| En prison ... (suite du fort) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Skye A. Swann Membre du Black Pearl
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: En prison ... (suite du fort) Ven 13 Juil 2007 - 23:37 | |
| - Je voudrais le voir, maitenant ! dit-elle un brin en colère | |
|
| |
Mercer Chien de garde du Lord Beckett
Nombre de messages : 49 Localisation : tapis dans l'ombre XD Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: En prison ... (suite du fort) Ven 13 Juil 2007 - 23:43 | |
| Il s'arrêta subitement de marcher, et vu les petits mouvements que faisaient ses épaules, il ricanait silencieusement. La considéra pardessus son épaule.
- rappellez-vous la situation dans laquelle vous vous trouvez, et répétez ça... vous n'êtes pas en position d'exiger quoique ce soit.
et il poursuivit sa marche vers le bureau de son maître. | |
|
| |
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: En prison ... (suite du fort) Ven 13 Juil 2007 - 23:53 | |
| - Et vous vous rappellez d'une certaine Swann ? cria-t-elle à Mercer
Mais elle vit qu'il ne l'avait pas entendue, et s'écroula à genoux par terre, désèspéré
Dernière édition par le Mer 24 Oct 2007 - 18:32, édité 6 fois | |
|
| |
Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: En prison ... (suite du fort) Ven 13 Juil 2007 - 23:53 | |
| (Comment ca kil en aura bientot fini avec jack ! lol je me demande bien ce qu'il va essayer de faire de moi !Bien ke j'en soi quasiment sur !) | |
|
| |
| Sujet: Re: En prison ... (suite du fort) Sam 14 Juil 2007 - 0:34 | |
| - Qu'est-ce qu'on va faire ... murmura-t-elle
Skye regardait dans le vide, presque les larmes aux yeux, ne sachant plus quoi faire pour aider Jack et les autres
Elle regarda Will qui se trouvait près d'elle, assit contre les grilles
Elle s'approcha de lui et se blottit contre lui, pour se réconforter
Il la prit dans ses bras | |
|
| |
Nombre de messages : 49 Localisation : tapis dans l'ombre XD Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: En prison ... (suite du fort) Sam 14 Juil 2007 - 0:43 | |
| Mercer arriva dans les cellules, maintenant fermement Sparrow les deux poignets liés dans son dos. Il le conduisit à une cellule eloignée, l'y jeta, attacha ses fers à un anneau au mur et ferma la porte. Il lui sourit.
- le pauvre petit moineau...
Il cracha parterre d'un geste méprisant.
- vous m'donnez envie de vomir...
Il tourna les talons et fit signe aux gardes d'ouvrir la porte de la cellule de Skye et des autres.
- votre tour, mademoiselle. | |
|
| |
| Sujet: Re: En prison ... (suite du fort) Sam 14 Juil 2007 - 0:45 | |
| Skye fit de grands yeux surpris puis regarda Will
Elle se retira de ses bras puis se leva vers Mercer et quitta la cellule
Elle s'arrêta, regarda Jack et les autres et le chien, et leur fit signe d'essayer de lui prendre les clés
Puis Mercer la prit violemment par le bras et l'ammena vers le bureau de Beckett
Dernière édition par le Sam 14 Juil 2007 - 13:43, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: En prison ... (suite du fort) Sam 14 Juil 2007 - 0:46 | |
| le bureau de Beckett ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En prison ... (suite du fort) Sam 14 Juil 2007 - 11:37 | |
| HJ: et tender moi je suis plus je fait comment pour mettre une suite a sa moi???
Memphis resta calme le long de cette entrevut avec Mercer, si il savait se que lui est carlotta était capable de faire, il y avait pas que l'ancien équipage du Black Pearl qui a une malediction eux deux aussi en avais une mais asser spéciale. Il regardat la sécne se dérouler devant ses yeux, en observant le moindre détaille.Lorsque les prisonniers furent libérer il se ruat vers carlotta.
-t'est malde de le défier comme sa!
Murmurat elle.
-on s'en fou on crain ni douleure ni mort! Ricanna Memphis.
