Davy Jones Capitaine du Hollandais Volant
| Sujet: Indentité secrète de SuperSumbhajee(nyhéhé !) Ven 13 Juil 2007 - 13:33 | |
| Bon,bah,tout d'abord:Salut ! Je m'appelle Thomas,j'ai...12 ans jusqu'à preuve du contraire mais demain j'en aurais 13,donc c'est un peu tard pour le dire.J'étais en 5ème(ASSR1,toujours pas les résultats ) cette année-là(vive Claude François).J'habite Martigues,dans les Bouches-du-Rhônes donc tout près de Marseille(à un kilomètre environ).Bon,coté musique,j'adore Fatal Bazooka(de Fatal à Profanation Fonky via Marmotte Infernale...je connais par coeur Mauvaise Foi Nocturne),Kamini,enfin tout ce qui touche le rap,Christophe Maé et Willem.J'adore les glaces,surtout avec des bons cigares gourmands .J'ai un lapin (je me suis juré de le manger avec de la bonne moutarde à l'ancienne extra forte),un chat (mon petit protégé,personne n'a le droit d'y toucher.Merci de ne pas me demander son nom,j'ai pas envie de me ridiculiser...)et une tortue(celle-là aussi,je me suis juré de la manger avec de la bonne moutarde).Emma Watson,Keira Knightley et Clara Morgane me font craquer ,mais passons....J'adore Harry Potter,Star Wars....et surtout....n'oublions pas....Pirates des Caraïbes...Mes persos préférés sont Elizabeth,Will,Beckett,Norrington,et les neufs Seigneurs Pirates(surtout Capitaine Chevalle et Sree Sumbhajee).Pour la famille,bah,j'ai plus de grands-parents de coté maternel(ma grand-mère morte en juin 2007,si je pleurs pas...).Mon arrière grand-mère est toujours vivante à 103 ans...Et pour mes parents,R.A.D.Bon,bah,je crois que je vais arrèter,je n'étais pas très bien lancé au début,mais là,je crois que j'ai battu les scores. | |
|
Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Indentité secrète de SuperSumbhajee(nyhéhé !) Ven 13 Juil 2007 - 18:12 | |
| merci pour cette ample desciption lol Je n'aurai pas fait mieux ! Alors comme ca tu est du 14 juillet ?lol moi du 13 !bah comme ca ! | |
|
| Sujet: Re: Indentité secrète de SuperSumbhajee(nyhéhé !) Ven 13 Juil 2007 - 18:20 | |
| Ouais,demain. Edit:Dans 6h45min à la minute près. | |
|
Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Indentité secrète de SuperSumbhajee(nyhéhé !) Ven 13 Juil 2007 - 20:23 | |
| mdr ! lol moi va falloir que je face mon quota de jours lol | |
|
| Sujet: Re: Indentité secrète de SuperSumbhajee(nyhéhé !) Ven 13 Juil 2007 - 20:52 | |
| Bah,c'est ce que je fais: Là,j'ai exactement 12 ans,364 jours et 19h52min | |
|
Nami la pirate (Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| Sujet: Re: Indentité secrète de SuperSumbhajee(nyhéhé !) Ven 13 Juil 2007 - 20:54 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Indentité secrète de SuperSumbhajee(nyhéhé !) Ven 13 Juil 2007 - 20:58 | |
| A partir de demain,je comptes plus les jours,mais les parts de pizzas que j'aurais mangées lol . Edit:Plus qu'1h37 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indentité secrète de SuperSumbhajee(nyhéhé !) | |
| |
|