Pirates des Caraibes le RPG |
|
| Nami et Jack sur le pearl (^^) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Nami et Jack sur le pearl (^^) Mar 10 Juil 2007 - 22:51 | |
| -Quelle idée !Bien sur que non mais c'est juste qu'il y a une tel etoile dans ces yeux marrons que je sais bien qu'un jour tu partiras ! Il lui adressa un charmant sourire avant de retourné a sa cuisse de poulet roti. | |
| | | Nami la pirate (Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| Sujet: Re: Nami et Jack sur le pearl (^^) Mar 10 Juil 2007 - 22:56 | |
| -Sûrement ... fit-elle d'un ton sérieux. A moins que ce jour-là tu ne me retienne ...
Elle lui fit un sourire dangeureusement séduisant dont elle avait le secret ... Puis elle but son verre en scrutant du coin de l'oeil sa réaction ... | |
| | | Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Nami et Jack sur le pearl (^^) Mar 10 Juil 2007 - 23:10 | |
| Il lui repondit d'un tac o tac : -oui !Surment .Bon et bien santé ! Ce n'est pas un vers mais la bouteille qu'il avala d'une seul traite ! | |
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| Sujet: Re: Nami et Jack sur le pearl (^^) Mar 10 Juil 2007 - 23:21 | |
| Nami le regarda faire avec un sourire. Il était le seul pirate, qu'elle avait rencontré jusqu'à maintenant, à avoir résister à son sourire séduisant. Elle but aussi avec ravissement. | |
| Sujet: Re: Nami et Jack sur le pearl (^^) Mer 11 Juil 2007 - 18:22 | |
| Jack continua le repas tranquillement .Il ne savait pas vers quelle coinversation s'embarquer et il attendait qu'elle prenne la parole pour une fois .Jack avait la langue bien pendu et il le savait . | |
| Sujet: Re: Nami et Jack sur le pearl (^^) Mer 11 Juil 2007 - 20:05 | |
| Nami ne savait pas de quoi parler. Son coeur se serrait de minutes en minutes. Etre avec lui, seule, était dangereux. A ce moment-là, en le fixant ainsi, elle savait que son coeur ne batterait que pour lui. Il avait fait d'elle sa prisonnière ... Depuis ce jour où elle l'avait rencontré, elle avait toujours cru que son destin se scellerait au sien mais pas de cette façon. Cette façon si troublante. Elle se sentait bien en sa présence. Elle aimerait qu'il le voit. Qu'il voit qu'elle ne pensait qu'à lui. Pour la première fois, elle hésitait à parler. Elle ne trouvait rien pour égayer la conversation :
-Jack ... fit-elle d'une voix étranglée. As-tu quelqu'un dans ta vie ou as-tu eu quelqu'un dans ta vie ?
Elle se mordit la lèvre, inquiète. Elle venait de prendre son courage à deux mains. Mais elle regrettait d'avoir posé cette question ... Elle évita son regard ... | |
| | | Carlotta De Neufchatêl Corsaire
Nombre de messages : 1365 Age : 33 Localisation : jamais loin de la mort....... Date d'inscription : 16/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Autre Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: Nami et Jack sur le pearl (^^) Mer 11 Juil 2007 - 20:43 | |
| (j'ai envie de mouriiiiiiiiireeeeeeeeee tuer moi par pitier!!!!!! ) | |
| | | | Carlotta De Neufchatêl Corsaire
Nombre de messages : 1365 Age : 33 Localisation : jamais loin de la mort....... Date d'inscription : 16/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Autre Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: Nami et Jack sur le pearl (^^) Mer 11 Juil 2007 - 21:39 | |
| (déja d'un tout les filles du coin veule me piquer mon rosbeef de deux je suis mal aimer et de trois bah j'ai personne avec qui jouer....MOUUUIIINN) | |
| | | | Carlotta De Neufchatêl Corsaire
| | | | Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
| Sujet: Re: Nami et Jack sur le pearl (^^) Mer 11 Juil 2007 - 23:46 | |
| (Jack est de retour hihi lui o moin il est la ...) Il faillit d'abord s'etrangler en avalant un petit os qu'il avait negliger en enttendant la question de Nami .Il but quelques gorgées afin de faire disparaitre le mal et repossa ca bouteille .Il se calma et possa lesmains tranquillement sur la table . - Tu sasi , je n'ai jamais eu ..comment dire ...d'histoire serieuse !Comme vous dites vous , menbre de la gente feminine ! Avec la vie que je mem ce n'est pas possible !Tous jeune j'ai su que mon coeur appartiendrai touojurs a l'ocean et rien de plus ! Biensur les filles d Tortuga et celle de Singapour et autres contrées sont tres sympathique mais ... | |
| Sujet: Re: Nami et Jack sur le pearl (^^) Jeu 12 Juil 2007 - 0:05 | |
| Suite a la siréne dorée !!!!!!C'est un nouveau navire ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nami et Jack sur le pearl (^^) Jeu 12 Juil 2007 - 0:07 | |
| |
| Sujet: Re: Nami et Jack sur le pearl (^^) Jeu 12 Juil 2007 - 0:11 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nami et Jack sur le pearl (^^) | |
| |
| | | | Nami et Jack sur le pearl (^^) | |
|