Pirates des Caraibes le RPG |
|
| SAB la tarée de la life XD!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Amiral James Norrington Admin
Nombre de messages : 757 Age : 35 Localisation : dans son bureau, au chaud, près du feu Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: SAB la tarée de la life XD!!! Dim 6 Mai 2007 - 0:14 | |
| Moi : sabrina, 18ans, habite a sécheval patelin paumé des ardennes ou il y a 400 habitants 500 avec les vaches (c'est la cambrousse!!!)
Mes passions : l'informatique, l'anglais, mes amis et ma famille, la musique (calo, manu, robbie...), les films (action, dramatique, sentimental, guerre, d'humour : en fait tout sauf les films d'horreur!!), la symbolique, l'egyptologie, le patinage artistique ...... y'en a de trop!!
qualitée : romantique !!sincère, gentille, attentionnée avec les sens de l'humour
défault : quand je m'y met très chiante, tétue et raleuse, remarque le détail qui tue tout!! et voila je ne sait pas quoi dire!! comparée aux deux autres energumène moi j'ai tout écrit de mes petits doigts!!! | |
| | | sparrox Invité
| Sujet: Re: SAB la tarée de la life XD!!! Dim 6 Mai 2007 - 16:22 | |
| moi je suis encore plus feignant que vous j'ai tro la flemme d'écrire ma présentation personnelle |
| | | Nami la pirate (Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| Sujet: Re: SAB la tarée de la life XD!!! Dim 6 Mai 2007 - 16:30 | |
| | |
| | | Amiral James Norrington Admin
Nombre de messages : 757 Age : 35 Localisation : dans son bureau, au chaud, près du feu Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: SAB la tarée de la life XD!!! Dim 6 Mai 2007 - 18:09 | |
| MDR!!!
Fais la stp!!! Alban t'es courageux c'est pas vrai allez mdr!!!
ouais mais en meme temps je veux faire de l'informatique mon métier donc il faut que je m'habitue a tappoter sur les toutouches!! ptdr | |
| | | Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: .... Dim 6 Mai 2007 - 18:50 | |
| Ouais aller papa t'abuse te connai pas moi ! hihi Je vous rapelle , chere Sabrina , que je lai ecrit de mes mimines juste avant alors ... Bon reb est un tentiner feineante mais ... lol je plaisante !koi ke ... | |
| | | Nami la pirate (Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| | | | Amiral James Norrington Admin
| Sujet: Re: SAB la tarée de la life XD!!! Mar 19 Juin 2007 - 0:38 | |
| c'est vrai désolée j'avais oublié de saluer ton courage!!
Au fait je remerci jinx pour cette superbe appelation de la tarée de la life (je sais même plus pourquoi!!!) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAB la tarée de la life XD!!! | |
| |
| | | | SAB la tarée de la life XD!!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|