-Arrête c'est pas marrant je voudrais pas qu'n se serve de....cette chose qu'on nous maudit!!!Ca sa me reste dans la gorge, joue pas au malin!!
Memphis lui fit un grand sourire et se tournat vers les autres prisonnier maintenant que Mercer était partit et qu'il avait quelque soldat.
-Bon sa vous dit une partie de carte??XDDDDD( le mec cingléPTDR) |
|
| |
Nami la pirate (Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| Sujet: Re: En prison ... (suite du fort) Sam 14 Juil 2007 - 13:45 | |
| Nami fixa Carlotta et Memphis du coin de l'oeil puis regarda Jack que Mercer avait ramené. Skye était partit voir Beckett et Nami se demandait si elle devait se servir de ses clés pour les sortir de là. Mercer était partit aussi, il restait que les deux gardes. A la question de Memphis, elle eut un sourire :
-C'est pas demain la veille que Nami la voleuse ce fera pendre ... fit-elle, ironique. Et si Beckett veut me voir, ce que je ne crains que non, je n'irais pas, point barre. Je sortirais d'ici d'une façon ou d'une autre, comme d'habitude ... | |
|
| |
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: En prison ... (suite du fort) Sam 14 Juil 2007 - 14:27 | |
| Jack , en mauvaise posture , avait un regard etrangement fixe !Comme eteint ! Il fallait attendre que faire de plus !Il entendit de voix qui venait d'un peu plus loin :
-Eh ! Ya t'il une ame qui vive ? C'est a peine si il pouvait faire un metre avec les chaines il ne pouvait meme pas atteindre les barreaux !Il forca a un tel point qu'il se pris les pieds dedans : -Ah !! s ....perie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En prison ... (suite du fort) Sam 14 Juil 2007 - 14:46 | |
| -Ne vous inquiéter pas, on vous audera, on a quelque chose que vous et les autre on pas, et cela serat a notre avantage!^^
-Oué en éspérant que Cutler va pas tous nous passer en revut sion toi et moi, Memphis on est mal barrer!!
Elle entendit une voix appeler, cate aprtit en direction d'où cela venait, et vit Jack enfermer.
-Tient Jack comment sa va?? dit oi comment est l'humeur de ses cher lord??
Dit elle en prenant, un bout de métal tourdut, et une tige de fer. |
|
| |
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| Sujet: Re: En prison ... (suite du fort) Sam 14 Juil 2007 - 15:04 | |
| Nami ria de l'injure du beau capitaine, heureuse d'entendre sa voix :
-Oui quelle est l'humeur du maitre de chien de garde ? fit-elle ironique. Bon Jack on sort maintenant ou on attends Skye ? Sinon j'emploie les gros moyens dont j'ai l'habitude ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En prison ... (suite du fort) Sam 14 Juil 2007 - 15:27 | |
| -Inutile!
Répliquat Cralotta
-cacher moi!!
Memphis se mit devant elle, avec son bout de métal la tige et une barrette dans es cheveux elle crochta la sérrure d la cellule de Jack qui s'ouvrit.
-Faudrat qu'un jour tu me dise comment tu fait!! |
|
| |
| Sujet: Re: En prison ... (suite du fort) Sam 14 Juil 2007 - 15:48 | |
| Nami soupira, vexée. Elle aurait pu autant faire pareil ... Elle sortit son fameux trousseau et ouvrit aussi facilement sa porte. Franchement elle se demandait pourquoi elle n'avait pas fait ça plutôt ... Elle dévisagea Carlotta et les autres d'un air las. Les deux gardes se levèrent aussitôt en voyant cela :
-Bon on en fait quoi de ces deux-là et du chien de garde qui pourrait se ramener ? fit-elle en ouvrant à Will et à Gibbs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En prison ... (suite du fort) Sam 14 Juil 2007 - 16:01 | |
| -On vous protégerras!
Lancérent Carlotta et Memphis en même temps.
-on se débarrase d'eux et aprés on inprovise selon se qui se passerat!! |
|
| |
| Sujet: Re: En prison ... (suite du fort) Sam 14 Juil 2007 - 16:06 | |
| -Ok ... fit Nami avec un sourire puis se tourne vers Jack. On va chercher Skye et on se casse ?
