aux fruits du diable ...
Dernière édition par le Dim 15 Juil 2007 - 19:48, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: never trust a LordShip. | |
| |
|
| |
| never trust a LordShip. | |
|