| Bah j'en ai trouvé quelques une pour les amatrices ! | |
|
+2Carlotta De Neufchatêl Capitaine Jack Sparrow 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julie Patterson Modo en chef & Villageoise de Sleepy
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Fiancé(e) Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 29
| Sujet: Re: Bah j'en ai trouvé quelques une pour les amatrices ! Sam 21 Juil 2007 - 2:25 | |
| ptdr XD en effet!! mais alors j'ajoute un truc à notre accords...
après lui avoir fait bouffer ses yeux....faut lui faire avaler son sang de traitresse XD
Ik ben sadique? née.... °siffle° | |
|
| |
Carlotta De Neufchatêl Corsaire
Nombre de messages : 1365 Age : 33 Localisation : jamais loin de la mort....... Date d'inscription : 16/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Autre Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: Bah j'en ai trouvé quelques une pour les amatrices ! Sam 21 Juil 2007 - 15:57 | |
| tout se que tu veut du moment que j'ai la plaisir de la saigner comme un porc et de la voir mourire lentement et douloureusement sanguinaire et sadique?? moi.......rien qu'un peu^^ | |
|
| |
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Fiancé(e) Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 29
| Sujet: Re: Bah j'en ai trouvé quelques une pour les amatrices ! Sam 21 Juil 2007 - 19:16 | |
| parfait! Et si on invitait du monde? Sa ferait plaisir à plusieurs de mes cop de voir la plus grande sa***** de tout l'empire d'Espagne nager dans un bain de sang...
Vive les...ennemi de MME turner -_- | |
|
| |
Nombre de messages : 1365 Age : 33 Localisation : jamais loin de la mort....... Date d'inscription : 16/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Autre Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: Bah j'en ai trouvé quelques une pour les amatrices ! Sam 21 Juil 2007 - 19:20 | |
| oué pourquoi pas fair sa en dîner-spectacle^^
j'ai pas mal d'amiE qui l'aime pas non plus^^
je me doutait pas que Ely avait tant d'amiXDDD | |
|
| |
Nami la pirate (Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| Sujet: Re: Bah j'en ai trouvé quelques une pour les amatrices ! Sam 21 Juil 2007 - 20:14 | |
| | |
|
| |
Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Bah j'en ai trouvé quelques une pour les amatrices ! Sam 21 Juil 2007 - 23:20 | |
| Bon arrettez vous allez perturbé les eventuelle Elizabeth qui voudrons s'inscrire enfin !!! un peu de tenu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bah j'en ai trouvé quelques une pour les amatrices ! Sam 21 Juil 2007 - 23:22 | |
| lol c'est le butXDD
nan je d'ecc Jack^^ | |
|
| |
Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Bah j'en ai trouvé quelques une pour les amatrices ! Dim 22 Juil 2007 - 10:47 | |
| ouais meme si je pense comme vous ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bah j'en ai trouvé quelques une pour les amatrices ! Dim 22 Juil 2007 - 13:03 | |
| raa encor un membre au club qui arrive^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bah j'en ai trouvé quelques une pour les amatrices ! Dim 22 Juil 2007 - 15:57 | |
| ptdr XD en effet c'est le but!! jpref encore qui est des centaines de paris hilton sur ce forum [dsl pour lé fan^^] ke dé Elizabeth the horror mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Bah j'en ai trouvé quelques une pour les amatrices ! Dim 22 Juil 2007 - 16:03 | |
| HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA PARIS HILTON!!! nan aucune des deux!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bah j'en ai trouvé quelques une pour les amatrices ! Dim 22 Juil 2007 - 16:11 | |
| ptdr XD bon...si une des deux ce pointe...on leur pik leur fesse avec nos fourches de diablesse XD HihiHi | |
|
| |
Amiral James Norrington Admin
Nombre de messages : 757 Age : 35 Localisation : dans son bureau, au chaud, près du feu Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Bah j'en ai trouvé quelques une pour les amatrices ! Lun 23 Juil 2007 - 19:32 | |
| Bah lizzie ne dérange encore pas trop car cela fait partie du forum mais s'il y a une Paris Hilton je la dégage moi même laissez moi ce plaisir les filles!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bah j'en ai trouvé quelques une pour les amatrices ! Lun 23 Juil 2007 - 19:41 | |
| okay si tu veut mais si tu laisse Ely^^XD |
|
| |
| Sujet: Re: Bah j'en ai trouvé quelques une pour les amatrices ! Lun 23 Juil 2007 - 20:06 | |
| ptdr clair...super...bon je sors le contrat XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Bah j'en ai trouvé quelques une pour les amatrices ! Lun 23 Juil 2007 - 20:08 | |
| petite présision:
-les deux présidente doivent signer (moi et julieXD) -et on signe avec son sang^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bah j'en ai trouvé quelques une pour les amatrices ! Lun 23 Juil 2007 - 20:16 | |
| Ptdr ouééé bien trouvé ù-O
vous êtes un génie très chère... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bah j'en ai trouvé quelques une pour les amatrices ! Lun 23 Juil 2007 - 20:18 | |
| merci merci c'est venut tou seul en plus^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bah j'en ai trouvé quelques une pour les amatrices ! | |
| |
|
| |
| Bah j'en ai trouvé quelques une pour les amatrices ! | |
|