Elle le fixa ... | |
|
| |
| Sujet: Re: En prison ... (suite du fort) Sam 14 Juil 2007 - 19:21 | |
| Jack n'etait decidement pas inspirer a l'indée de s'echapper ! -Ton trousseau magique ouvre peu etre les portes , chose que j'orai pu faire avec un simple morceau de bois !, Mais comment va tu enlever ces jolis bracelets !? De toute facon je resterai la !J'ai pas envie que Skye paye pour moi !C'est moi qu'ils veulent !Pas vous !Aller vous en ! Le capitaine ne se souvenait plus avoir ete autant desorienté face a une telle situation ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En prison ... (suite du fort) Sam 14 Juil 2007 - 19:30 | |
| Carlotta et Memphis se regardairent un moment, il devait le faire certe cela était dangereux pour eux pour leurs convertuer il ne devai pas divulger leurs secret, un lourd secret mais c'était pour la bonne cause, enfin façon de parler.
-Vous vouler voir comment je vais faire!!
Dit elle sur la défense.Elle se tournat vers Memphis et lui fit un signe de tête celui-ci pris les mains de Carlotta et les tirat un garnd coup, en entendit que multiple CRAC: sa main et ses doigts pendait comme si il sérait inerte, il lui avait déboiter une doigt et le poignet, une chose qu'aun humain normal aurai put faire sans y mourie uisque cela attaquer le systéme nerveux.Memphis put dégager les fers de ses main et les jetas pa rterre, puis Carlotta serat des maisn pour actionner ses muscles et ses mains redevienrent normale.
-voilà comment!!! l'ancien équipage du Black Pearl n'est pas le seul a avoir un secret!!!De plus sacher qu'il en a aussi aprés moi, on est dans la même situation Jack!!
-Il faut que nous-il désignat nami, Gibbs et Will- on se sauve d'ici si vous vouler rester ici tout les deux! |
|
| |
| Sujet: Re: En prison ... (suite du fort) Sam 14 Juil 2007 - 19:33 | |
| (euhj jai pas tout compri !je vous rapelle que Jack est dans une cellule eloignée !C'est pour ca qu'il a crier pour voir si quelqun ce trouvai au loin mais bon ...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En prison ... (suite du fort) Sam 14 Juil 2007 - 19:38 | |
| ( oui et tout a l'heur j'ai marquer que Cate allait dans la direction où elle entendait les cri pour l'aider car nous on nous a sortit^^ - Citation :
- Elle entendit une voix appeler, cate aprtit en direction d'où cela venait, et vit Jack enfermer.
) |
|
| |
| Sujet: Re: En prison ... (suite du fort) Sam 14 Juil 2007 - 20:46 | |
| Nami ne fut pas étonnée en voyant cela. Luffy était lui aussi un cas à part ainsi que Robine. Grâce aux fruits du diable mais là c'était une malédiction. Elle fixa Jack le regard triste :
-Tu reste alors je reste aussi ! fit-elle d'un ton désespéré. Nous pouvons aider Skye. Et pour tes menottes, j'ai un moyen radical.
Elle sortit les boules d'Ussop et approcha Jack qui la regardait bizarrement. Elle ouvrit en deux une des boules au dessus du trou où on passait la clé pour enlever les menottes et un liquide fumant sortir. C'était de l'acide. Les menottes fondèrent et Nami les enleva aussitôt pour ne pas que les poignets de Jack ne fassent pareil que le fer.
[De peur de faire comme la dernière fois, cette substance existait au moins ? Tant pis on dira qu'Ussop avait été le seul à l'avoir fait lol] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En prison ... (suite du fort) Sam 14 Juil 2007 - 21:39 | |
| (lol tu sais l'cide existait a cette époque mais personne a réusit a la manipuler avant 1808^^) |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En prison ... (suite du fort) Sam 14 Juil 2007 - 22:08 | |
| hj: LOL
Memphis regardat Nami a l'oeuvre.
-Pas mal du tout ton acide!^^
Il lui fit un doux sourire qui lui donnait cette beauté a tou péter!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En prison ... (suite du fort) | |